Mal en bas du ventre
Pauliinee
Messages postés
510
Membre
Dernière intervention
-
Pauliinee Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pauliinee Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mal depuis 2 jours en bas du ventre à Gauche, ou il y a l'os. Je vais au toiilette normalement. Je bois comme d'habitude. Je n'ai pas de problème particulier.
Mes régles viennent de se terminer avant hier. Depuis 2 mois, mes régles sont plus abondantes et dure moins longtemps. Mais pourtant pas enceinte. Je ne suis pas en essai bébé. D'ou cela peut bien venir? Je précise q j'ai mal uniquement qd je me leve, je me marche. cela me tire, dés fois qd je respire. Sinon au repos j'ai pas mal. merci
J'ai mal depuis 2 jours en bas du ventre à Gauche, ou il y a l'os. Je vais au toiilette normalement. Je bois comme d'habitude. Je n'ai pas de problème particulier.
Mes régles viennent de se terminer avant hier. Depuis 2 mois, mes régles sont plus abondantes et dure moins longtemps. Mais pourtant pas enceinte. Je ne suis pas en essai bébé. D'ou cela peut bien venir? Je précise q j'ai mal uniquement qd je me leve, je me marche. cela me tire, dés fois qd je respire. Sinon au repos j'ai pas mal. merci
2 réponses
-
Bonjour Pauliinee,
Des douleurs comme des tiraillements? Si c'est le cas, je te conseille de voir un médecin généraliste pour commencer. Peut-être une hernie.
Donnes-moi des nouvelles ;)
IlonaParis -
Coucou, merci de ta réponse.
Bah, j'ai voulu aller au médecin mais aucun médecin n'a voulu me prendre. Car je viens d'emmenager ds une nouvelle ville, loin de mon ancienne ( à 1h de route ).
Avec des spasfons cela a fini par passer. C'est la deuxieme fois, q j'ai ça. Juste après mes régles.
Une hernie, on a pas une boule? Car je sentais rien du tout. Merci