Les discussions

Tension artérielle basse

Bonjour, mon épouse travail beaucoup et a 9 5 de tension que faut il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de doigt

bonjour jai le petit doigt et lannuaire engourdie et plus de sensibilite dans les deux doigt et la moitie de la main jusquau poignet jai eu un a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Sifildhe....

Comment absorber fumée de cigatette du voisin

Bonjour, Je suis dans un petit appartement pas très bien isolé, et apparemment si le mec d'en dessous s'allume une cigarette, l'odeur arrive chez ...

lafouine.

Prozac + mdma

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les risques de prendre de la MDMA (petite dose) lorsqu'on prend du prozac (50mg par jour). Merci!

ralool

Petite boule au base de la pouce

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans,...alors sa fait 2 mois que j'ai une boule sous la peau à la base du pouce, quand je touche c'est dure mais ne se déforme pas, ...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bakihanama

La cigarette et mon piersing ?!

Résolu

est il possible de fumée apres un piersing a la langue car je vais men faire un mais jai peur et laisser moi aussi des conseil au passage sur tout svp...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongle des pieds tombés

Bonjour, L'ongle de mon gros orteille est tombé Est ce que je dois protéger la repousse de l'autre ongle?

01/01/1966

Stress

Bonjour, depuis 10 jours j'ai un malaise: vertige, fatigue, douleur immigrante le médecin généraliste pense que c'est nerveux bien sur d'après qu'il v...

Docteur Pierrick Hordé

Rhume de hanche

Bonjour, mon fils a un rhume de hanche et ne veut pas rester posé que risque t il?

joraline

Douleur pelvienne

Bonjour, J'ai des douleurs à l'utérus depuis au moins deux ans et des saignements après mes relations sexuelles. J'ai passé tout les testes possib...

lafouine.

Opération du nerf cubital,coude gauche

Fermé

Bonjour, je suis kikou marmotte et je suis nouvelle sur ce site,le 28/08/2012,je me suis faite opérer du nerf cubital gauche,les médecins ont trop tar...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
bengos

Rose2211

Fermé

Bonjour tout le monde . Je suis du groupe sanguin o+ ma mère est a+ et mon père et o+ c est possible ou pas .

joraline

Groupe sanguin

Bonjour, Je suis o+ ma mère est a+ et mon père est o+. C est possible ou pas . Rose2211

Eloana

Infiltration épine calcanéenne

Fermé

Bonjour, je dois subir une infiltration pour épine calcanéenne est-ce douloureux.Je prends de la cortisone PREDNISONE BIOGARAN 20mg 2 pendant 5 jour...

Marie

Croissance

Bonjour, Alors voilà ,je voulais vous faire part d'un truc qui m'obsède depuis quelques temps : J'ai 19 ans ,(j'aurais 20 ans le 2 février) et...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Eloana

Douleur de la vessie après des années de cystite

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Après un ivg il ya 4ans, j'ai commencée à faire des infections urinaires, plus ou moins...

lafouine.

Comment traiter candida albicans

Bonjour, J'aimerais savoir laquelle des deux médecines, moderne ou traditionnelle,traite mieux l'infection à candida albicans.Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
eboue

Lymphocytes cd 4

Bonjour Je voudrais savoir à quoi correspond la baisse de lymphocytes CD4+(méga/L) j 'ai 143 et ça doit être de 500-1400 je vais avoir mes autres rés...

binoun

J'ai peur

Bonjour,je boi depuis 3 ans des comprimés du dexamethasone. qu'els sont les dangers que je coure

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jtrouvepas

Kyste ovaire: causes?

Bonjour, BONJOURS J AIMERAI SAVOIR KESKI DONNE LES KYSTE A L OVAIRE S'IL VOUS PLAI MERCI

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs au niveau de l'anus

Bonjour, Je viens à vous car il est plus facile de parler ici de tels symptômes qu'a sa famille. J'ai 21 ans, et depuis quelques jours j'ai des...

Nicolaslemoinefou

Sa fait quelque mois que j'ai cette douleur

Bonjour, je voudrai savoir pour quel raison j'ai toujours cette douleur intense sur le coter droit ainsi qu'au coeur ?

Sifildhe....

Mal d orteille

Bonjour, J'ai mon orteille ou ma peau s enlève et il est également un petit peu gonflé parfois sa saigne un petit peu parce que sa gratte il y a éga...

Sifildhe....

Toux nocturnes

Bonsoir, ma fille de 6 ans se réveille la nuit ou le jour en toussant et à force de tousser elle n'arrive plus à respirer; On dirait un blocage resp...

1tibou

Parties génitales

Bonjour, J'ai une irritation aux parties génitales depuis quelques mois Inconfortable Mon urine ne brule pas, donc pas d'infection de vessie Mer...

