Reconnaissance de la fibromyalgie

Fermé
zybelle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 11:52
mariel69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 19:50
Bonjour,
Je suis atteinte de fibromyalgie (18 points + sur 18) reconnue par 3 rhumatologues différents depuis quelqus mois. Je viens de rentrer de maison de repos et j'aimerai savoir si les choses ont évoluées ou non au sujet de la reconnaissance de cette maladie
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
6 janv. 2009 à 14:08
1
Bonjour, je pense qu'il faut travailler sur l'acceptation de la maladie plutot que le combat. J'ai été diagnostiquée il y a + de 15ans par mon médecin traitant très en avance pour l'époque. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, j'étais continuellement tendue et fatiguée. Je souffrais de tout mon corps et tous les jours. Je restais clouée au lit sans pouvoir bouger dans mon lit parfois et ça pouvait durer des jours entiers.
Aujourd'hui je vis avec.
J'ai perdu mon travail que j'aimais tant...
Certains des mes amis en ont eu mare de mes plaintes, ils ne comprenaient pas mes souffrances car la douleur ne se voit pas.
Alors un conseil : prenez soin de vous et relaxez vous le plus possible et éloignez vous des mauvais pensées et des mauvaises personnes.
1
mariel69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 1
Modifié par mariel69 le 11/04/2013 à 19:50
J'ai lu avec intérêt votre post, je suis également atteinte de cet état, hypocondriaque de srccroit j'ai épuisé tant les médecins que mon entourage! je souhaite que ceux qui ne connaissent pas cet état le vive seulement une journée!! Quant à se relaxer....je n'y parviens mm pas!
1
ma pauvre rien a changer c'est bien triste moi je suis suivi par spy car jai envie de mettre fin a mais jours t'élement je souffre et que cela me rend dingue .
0