Gastro-entérite - peur d'un hypocondriaque total

MimiLoy - 7 mai 2013 à 01:17
 MimiLoy - 7 mai 2013 à 10:50
Bonjour,
Je suis allée à un cours particulier chez mon prof de français aujourd'hui. Lundi dernier je l'avais eu au téléphone et j'ai trouvé qu'il avait une voix assez essouflé. Mercredi, je l'ai eu à nouveau sur mon téléphone et il toussait, j'ai supposé qu'il était enrhumé.
Je suis allée donc pour mon cours dans son appartemment aujourd'hui et il avait l'air bien en forme mais j'ai touché des papiers, des stabilos à lui. Il est marié et j'ai cru entendre à un moment sa femme allait aux toilettes.
Pour être honnête, un bon quart d'heure j'ai cru entendre une TV ou quelqu'un qui était malade, je sais pas. Et voilà que maintenant j'ai chaud et la nausée. Mon coeur d'hypocondriaque s'emballe alors ainsi que mon esprit émétophobe.
Et si...Et si il avait eu la gastro la semaine dernière, sa femme l'a et je l'avais attrapé ????? Je sais plus quoi faire je voudrais pas le passer à ma soeur comme elle a des examens mais je dors chez elle je vais etre tres malade et tout le monde va me détester. :cry:
Est-ce que vous pensez que j'ai un risque d'avoir attrapé une gastro ? Quelqu'un peut m'aider quelque part je n'en peux plus ! :(
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je me sens toujours bizarre (fatigue, vertiges, nausée...) qu'est ce que je fais ????
1