Que peut-il se passer ?

harmonie6 Messages postés 5 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
cette question s'adresse plutôt à un médecin : que peut-il se passer si on prend une dose massive d'imovane (genre 3-4 boites ou plus) couplé à du myolastan (3-4 boites aussi), plus de l'alcool ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Le risque est le coma... donc urgence gravissime!
0
Toobee

bonjour
comment peut on être en possession de 3 à 4 boîtes de Myolastan et 3 à 4 boites d'Imovane?
Danger +++
0
harmonie6 Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir,
je n'arrivais pas à retrouver ma question et je suis tombée dessus par hasard, et découvre donc les deux réponses. Merci pour vos réponses.

à p.horde : le coma, pas plus ?

à toobee : en stockant...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Un peu curieux ta question et pas très saine!
0
harmonie6 Messages postés 5 Statut Membre

juste besoin de savoir si on peut mourir d'un tel cocktail ou pas, ou si l'on risque de se retrouver comme un légume, comateux ou autre
merci en tout cas d'avoir prêté attention à ma question
0

Les 2 sont possibles..
0