Les discussions

Gastro-entérite - peur d'un hypocondriaque total

Bonjour, Je suis allée à un cours particulier chez mon prof de français aujourd'hui. Lundi dernier je l'avais eu au téléphone et j'ai trouvé qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
MimiLoy

Gros problèmes de digestion et douleurs aigues

Depuis un mois et demi dès que je mange ou bois autre chose que de l'eau c'est l'enfer! Gargoullis, rôts, remontées acides. Ensuite des nausées et ...

tournesol13

Douleur dans l'uretre quand je vais urine

Bonjour, je suis nouveau age de 27ans. Depuis quelques mois, ma facon d'uriner a changer. Quand je doit uriner, j'ai mal dans l'uretre et la pressio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
remyd

Malade après repas

Bonjour, déjà toute petite j'avais de très grosses douleurs au niveau des intestins, de tel que je ne pouvais pas me lever. Quelques années après, les...

Docteur Pierrick Hordé

Que peut-il se passer ?

Bonjour, cette question s'adresse plutôt à un médecin : que peut-il se passer si on prend une dose massive d'imovane (genre 3-4 boites ou plus) coup...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges, douleurs, engourdissements.

Bonjour, Depuis quelques temps, de nombreux symptômes surviennent d'un coup, à n'importe quel moment de la journée mais principalement le soir. Ça...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Une_Anonyme

Douleurs dans la poitrine !

Fermé

Depuis quelques semaines, je ressens des douleurs bizarres dans la poitrine, légères mais présentes. Ça a commencé par une douleur au côté gauche, en...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
remyd

Quels renseignements donne un ecg?

Bonjour, J'aimerais savoir si un ecg permet de voir si j'ai des artères de bouchées? Merci M

begonie

Melange touts sorte de medicaments

Bnjr je suis parkinsonien et à 54ans j'ai fait l 'operation pour les électrodes de neurostimulation mon probleme c'est que j'ai beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
^^Marie^^

Helicobacter

Fermé

bonjour, depuis 6 mois je maigris. le dernier médecin que j'ai vu m'a fait faire un helitest qui s'est averé positif il m'a prescrit des antibiotiq...

samgunsjovirow

Leptspirose

Fermé

Bonjour, aujourdh'ui c'est le dernier jour de traitement et je ne vois pas d'amélioration je continue à maigrir et je deviens faible, je ne sens p...

samgunsjovirow

Prise de sang

Fermé

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats sanguins et je dépasse la norme sur ENZYMOLOGIE transaminases SGOT : 192 SGPT :...

philes75

Diarrhée chlorée congenitale

Fermé

Bonjour, qql connait peut-être cette maladie et nous donner des renseignements supplementaires merci

pierre mayie

Diarrhée chlorée congénitale

Bonjour, Maman d'un enfant de deux ans et demi atteint de diarrhée chlorée congénitale, celui-ci est reconnue enfant handicapé par la MDPH. Malgré ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
pierre mayie

Question sur le cholestérol

Bonjour, Je ne savais pas où placer ce message, excusez moi.. Voilà je voulais savoir, est-ce que boire beaucoup d'eau (1l-1,5l/j) fait diminuer ...

Roulette-25

Je transpire sens raison...?

Bonjour, Je n'arrête pas de transpirer sens raison.... Quand je travail manuellement ou que je fasse du sport je ne transpire pas du tout (ou beauc...

mrponey

Douleurs post-opératoires importantes

Bonjour, j'ai super mal je me suis fait opérer ... coter droit dans les cote dans le cartilage je ne dit pas plus , et j'ai super mal qu'an je respir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
fanfouedelamotte

Renseignement

bonjours je voulais savoir je reprend ma pilule depuis le début du moi après 7 moi d'arrêt de pilule ( pour cause personnel, non pour essai bébé)hie...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lafouine.

Hygroma du genou qui joue les ..prolongations

Fermé

Bonjour, suite à une mauvaise chute il y aura bientôt dix semaines!!! j'ai un "HYGROMA" aussi appelé "BURSITE" au genou, le rhumato m'a fait une i...

chris23

Footing

Bonjour, Es t'il dangereux de faire deux heures de course a pied tout les jours ? Merci .

begonie

Douleur dans le bras et l'épaule

Bonjour, J'ai une douleur qui picote des doigts jusque dans l#épaule dans le bras droit. Qu' est ce que ça peut être?

^^Marie^^

Comment grossir les seins

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je suis plate au niveau de ma poitrine je fais du 75A aidez moi svp a trouver un remède a ça j'en souff...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Bella kamilia

Crac au genou

Bonjour, grosse douleur. Mais ce matin, lorsque je me suis réveillé, je n'avais plus qu'une perte de sensibilité, une douleur de temps à autre et mon ...

sophie

Les produits contenant la vitamine k

Fermé

Bonjour, j'ai pris pas mal de produits qui contiennent de la vitamine k ; c'est pour cela mon INR etait de 1.14 malgres la dose de l'anticoagulant q...

^^Marie^^

5ème métatarse

Résolu/Fermé

bonjour j'ai 34ans , j'ai fait un chute sévère bilan :fracture très prononcée de la 5ème mètatarse douleur aiguë de l'orteil et de la cheville ...

