Calculs renaux
lmahna
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
-
9 avril 2013 à 13:49
Toobee - 9 avril 2013 à 14:59
Toobee - 9 avril 2013 à 14:59
A voir également:
- Calculs renaux
- Calculs rénaux femme - Accueil - Reins
- Calculs rénaux chez la femme : causes, quels symptômes ? - Accueil - Reins
- Eau pour calcul renaux - Accueil - Reins
- Calculs rénaux aliments interdits - Accueil - Alimentation et maladies
- Ail et calculs rénaux - - Alimentation et maladies
1 réponse
bonjour
une colique néphrétique en elle même n'est pas grave si ce n'est la douleur ( je sais de quoi je parle car j' en suis atteint de temps à autre )
la malformation rénale, tu n'y peux rien, les calculs visibles sont sans doute coincés dans le tissu rénal mais de temps en temps tu élimines des petits calculs ou des cristaux, d'où les douleurs
il faut boire chaque jour 1 litre 1/2 d'eau plate
parles avec ton médecin pour étudier la fonction rénale ( analyse de sang ) si cela est bon il ne devrait pas avoir de problème pour une grossesse mais là encore boire +++ courage
une colique néphrétique en elle même n'est pas grave si ce n'est la douleur ( je sais de quoi je parle car j' en suis atteint de temps à autre )
la malformation rénale, tu n'y peux rien, les calculs visibles sont sans doute coincés dans le tissu rénal mais de temps en temps tu élimines des petits calculs ou des cristaux, d'où les douleurs
il faut boire chaque jour 1 litre 1/2 d'eau plate
parles avec ton médecin pour étudier la fonction rénale ( analyse de sang ) si cela est bon il ne devrait pas avoir de problème pour une grossesse mais là encore boire +++ courage