Les discussions
Tension artérielle basse
Bonjour, mon épouse travail beaucoup et a 9 5 de tension que faut il faire ?
Probleme de doigt
bonjour jai le petit doigt et lannuaire engourdie et plus de sensibilite dans les deux doigt et la moitie de la main jusquau poignet jai eu un a...
Comment absorber fumée de cigatette du voisin
Bonjour, Je suis dans un petit appartement pas très bien isolé, et apparemment si le mec d'en dessous s'allume une cigarette, l'odeur arrive chez ...
Prozac + mdma
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les risques de prendre de la MDMA (petite dose) lorsqu'on prend du prozac (50mg par jour). Merci!
Petite boule au base de la pouce
Résolu/FerméBonjour, j'ai 21 ans,...alors sa fait 2 mois que j'ai une boule sous la peau à la base du pouce, quand je touche c'est dure mais ne se déforme pas, ...
La cigarette et mon piersing ?!
Résoluest il possible de fumée apres un piersing a la langue car je vais men faire un mais jai peur et laisser moi aussi des conseil au passage sur tout svp...
Ongle des pieds tombés
Bonjour, L'ongle de mon gros orteille est tombé Est ce que je dois protéger la repousse de l'autre ongle?
Stress
Bonjour, depuis 10 jours j'ai un malaise: vertige, fatigue, douleur immigrante le médecin généraliste pense que c'est nerveux bien sur d'après qu'il v...
Rhume de hanche
Bonjour, mon fils a un rhume de hanche et ne veut pas rester posé que risque t il?
Douleur pelvienne
Bonjour, J'ai des douleurs à l'utérus depuis au moins deux ans et des saignements après mes relations sexuelles. J'ai passé tout les testes possib...
Opération du nerf cubital,coude gauche
FerméBonjour, je suis kikou marmotte et je suis nouvelle sur ce site,le 28/08/2012,je me suis faite opérer du nerf cubital gauche,les médecins ont trop tar...
Rose2211
FerméBonjour tout le monde . Je suis du groupe sanguin o+ ma mère est a+ et mon père et o+ c est possible ou pas .
Groupe sanguin
Bonjour, Je suis o+ ma mère est a+ et mon père est o+. C est possible ou pas . Rose2211
Infiltration épine calcanéenne
FerméBonjour, je dois subir une infiltration pour épine calcanéenne est-ce douloureux.Je prends de la cortisone PREDNISONE BIOGARAN 20mg 2 pendant 5 jour...
Croissance
Bonjour, Alors voilà ,je voulais vous faire part d'un truc qui m'obsède depuis quelques temps : J'ai 19 ans ,(j'aurais 20 ans le 2 février) et...
Douleur de la vessie après des années de cystite
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Après un ivg il ya 4ans, j'ai commencée à faire des infections urinaires, plus ou moins...
Comment traiter candida albicans
Bonjour, J'aimerais savoir laquelle des deux médecines, moderne ou traditionnelle,traite mieux l'infection à candida albicans.Merci
Lymphocytes cd 4
Bonjour Je voudrais savoir à quoi correspond la baisse de lymphocytes CD4+(méga/L) j 'ai 143 et ça doit être de 500-1400 je vais avoir mes autres rés...
J'ai peur
Bonjour,je boi depuis 3 ans des comprimés du dexamethasone. qu'els sont les dangers que je coure
Kyste ovaire: causes?
Bonjour, BONJOURS J AIMERAI SAVOIR KESKI DONNE LES KYSTE A L OVAIRE S'IL VOUS PLAI MERCI
Douleurs au niveau de l'anus
Bonjour, Je viens à vous car il est plus facile de parler ici de tels symptômes qu'a sa famille. J'ai 21 ans, et depuis quelques jours j'ai des...
Sa fait quelque mois que j'ai cette douleur
Bonjour, je voudrai savoir pour quel raison j'ai toujours cette douleur intense sur le coter droit ainsi qu'au coeur ?
Mal d orteille
Bonjour, J'ai mon orteille ou ma peau s enlève et il est également un petit peu gonflé parfois sa saigne un petit peu parce que sa gratte il y a éga...
Toux nocturnes
Bonsoir, ma fille de 6 ans se réveille la nuit ou le jour en toussant et à force de tousser elle n'arrive plus à respirer; On dirait un blocage resp...
Parties génitales
Bonjour, J'ai une irritation aux parties génitales depuis quelques mois Inconfortable Mon urine ne brule pas, donc pas d'infection de vessie Mer...
Prévention diabète
Bonjour, Quelques conseils pour prévenir du diabète svp. Merci bien
Infection urinaire tout les 8 semaines pour ma fille de 10 ans
FerméBonjour, il y a 6 ans ma fille s'est baigné dans un lac est le lendemain, sa première infection urinaire débutait. En réalité se fut une pyélonéph...
