Prise de sang
FerméBonjour, je viens d'avoir mes résultats sanguins et je dépasse la norme sur ENZYMOLOGIE transaminases SGOT : 192 SGPT :...
Bonjour, je viens d'avoir mes résultats sanguins et je dépasse la norme sur ENZYMOLOGIE transaminases SGOT : 192 SGPT :...
Bonjour, qql connait peut-être cette maladie et nous donner des renseignements supplementaires merci
Bonjour, Maman d'un enfant de deux ans et demi atteint de diarrhée chlorée congénitale, celui-ci est reconnue enfant handicapé par la MDPH. Malgré ...
Bonjour, Je ne savais pas où placer ce message, excusez moi.. Voilà je voulais savoir, est-ce que boire beaucoup d'eau (1l-1,5l/j) fait diminuer ...
Bonjour, Je n'arrête pas de transpirer sens raison.... Quand je travail manuellement ou que je fasse du sport je ne transpire pas du tout (ou beauc...
Bonjour, j'ai super mal je me suis fait opérer ... coter droit dans les cote dans le cartilage je ne dit pas plus , et j'ai super mal qu'an je respir...
bonjours je voulais savoir je reprend ma pilule depuis le début du moi après 7 moi d'arrêt de pilule ( pour cause personnel, non pour essai bébé)hie...
Bonjour, suite à une mauvaise chute il y aura bientôt dix semaines!!! j'ai un "HYGROMA" aussi appelé "BURSITE" au genou, le rhumato m'a fait une i...
Bonjour, Es t'il dangereux de faire deux heures de course a pied tout les jours ? Merci .
Bonjour, J'ai une douleur qui picote des doigts jusque dans l#épaule dans le bras droit. Qu' est ce que ça peut être?
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je suis plate au niveau de ma poitrine je fais du 75A aidez moi svp a trouver un remède a ça j'en souff...
Bonjour, grosse douleur. Mais ce matin, lorsque je me suis réveillé, je n'avais plus qu'une perte de sensibilité, une douleur de temps à autre et mon ...
Bonjour, j'ai pris pas mal de produits qui contiennent de la vitamine k ; c'est pour cela mon INR etait de 1.14 malgres la dose de l'anticoagulant q...
bonjour j'ai 34ans , j'ai fait un chute sévère bilan :fracture très prononcée de la 5ème mètatarse douleur aiguë de l'orteil et de la cheville ...
Bonjour, Voilà je n'ai jamais fais l'expérience des infections urinaire mais voilà 2 jours maintenant que lorsque je vais uriner juste a la fin de m...
Bonjour, j'ecris ce mot car ma femme a du mal a respirer depuis une semaine.elle a besoin sans cesse de reprendre sa respiration. Elle est donc épuisé...
qu'est-ce que c'est
Bonjour a tous et toute En me levant ce matin j'ai remarquer que j'avais un début d'infection urinaire ( miction douloureuse , envie constante ) j...
Bonjour, Ma question est la suivante. Je vais me faire opérer prochainement (une jambe). J'ai une compétition de course à pied dans 3 mois. Je ...
Bonjour, J'ai 18 ans et je fume depuis 3 ans. J'ai des quintes de toux intenses quasiment tous les soirs et le nuit aussi depuis déjà 5 mois et ça...
Bonjour, il y' a 2 ans de cela, je courrais vraiment bien et j'avais pas mal de force. Et un jour par manque d'envie j'ai tout arrêter. Aujourd'hui, j...
Bonjour, s'il vous plait qu'elles son les complications liées a l'anesthésie loco-régionale
Bonjour, j'ai des problèmes sur les côtés de mes pieds, j'ai des genres de peaux blanche, qui me gratte sans arrêt, des peaux toutes séchées et en des...
Bonjour, je veux savoir a quoi sére de faire des analyse des chemi des urine ??? et quelle analyse peux ton faire , pour savoir si en a problème d...
Bonjours, alors voilà j'était réglé depuis 2 ans et depuis 6 mois je n'ai plus mes règles (je n'ai jamais prit la pilule, ni eu de rapport) Donc si c...
