Les discussions

gabriel Symptômes et maladies courantes

Psy

Bonjour, pendant 8 ans j ai etait avec une jeune femmes qui a eu pas mal de soucis d en sont enfance pendant toute c annee elle me viré de sa vie t...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sophie
durio Infection urinaire

Examen cytologique des urines

Bonjour, suite a un examen urinaire donc voici le resultat cellules epitheliales(quelques) que faut-il que je fasse je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
mariequeguiner Symptômes et maladies courantes

Mes regles douloureu....

Fermé

Bonjour, merci pour vos conseils y repons ... sa fait longteng que quand jai mes regles sa me fait baucoup de douleur.... mal y sa vien beaucoup de...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
samgunsjovirow
Paupauline Symptômes et maladies courantes

Infection vih

Bonjour à tous ! Je suis étudiante à la fac de dentaire, on doit "récolter" des dents de patients pour travailler dessus en TP mais ce n'est pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lafouine.
Une_Anonyme Infection urinaire

Sang dans les urines, mais pas d'infection.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais plusieurs tests urinaires pour diverses raison ces derniers mois et il y avait du sang dans les urine. Etant donné qu'il n'y av...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Une_Anonyme
OnePlayer Symptômes et maladies courantes

D'où viennent mes migraines?

Bonjour , La semaine dernière , en cours tout d'un coup j'ai eu très mal à la tete , mes yeux voyaient byzarre comme si il y avaient des "taches" qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tournesol13
koki Diabète

Suis-je diabétique ??

Bonjour, aider moi svp j'ai fait un analyse de taux d'insuline dans le corp et je l'ai trouvé 0.68 et l'énorme indique 2-25 et le taux de glyciemie à ...

Docteur Pierrick Hordé
sénior56 Symptômes et maladies courantes

Alcool+antibiotique

Bonjour, J'ai déconné, j'ai bu 5 bieres alors que je prends de l'OLFOCET 200 2 fois par jour (désolé j'ai mes failles) dois je prendre mon traitem...

00lina00
hesperence Symptômes et maladies courantes

Malade après repas

Bonjour, déjà toute petite j'avais de très grosses douleurs au niveau des intestins, de tel que je ne pouvais pas me lever. Quelques années après, les...

Docteur Pierrick Hordé
harmonie6 Symptômes et maladies courantes

Que peut-il se passer ?

Bonjour, cette question s'adresse plutôt à un médecin : que peut-il se passer si on prend une dose massive d'imovane (genre 3-4 boites ou plus) coup...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Douleurs dans la poitrine !

Fermé

Depuis quelques semaines, je ressens des douleurs bizarres dans la poitrine, légères mais présentes. Ça a commencé par une douleur au côté gauche, en...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
remyd
zouzou Maladies neurologiques

Melange touts sorte de medicaments

Bnjr je suis parkinsonien et à 54ans j'ai fait l 'operation pour les électrodes de neurostimulation mon probleme c'est que j'ai beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
^^Marie^^
SALOCIN Symptômes et maladies courantes

Helicobacter

Fermé

bonjour, depuis 6 mois je maigris. le dernier médecin que j'ai vu m'a fait faire un helitest qui s'est averé positif il m'a prescrit des antibiotiq...

samgunsjovirow
salocin Symptômes et maladies courantes

Leptspirose

Fermé

Bonjour, aujourdh'ui c'est le dernier jour de traitement et je ne vois pas d'amélioration je continue à maigrir et je deviens faible, je ne sens p...

samgunsjovirow
philes75 Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Fermé

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats sanguins et je dépasse la norme sur ENZYMOLOGIE transaminases SGOT : 192 SGPT :...

philes75
Roulette-25 Symptômes et maladies courantes

Question sur le cholestérol

Bonjour, Je ne savais pas où placer ce message, excusez moi.. Voilà je voulais savoir, est-ce que boire beaucoup d'eau (1l-1,5l/j) fait diminuer ...

Roulette-25
maeva1992 Symptômes et maladies courantes

Renseignement

bonjours je voulais savoir je reprend ma pilule depuis le début du moi après 7 moi d'arrêt de pilule ( pour cause personnel, non pour essai bébé)hie...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lafouine.
Asphalte 17 Symptômes et maladies courantes

Footing

Bonjour, Es t'il dangereux de faire deux heures de course a pied tout les jours ? Merci .

begonie
Bella kamilia Symptômes et maladies courantes

Comment grossir les seins

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je suis plate au niveau de ma poitrine je fais du 75A aidez moi svp a trouver un remède a ça j'en souff...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Bella kamilia
cricri1205 Symptômes et maladies courantes

Crac au genou

Bonjour, grosse douleur. Mais ce matin, lorsque je me suis réveillé, je n'avais plus qu'une perte de sensibilité, une douleur de temps à autre et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sophie
LOLAE Symptômes et maladies courantes

5ème métatarse

Résolu/Fermé

bonjour j'ai 34ans , j'ai fait un chute sévère bilan :fracture très prononcée de la 5ème mètatarse douleur aiguë de l'orteil et de la cheville ...

LOLAE
nelle74 Infection urinaire

Infection ??

Bonjour, Voilà je n'ai jamais fais l'expérience des infections urinaire mais voilà 2 jours maintenant que lorsque je vais uriner juste a la fin de m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ju88
mano0910 Infection urinaire

Perinephrite

Résolu

Bonjour a tous et toute En me levant ce matin j'ai remarquer que j'avais un début d'infection urinaire ( miction douloureuse , envie constante ) j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
1tibou
lamine Diabète

Sport après opération des varices

Bonjour, Ma question est la suivante. Je vais me faire opérer prochainement (une jambe). J'ai une compétition de course à pied dans 3 mois. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
BOSSY
lilimanceli Symptômes et maladies courantes

Toux persistante

Bonjour, J'ai 18 ans et je fume depuis 3 ans. J'ai des quintes de toux intenses quasiment tous les soirs et le nuit aussi depuis déjà 5 mois et ça...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
remyd
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000