Adèle

Prévention diabète

Bonjour, Quelques conseils pour prévenir du diabète svp. Merci bien

joraline

Infection urinaire tout les 8 semaines pour ma fille de 10 ans

Fermé

Bonjour, il y a 6 ans ma fille s'est baigné dans un lac est le lendemain, sa première infection urinaire débutait. En réalité se fut une pyélonéph...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
cathy

Épilépsie

Bonjour, j'ai eu pendant des années une épilepsie,j'étais opéré en 2012 au cerveau droit,on m'a retiré la zone épiléptogéne et depuis je vais bien.je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
bilou86

Prolifen

Bonjour, un médecin a donné a mon épouse "Prolifen" du 2éme au 6éme j du scl .sachant qu'elle a le srégles lundi a 16h quand elle va commencée le t...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Eloana

Aidez moi s'il vous à maintenir mon poids et à éviter de prendre

Résolu

Bonjour, je suis du groupe sanguin A positif et je voudrai savoir comment éviter de prendre du poids et comment maintenir son poids. Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
1tibou

Comment faire pour baisse mon diabete malgres mon traitement

bonjour j'ai diabète type 2 ma dernière analyse aujourd'hui est 8,% 64 mmol/mol je suis désesperé comment faire pour le faire baisse .svp

Eloana

Concerne mon analyse de sang formile sanguine

Bonjour, jai mes resultat ecrit en gras de poly neutrophiles 66.6 pour cent soit 1658 mm3 normale entre 2000 a 7000 jaimerai s avoir a quo...

Eloana

Mon frère est malade

bonjour à tous; en effet j'ai un ami qui souffre d'une depuis bientôt quelques mois maintenant. en effet il a des douleurs au niveau des testicules. m...

joraline

Sang dans le sperme

Fermé

Bonjour, j ai eu un rapport ce matin, et j'ai éjaculé du sang mélangé au sperme....je suis allé sur les forums.... et apparemment il n'y a pas trop...

Eloana

Mal de tete coté gauche

Bonjour, J'ai un malaise depuis un an au moins du coté gauche de ma tête , sorte de crampes ,accompagné d'une légère douleur,(mais pas assez pour qu...

joraline

Question à propos d'un rhume - merci d'avance pour votre aide !

Bonjour, J'ai eu un gros rhume le mois dernier qui s'est grosso modo arrêté il y a deux-trois semaines. Je n'ai pas fréquenté de gens enrhumé (peu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Medicaments naturels riches en magnesium

Merci pour cette opportunite de pouvoir communiquer avec vous. Je voudrais des medicaments riches en magnesium, comprime ou autre, naturel evidemment...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
rocathi

Inflation et rougeur du pénis

Bonjour, Depuis hier g un soucis mon pénis est gonflé et anormalement rouge de plus lors d'un contact (notamment avec mes pantalons) ça brulait. Auj...

ayb

Plaquettes basses

Bonjour, Depuis 2 mois après un bilan nfs sanguin j ai constate que mes plaquettes sont de 55000 est ce grave je suis suivi par un hématologue O...

Docteur Pierrick Hordé

Fns

Bonjour, please cela veut dire quoi: GR / HB / HT / VGM / TGGMH / CCMH / IDR / PLA /VMP / THT / IDP? dans une formule d'énumération sanguine

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sifildhe....

Hernie ou lipome

Bonjour, j'ai une petite boule au ventre et je ne sais pas si cette une hernie ou une lipome je demande seulement si cette une hernie , une anesthés...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et hépatite a

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et ma dernière analyse de sang me donne un résultat positif indice 9.76 aux anti corps IgG Anti-hépatite A . Je...

Eloana

Pertes jaunâtres,et gluante comme du blanc d'oeuf (désolé..)

Bonjour, Je suis super inquiète.. Tout à l'heure j'ai senti des pertes couler (un peu comme les règles) j'i regardé c'était des pertes jaunâtres q...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Eloana

Les graines de courge

Fermé

Bonjour j'ai acheté des graines de courge non décortiquées je voulais savoir si l'écorce blanche qui protège la graine verte était comestible ; aut...

Enka1

Pertes noires

Résolu

j'ai des pertes noires le premier jour des règles c'est à cause de quoi surtout que c'est pas la première fois. ça dure juste le premier jour puis àa ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
magnolyagul

Colopathies fonctionnelles

salut a tous je souffre de la colopathie. je sollicite vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
joraline

Amélioré ma conditions physique

Résolu

Bonjours, j'aimerais me musclé un peu et surtout "m'endurcir", je veux dire par là que je suis un peu trop maigre et que je voudrais y remédié, me mus...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
un mec normal

Problème estomac

Bonjour, voila, sa a commencer début août j'ai eu des brûlures d'estomac et des nausée j'ai pris oméoprazole pendant 15 jours aucun changement. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Sifildhe....

Aide pour mettre des tampons

Fermé

Bonjour, J'ai un "problème" assez gros pour ma part, alors en fait mardi dernier je devais aller à la piscine avec le lycée pour l'option "natati...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
zorzal

Hépatite b

Bonjour, je suis à l'âge 25 ans on m'a détecter dans un pris de sang le 18/06 que j'ai l'antigène HBs positif donc j'ai l'hépatite B une analyse ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Enka1
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000