Bonjour, On m'a décelé une gastrite intense. En général quelle médicamentation préconise t-on et y a t-il un régime conseillé. Merci
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir plus de force dans les bras. On vas me dire de l'entrainement ^^ Mais quel genre d'entrainement, des pompes,...
bonjour.il ya deux semaines ;j'ai eu un embollie pulmonaire ;je suis sous un anticoagulant(sintrom) .aujourd'hui j'ai fait un tp ;il etait de 81.7% et...
Bonjour, je vous ecri ce mail pour vous pose un question depuis 1semaine ca me fait mal quand je vai au toilette et ejacule du sang pouver vous me d...
Bonjour, je suis sous lévothyrox 100mg pdt 6 semaines, jai fait un test de grossesse a 8 jours de retard des règles qui est revenu négatif maintenan...
Bonjour a tous, Alors voilà je vous écris car j'aimerai avoir des réponses ou des informations sur mon état de santé car j'angoisse un peu.. ...
Bonjour, voila j'ai eu un drole de truc. j'ai ma joue au niveau de ma mâchoire et derrière l'oreille qui a gonfle d'un seul coup. j'étais entrain d...
Bonsoir, voilà j'ai besoin d'aide ! J'ai 23 ans Je n'ai pas eu mes régles depuis presque trois mois (non je ne suis pas enceinte car je n'ai eu aucu...
Bonjour, voila j'ai eu une douleur derriere le genou depuis hier qui est venu comme ca pendant que je marcher et cela a en pirer en fin de journée et...
Bonjour J'ai 20ans, et j'ai 1 problème d'urine, la couleur et normal, j'ai pas de brulure quand je v o toilette mais ya de la mousse dans lurine avec ...
Bonjour, Voila pour tous vous dire je suis une fille de 18 ans et je croie avoir ou une infection ou des champignons ( sachant que je suis vierge) m...
Bonjour J'ai 20ans, et j'ai 1 problème d'urine, la couleur et normal, j'ai pas de brulure quand je v o toilette mais ya de la mousse dans lurine avec ...
Bonjour, Voila, je suis adolescente j'ai mais règle depuis maintenant environ 3 ans et depuis 2 mois je ne les ais plus, mais je n'est encore jamais...
Bonjour, Alors en faite voila je suis une fille de 16 ans et je pensais avoir mes car quand je suis allée au toilettes ma culotte était en sang bref...
Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en seconde et nous faisons de l'endurance avec 100m en VMA puis 200m en phase de repos, mais, depuis la toute premiè...
Bonjour, Atteint d'une SEP, on me propose 2 traitements et je ne parviens pas à me décider entre les 2. Il s'agit de 3 injections de rebif par sema...
Bonjour, Le nombre de plaquettes diminue et le PDW augmente
Bonjour, Je mappelle marc . Voila , ca fait 5 jours que je ressens SANS ARRET un malaise vagal avec toute sortes de vertiges . Cela est vraiment ge...
Bonjour, voici mon histoire j'espere que vous serez apte a m'informer .. Je dois vous dire que je sors d'une tres grosse mononucléose et que je n'a...
Bonjour, Gros fumeur de longue date et voulant absolument en finir avec le goudron, que me conseillez-vous pour acheter ma première e-[cigarette S V...
bonjour j,ai une bacterie le ESCHERICHIA COLI , es ce que je peux contaminer ma petite fille de 3ans malgré que je desinfecte apres chaque passage au...
Bonjour à tous, j'ai 14 ans sa va faire un mois et demie que je n'ai pas mes règles, c'était la première fois que je l'ai avait, je sais que au début ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait les symptomes que l on peut developper à dormeir depuis 5 ans sur un matelas completement moi...
Bonjour, Je suis un homme âgé de 37 ans je fais 1.62 m pour 53 kg. Malgré que je mange beaucoup et équilibré et je n'ai pas de thyroïde , les gen...
Bonsoir, je me demandais depuis pas mal de temps concernant le type de médecin que je dois consulter en cas de malaises respiratoires et gènes en aval...
Toutes les discussions autour de la santé en général