Les discussions

Ibrahima B Maladies neurologiques

Séquelles d'une paralysie faciale

Bonjour, Je vous s'avoir comment corriger les sequel du paralysie fascial il me reste toujours le côté affecté n'es pas tiraillements guerrie et sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
centurie
margueritte Symptômes et maladies courantes

Créatine phosphokinase

Bonjour, Je me présente, je suis une femme de 53 ans active, j'ai un traitement pour l'hiper tension et souffre depuis plusieurs années de douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
joraline
JOURDAN Symptômes et maladies courantes

Dosage de préviscan

Bonjour, Je suis sous préviscan je prend actuellement 1/2 Comprimé un jour le lendemain 3/4 de comprimé . J'ai effectué une prise de sang qui me don...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Catherine Symptômes et maladies courantes

Leucoariose cérébrale

Bonjour ,j'ai 46 ans ,lors d'une IRM ,on a descellé une leucoariose cérébrale,le holter tensionnel est normal.J'ai des maladies autoimmunes ,antiphosp...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Catherine
Lolo100916 Symptômes et maladies courantes

Je suis enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai 19ans et j'aimerais avoir un renseignement. Donc voilà avant hier j'ai eu mes règles avec de grosses douleurs de ventre et de gros...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lafouine.
capucine Symptômes et maladies courantes

Foie et dafalgan codéine

Bonjour, Je pense être accro au dafalgan codéine. Pouvez vous me dire quelle est la dose maximale que l'on peut prendre par jour. Si on ne dépass...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
capucine
le duc Symptômes et maladies courantes

Cunnilingus ist

Bonjour, je voulais savoir si il y avais un risque pour la femme de contracter des maladie appret un Cunnilingus merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Ciacia13 Infection urinaire

Démangeaisons et brûlures

Bonjour, J,ai 13 ans et sa doit faire une semaine que j'ai des démangeaisons j'ai essayé de mettre des crèmes apaisante pour les mycoses mais sa n...

Ciacia13
Sophie Frisch Symptômes et maladies courantes

Brûlures

Bonjour, Bonjour alors je me suis bruler l'avant bras et j'avais une grosse cloque mais elle a éclaté et toute ma peau c'est enlevé que puis-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.
Sarah_1210 Symptômes et maladies courantes

Amygdalectomie et douleurs

Bonjour, j'aimerais savoir si certain(e)s ce sont déjà fait opérer des amygdales, moi mon opération a eu lieu le 09 mai 2017, à vrai dire je penser qu...

Sarah_1210
laureen Symptômes et maladies courantes

Douleur tibia

Bonjour, Depuis quelques temps, une année je dirais, j'ai instantanément des douleurs dans les tibias lorsque je me met à courir (sachant que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Maiwennmartin Symptômes et maladies courantes

Béquilles ou pas??

Bonjour, J ai toujours été fragile de la cheville et depuis quelque temps (2 mois) j ai mal a la cheville je pense savoir d ou ça vient: je me suis p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Maiwennmartin
Morgane Symptômes et maladies courantes

Abandonnée

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans , j'ai des problèmes familiaux et je ne me sens pas bien dans ma tête et dans mon corps. Je veux me suicider mais j'ai pe...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Andy31200
sisi Infection urinaire

Renseignement

Bonjour, homme de 74 ans se leve les nuit pour uriner 1 l5 es ce normal quel peut etre le probleme

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lekabilien
Sallah Symptômes et maladies courantes

Bascule du bassin 1.1cm

Bonjour, J'ai une bascule du bassin de 1.1 cm et les douleurs sont totalement insupportable. Mon médecin traitant en a clairement rien à faire donc ...

Docteur Pierrick Hordé
gillo Symptômes et maladies courantes

Papilloma virus

Bonjour, mon conjoint et moi avons ete infecte par papillomavirus. Nous avons ete traite et gueri. Je voudrais savoir, si nous avons de nouveau des ...

Utilisateur anonyme
Chukishima Symptômes et maladies courantes

Santé

Résolu

Bonsoir Je voudrai savoir quelle est la conséquence de la masturbation chez la fille vierge.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Chukishima
Mimi6791 Symptômes et maladies courantes

Problèmes de règles

Bonjour! Voila jai eu mes dernières règles le 15 avril, normal pendant 7 jours RAS. Mais jai eu à nouveau mes règles hier le 8 mai sans signe parti...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mimi6791
norarno Diabète

Anévrisme aorte ascendande

Fermé

Bonjour, J'ai 46 ans sapeur pompier professionnel, sportif (plongée, natation, course à pied, ski musculation et sport co), je n'ai aucune addiction...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
norarno
Delflauadel Symptômes et maladies courantes

Calcul des règles

Bonjour à toutes ☺. Voilà j'ai eu mes dernières règles le 29 mars ça a durer 3 semaines (et oui bcp de pertes marrons notamment) comme j'étais assez ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Leleduweb Symptômes et maladies courantes

Problème respiratoire

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines certains symptômes ont fait leur apparition. Jai principalement une gêne respiratoire, lorsque j'inspire j'ai une im...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Eschou Maladies neurologiques

Hydrocéphalie

Bonjour, Je suis en Afrique,plus précisément en Côte d'Ivoire.Mon père est atteint d'hydrocéphalie et j'aimerais savoir dans quelle mesure nous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
centurie
SideWide Symptômes et maladies courantes

Cigarette ou e-cigarette

Fermé

Bonjour, alors au risque de faire débat (tant pis XD) je me pose la question quelle est la pire ou la moins pire la cigarette ou la cigarette électron...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
joraline
seb500000 Symptômes et maladies courantes

Bouton dur testicule

Bonjour, J'ai une petite boule blanche/jaune qui est apparu sur ma testicule droite,autour de ce bouton la peau est rouge. Le bouton est dur est pr...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
seb500000
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000