Épilépsie
Bonjour, j'ai eu pendant des années une épilepsie,j'étais opéré en 2012 au cerveau droit,on m'a retiré la zone épiléptogéne et depuis je vais bien.je ...
Prolifen
Bonjour, un médecin a donné a mon épouse "Prolifen" du 2éme au 6éme j du scl .sachant qu'elle a le srégles lundi a 16h quand elle va commencée le t...
Aidez moi s'il vous à maintenir mon poids et à éviter de prendre
RésoluBonjour, je suis du groupe sanguin A positif et je voudrai savoir comment éviter de prendre du poids et comment maintenir son poids. Merci
Comment faire pour baisse mon diabete malgres mon traitement
bonjour j'ai diabète type 2 ma dernière analyse aujourd'hui est 8,% 64 mmol/mol je suis désesperé comment faire pour le faire baisse .svp
Concerne mon analyse de sang formile sanguine
Bonjour, jai mes resultat ecrit en gras de poly neutrophiles 66.6 pour cent soit 1658 mm3 normale entre 2000 a 7000 jaimerai s avoir a quo...
Mon frère est malade
bonjour à tous; en effet j'ai un ami qui souffre d'une depuis bientôt quelques mois maintenant. en effet il a des douleurs au niveau des testicules. m...
Sang dans le sperme
FerméBonjour, j ai eu un rapport ce matin, et j'ai éjaculé du sang mélangé au sperme....je suis allé sur les forums.... et apparemment il n'y a pas trop...
Mal de tete coté gauche
Bonjour, J'ai un malaise depuis un an au moins du coté gauche de ma tête , sorte de crampes ,accompagné d'une légère douleur,(mais pas assez pour qu...
Question à propos d'un rhume - merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, J'ai eu un gros rhume le mois dernier qui s'est grosso modo arrêté il y a deux-trois semaines. Je n'ai pas fréquenté de gens enrhumé (peu...
Medicaments naturels riches en magnesium
Merci pour cette opportunite de pouvoir communiquer avec vous. Je voudrais des medicaments riches en magnesium, comprime ou autre, naturel evidemment...
Inflation et rougeur du pénis
Bonjour, Depuis hier g un soucis mon pénis est gonflé et anormalement rouge de plus lors d'un contact (notamment avec mes pantalons) ça brulait. Auj...
Plaquettes basses
Bonjour, Depuis 2 mois après un bilan nfs sanguin j ai constate que mes plaquettes sont de 55000 est ce grave je suis suivi par un hématologue O...
Fns
Bonjour, please cela veut dire quoi: GR / HB / HT / VGM / TGGMH / CCMH / IDR / PLA /VMP / THT / IDP? dans une formule d'énumération sanguine
Hernie ou lipome
Bonjour, j'ai une petite boule au ventre et je ne sais pas si cette une hernie ou une lipome je demande seulement si cette une hernie , une anesthés...
Grossesse et hépatite a
Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et ma dernière analyse de sang me donne un résultat positif indice 9.76 aux anti corps IgG Anti-hépatite A . Je...
Pertes jaunâtres,et gluante comme du blanc d'oeuf (désolé..)
Bonjour, Je suis super inquiète.. Tout à l'heure j'ai senti des pertes couler (un peu comme les règles) j'i regardé c'était des pertes jaunâtres q...
Les graines de courge
FerméBonjour j'ai acheté des graines de courge non décortiquées je voulais savoir si l'écorce blanche qui protège la graine verte était comestible ; aut...
Pertes noires
Résoluj'ai des pertes noires le premier jour des règles c'est à cause de quoi surtout que c'est pas la première fois. ça dure juste le premier jour puis àa ...
Colopathies fonctionnelles
salut a tous je souffre de la colopathie. je sollicite vos conseils
Amélioré ma conditions physique
RésoluBonjours, j'aimerais me musclé un peu et surtout "m'endurcir", je veux dire par là que je suis un peu trop maigre et que je voudrais y remédié, me mus...
Problème estomac
Bonjour, voila, sa a commencer début août j'ai eu des brûlures d'estomac et des nausée j'ai pris oméoprazole pendant 15 jours aucun changement. Dep...
Aide pour mettre des tampons
FerméBonjour, J'ai un "problème" assez gros pour ma part, alors en fait mardi dernier je devais aller à la piscine avec le lycée pour l'option "natati...
Hépatite b
Bonjour, je suis à l'âge 25 ans on m'a détecter dans un pris de sang le 18/06 que j'ai l'antigène HBs positif donc j'ai l'hépatite B une analyse ...