Groupe sanguin
Bonjour, Je suis o+ ma mère est a+ et mon père est o+. C est possible ou pas . Rose2211
Bonjour, Je suis o+ ma mère est a+ et mon père est o+. C est possible ou pas . Rose2211
Bonjour, je dois subir une infiltration pour épine calcanéenne est-ce douloureux.Je prends de la cortisone PREDNISONE BIOGARAN 20mg 2 pendant 5 jour...
Bonjour, Alors voilà ,je voulais vous faire part d'un truc qui m'obsède depuis quelques temps : J'ai 19 ans ,(j'aurais 20 ans le 2 février) et...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Après un ivg il ya 4ans, j'ai commencée à faire des infections urinaires, plus ou moins...
Bonjour, J'aimerais savoir laquelle des deux médecines, moderne ou traditionnelle,traite mieux l'infection à candida albicans.Merci
Bonjour Je voudrais savoir à quoi correspond la baisse de lymphocytes CD4+(méga/L) j 'ai 143 et ça doit être de 500-1400 je vais avoir mes autres rés...
Bonjour,je boi depuis 3 ans des comprimés du dexamethasone. qu'els sont les dangers que je coure
Bonjour, BONJOURS J AIMERAI SAVOIR KESKI DONNE LES KYSTE A L OVAIRE S'IL VOUS PLAI MERCI
Bonjour, Je viens à vous car il est plus facile de parler ici de tels symptômes qu'a sa famille. J'ai 21 ans, et depuis quelques jours j'ai des...
Bonjour, je voudrai savoir pour quel raison j'ai toujours cette douleur intense sur le coter droit ainsi qu'au coeur ?
Bonjour, J'ai mon orteille ou ma peau s enlève et il est également un petit peu gonflé parfois sa saigne un petit peu parce que sa gratte il y a éga...
Bonsoir, ma fille de 6 ans se réveille la nuit ou le jour en toussant et à force de tousser elle n'arrive plus à respirer; On dirait un blocage resp...
Bonjour, J'ai une irritation aux parties génitales depuis quelques mois Inconfortable Mon urine ne brule pas, donc pas d'infection de vessie Mer...
Bonjour, Quelques conseils pour prévenir du diabète svp. Merci bien
Bonjour, il y a 6 ans ma fille s'est baigné dans un lac est le lendemain, sa première infection urinaire débutait. En réalité se fut une pyélonéph...
Bonjour, j'ai eu pendant des années une épilepsie,j'étais opéré en 2012 au cerveau droit,on m'a retiré la zone épiléptogéne et depuis je vais bien.je ...
Bonjour, un médecin a donné a mon épouse "Prolifen" du 2éme au 6éme j du scl .sachant qu'elle a le srégles lundi a 16h quand elle va commencée le t...
Bonjour, je suis du groupe sanguin A positif et je voudrai savoir comment éviter de prendre du poids et comment maintenir son poids. Merci
bonjour j'ai diabète type 2 ma dernière analyse aujourd'hui est 8,% 64 mmol/mol je suis désesperé comment faire pour le faire baisse .svp
Bonjour, jai mes resultat ecrit en gras de poly neutrophiles 66.6 pour cent soit 1658 mm3 normale entre 2000 a 7000 jaimerai s avoir a quo...
bonjour à tous; en effet j'ai un ami qui souffre d'une depuis bientôt quelques mois maintenant. en effet il a des douleurs au niveau des testicules. m...
Bonjour, j ai eu un rapport ce matin, et j'ai éjaculé du sang mélangé au sperme....je suis allé sur les forums.... et apparemment il n'y a pas trop...
Bonjour, J'ai un malaise depuis un an au moins du coté gauche de ma tête , sorte de crampes ,accompagné d'une légère douleur,(mais pas assez pour qu...
Bonjour, J'ai eu un gros rhume le mois dernier qui s'est grosso modo arrêté il y a deux-trois semaines. Je n'ai pas fréquenté de gens enrhumé (peu...
Merci pour cette opportunite de pouvoir communiquer avec vous. Je voudrais des medicaments riches en magnesium, comprime ou autre, naturel evidemment...
