Contusion au pied
bigbaloo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bigbaloo Messages postés 3 Statut Membre -
bigbaloo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait plus de trois semaines que j'ai reçu un coup direct au pied lors d'un match de football. Les trois premiers jours j'ai du marcher avec des béquilles car je savais même plus déposer le pied par terre. Ensuite j'ai attendu, attendu, et là ça fait 10 jours qu'il n'y a aucune amélioration. Je peux marcher correctement (mais pas trop longtemps) mais je ne peux toujours pas courir. Je voudrais savoir combien de temps il va falloir encore attendre avant de pouvoir de nouveau courir..
Et j'ai toujours une genre de bosse sur ce pied.
Merci à vous pour votre aide.
Axel.
Cela fait plus de trois semaines que j'ai reçu un coup direct au pied lors d'un match de football. Les trois premiers jours j'ai du marcher avec des béquilles car je savais même plus déposer le pied par terre. Ensuite j'ai attendu, attendu, et là ça fait 10 jours qu'il n'y a aucune amélioration. Je peux marcher correctement (mais pas trop longtemps) mais je ne peux toujours pas courir. Je voudrais savoir combien de temps il va falloir encore attendre avant de pouvoir de nouveau courir..
Et j'ai toujours une genre de bosse sur ce pied.
Merci à vous pour votre aide.
Axel.
A voir également:
- Contusion au pied
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Contusion osseuse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bain de pied au gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pied egyptien - Accueil - Podologie
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant