Neurologie du nerf ulnaire au niveau du coude gauche

Yac77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - Modifié par Yac77 le 6/05/2013 à 20:19
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 8 mai 2013 à 17:19
Bonjour tout le monde, voila je me présente yacine 21 ans, sa fait 1 mois que je me suis fait opérer le bras gauche pour cause de compression du nerf cubital au niveau du coude, j'ai repris la sensation de l'anulaire et de l'auriculaire mais le matin à mon reveille j'ai les doigts engourdie, juste après 15 ou 20 minutes je reprend la sensation est ce normal ? Et ce qui m'intrigue aussi et que je ressent de legères douleur des fois au niveau de ma cicatrice ou j'ai remarquer qu'elle est devenu blanche.
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
8 mai 2013 à 17:19
Coucou yacine ,

Je t'invite à en parler à ton médecin traitant car lui seul :

Te connaît et dispose de ton compte-rendu opératoire

N'hésites pas à lui poser toutes les questions qui t'inquiètent

Ton médecin est là pour cela aussi.

Bon courage et tiens-nous au courant si tu le peux .

Douce soirée.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0