Bonjour, Depuis hier g un soucis mon pénis est gonflé et anormalement rouge de plus lors d'un contact (notamment avec mes pantalons) ça brulait. Auj...
Bonjour, Depuis 2 mois après un bilan nfs sanguin j ai constate que mes plaquettes sont de 55000 est ce grave je suis suivi par un hématologue O...
Bonjour, please cela veut dire quoi: GR / HB / HT / VGM / TGGMH / CCMH / IDR / PLA /VMP / THT / IDP? dans une formule d'énumération sanguine
Bonjour, j'ai une petite boule au ventre et je ne sais pas si cette une hernie ou une lipome je demande seulement si cette une hernie , une anesthés...
Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et ma dernière analyse de sang me donne un résultat positif indice 9.76 aux anti corps IgG Anti-hépatite A . Je...
Bonjour, Je suis super inquiète.. Tout à l'heure j'ai senti des pertes couler (un peu comme les règles) j'i regardé c'était des pertes jaunâtres q...
Bonjour j'ai acheté des graines de courge non décortiquées je voulais savoir si l'écorce blanche qui protège la graine verte était comestible ; aut...
j'ai des pertes noires le premier jour des règles c'est à cause de quoi surtout que c'est pas la première fois. ça dure juste le premier jour puis àa ...
salut a tous je souffre de la colopathie. je sollicite vos conseils
Bonjours, j'aimerais me musclé un peu et surtout "m'endurcir", je veux dire par là que je suis un peu trop maigre et que je voudrais y remédié, me mus...
Bonjour, voila, sa a commencer début août j'ai eu des brûlures d'estomac et des nausée j'ai pris oméoprazole pendant 15 jours aucun changement. Dep...
Bonjour, J'ai un "problème" assez gros pour ma part, alors en fait mardi dernier je devais aller à la piscine avec le lycée pour l'option "natati...
Bonjour, je suis à l'âge 25 ans on m'a détecter dans un pris de sang le 18/06 que j'ai l'antigène HBs positif donc j'ai l'hépatite B une analyse ...
bonjour a tous depuis quelques jours je ressent une douleur a la testicule droite remontant dans bas ventre !! en position assis ca va mais quand j...
Bonjour, apres les examen de labo j'ai obtenudes resultants suivants: 10 juillet 2013,ag hbs positif 06 septembre 2013,ag hbs negatif et ac anti hb...
Bonjour, JE VOUS EXPLIQUE VOILA JE SUIS MALADE DEPUIS 9JOURS AU DEPART C ETE JUSTE UNE BONNE TOUX MAIS DEPUIS 3JOURS A 4 JOURS J'AI L IMPRESSION Q...
Bonjour, depuis plus quinze jour, ma mère , agée de 60ans, souffre des douleurs insupportables à la fesse gauche et qui s'étend jusqu'à la cheville ....
Bonjour a tous. Je vient vers vous pour vous poser une question. Voila au debout de mois nous avont eut la visite de ma belle soeur quand elle est ...
Bonjour, Bonjour, je suis atteinte de cette malformation j'ai 43 ans et maman célibataire de deux petites filles de 12 et 14 ans ,j'ai appris cel...
bonjour, cela fait bien 3 jours que je suis malade. Cela a commencé par une rhume puis s'en est suivie rapidement une toue sèche, d'ailleurs je sen...
Bonjour, je ne suis pas contre les medicaments qui sont sur le marché mais ce qui me revolte c'est le silence de certains medecin qui ne sont pas à l...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ressent au niveau du coté droit un peu en dessous des épaules, une douleur, C'est comme un point après avoir co...
Aujourd'hui, je viens de voir que ma fille âgée de 6 ans a du muguet sur la langue non douloureux comment a t'elle pu attrapé cela ? Je pensais que ...
Bonjour, apres mon ablation de la vesicule biliaire ,je souffre de maux tres intenses au dos.Ils apparaissent a la suite de d epigastralgies.apres vom...
bonjour, j'ai besoin d'aide et de conseil : Je n'arrive pas à parler en public encore moins en cours , je suis en master à la fac et je ne parle pr...
Toutes les discussions autour de la santé en général