LOLAE

Infection ??

Bonjour, Voilà je n'ai jamais fais l'expérience des infections urinaire mais voilà 2 jours maintenant que lorsque je vais uriner juste a la fin de m...

ju88

Probleme respiratoire depuis 1 semaine

Bonjour, j'ecris ce mot car ma femme a du mal a respirer depuis une semaine.elle a besoin sans cesse de reprendre sa respiration. Elle est donc épuisé...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Stephane

Osgood schlatter

qu'est-ce que c'est

fanfouedelamotte

Perinephrite

Résolu

Bonjour a tous et toute En me levant ce matin j'ai remarquer que j'avais un début d'infection urinaire ( miction douloureuse , envie constante ) j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
1tibou

Sport après opération des varices

Bonjour, Ma question est la suivante. Je vais me faire opérer prochainement (une jambe). J'ai une compétition de course à pied dans 3 mois. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
BOSSY

Toux persistante

Bonjour, J'ai 18 ans et je fume depuis 3 ans. J'ai des quintes de toux intenses quasiment tous les soirs et le nuit aussi depuis déjà 5 mois et ça...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
remyd

Avoir une bonne condition physique

Fermé

Bonjour, il y' a 2 ans de cela, je courrais vraiment bien et j'avais pas mal de force. Et un jour par manque d'envie j'ai tout arrêter. Aujourd'hui, j...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
begonie

Anesthésie loco-regionale

Bonjour, s'il vous plait qu'elles son les complications liées a l'anesthésie loco-régionale

samgunsjovirow

Problème aux pieds

Bonjour, j'ai des problèmes sur les côtés de mes pieds, j'ai des genres de peaux blanche, qui me gratte sans arrêt, des peaux toutes séchées et en des...

Cass.L

Analyse chimi des urine, a quoi sere telle ?

Fermé

Bonjour, je veux savoir a quoi sére de faire des analyse des chemi des urine ??? et quelle analyse peux ton faire , pour savoir si en a problème d...

samgunsjovirow

Règles absente depuis 6 mois

Bonjours, alors voilà j'était réglé depuis 2 ans et depuis 6 mois je n'ai plus mes règles (je n'ai jamais prit la pilule, ni eu de rapport) Donc si c...

1tibou

Gastrite intense

Bonjour, On m'a décelé une gastrite intense. En général quelle médicamentation préconise t-on et y a t-il un régime conseillé. Merci

Docteur Pierrick Hordé

Améliorer la force des bras

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir plus de force dans les bras. On vas me dire de l'entrainement ^^ Mais quel genre d'entrainement, des pompes,...

begonie

Anticoagulant

bonjour.il ya deux semaines ;j'ai eu un embollie pulmonaire ;je suis sous un anticoagulant(sintrom) .aujourd'hui j'ai fait un tp ;il etait de 81.7% et...

plouf plouf

J ai mal

Bonjour, je vous ecri ce mail pour vous pose un question depuis 1semaine ca me fait mal quand je vai au toilette et ejacule du sang pouver vous me d...

Doris

Hypothroidie

Bonjour, je suis sous lévothyrox 100mg pdt 6 semaines, jai fait un test de grossesse a 8 jours de retard des règles qui est revenu négatif maintenan...

KELLYDASH

Quintes de toux importantes et persistantes

Bonjour a tous, Alors voilà je vous écris car j'aimerai avoir des réponses ou des informations sur mon état de santé car j'angoisse un peu.. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
^^Marie^^

Gonflement subit

Fermé

Bonjour, voila j'ai eu un drole de truc. j'ai ma joue au niveau de ma mâchoire et derrière l'oreille qui a gonfle d'un seul coup. j'étais entrain d...

JISSY34

Douleurs au bas du dos

Bonsoir, voilà j'ai besoin d'aide ! J'ai 23 ans Je n'ai pas eu mes régles depuis presque trois mois (non je ne suis pas enceinte car je n'ai eu aucu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mal derriere le genou

Fermé

Bonjour, voila j'ai eu une douleur derriere le genou depuis hier qui est venu comme ca pendant que je marcher et cela a en pirer en fin de journée et...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
remyd

Urine mousseuse

Fermé

Bonjour J'ai 20ans, et j'ai 1 problème d'urine, la couleur et normal, j'ai pas de brulure quand je v o toilette mais ya de la mousse dans lurine avec ...

topless

Perte odorante,démangeaison lèvre vaginal avis?

Bonjour, Voila pour tous vous dire je suis une fille de 18 ans et je croie avoir ou une infection ou des champignons ( sachant que je suis vierge) m...

1tibou

Probléme d'urine aidé moi

Fermé

Bonjour J'ai 20ans, et j'ai 1 problème d'urine, la couleur et normal, j'ai pas de brulure quand je v o toilette mais ya de la mousse dans lurine avec ...

1tibou

Retard de règles ( 2 mois)

Bonjour, Voila, je suis adolescente j'ai mais règle depuis maintenant environ 3 ans et depuis 2 mois je ne les ais plus, mais je n'est encore jamais...

1tibou

Je pensais avoir mes règles

Bonjour, Alors en faite voila je suis une fille de 16 ans et je pensais avoir mes car quand je suis allée au toilettes ma culotte était en sang bref...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ju88
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000