Les discussions

mausicaa Symptômes et maladies courantes

Croissance

Bonjour, Alors voilà ,je voulais vous faire part d'un truc qui m'obsède depuis quelques temps : J'ai 19 ans ,(j'aurais 20 ans le 2 février) et...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Eloana
binoun Symptômes et maladies courantes

Lymphocytes cd 4

Bonjour Je voudrais savoir à quoi correspond la baisse de lymphocytes CD4+(méga/L) j 'ai 143 et ça doit être de 500-1400 je vais avoir mes autres rés...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
binoun
bigsarr Symptômes et maladies courantes

J'ai peur

Bonjour,je boi depuis 3 ans des comprimés du dexamethasone. qu'els sont les dangers que je coure

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jtrouvepas
davoud62 Symptômes et maladies courantes

Douleurs au niveau de l'anus

Bonjour, Je viens à vous car il est plus facile de parler ici de tels symptômes qu'a sa famille. J'ai 21 ans, et depuis quelques jours j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Nicolaslemoinefou
alex Symptômes et maladies courantes

Mal d orteille

Bonjour, J'ai mon orteille ou ma peau s enlève et il est également un petit peu gonflé parfois sa saigne un petit peu parce que sa gratte il y a éga...

Sifildhe....
Leila ka Asthme

Toux nocturnes

Bonsoir, ma fille de 6 ans se réveille la nuit ou le jour en toussant et à force de tousser elle n'arrive plus à respirer; On dirait un blocage resp...

1tibou
Colombe Symptômes et maladies courantes

Parties génitales

Bonjour, J'ai une irritation aux parties génitales depuis quelques mois Inconfortable Mon urine ne brule pas, donc pas d'infection de vessie Mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Adèle
crazybikercrazystunter Diabète

Prévention diabète

Bonjour, Quelques conseils pour prévenir du diabète svp. Merci bien

joraline
bilou86 Maladies neurologiques

Épilépsie

Bonjour, j'ai eu pendant des années une épilepsie,j'étais opéré en 2012 au cerveau droit,on m'a retiré la zone épiléptogéne et depuis je vais bien.je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
bilou86
Hassan01 Symptômes et maladies courantes

Prolifen

Bonjour, un médecin a donné a mon épouse "Prolifen" du 2éme au 6éme j du scl .sachant qu'elle a le srégles lundi a 16h quand elle va commencée le t...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Eloana
walter X Infection urinaire

Mon frère est malade

bonjour à tous; en effet j'ai un ami qui souffre d'une depuis bientôt quelques mois maintenant. en effet il a des douleurs au niveau des testicules. m...

joraline
francois Symptômes et maladies courantes

Sang dans le sperme

Fermé

Bonjour, j ai eu un rapport ce matin, et j'ai éjaculé du sang mélangé au sperme....je suis allé sur les forums.... et apparemment il n'y a pas trop...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Eloana
XTIAN Symptômes et maladies courantes

Mal de tete coté gauche

Bonjour, J'ai un malaise depuis un an au moins du coté gauche de ma tête , sorte de crampes ,accompagné d'une légère douleur,(mais pas assez pour qu...

joraline
alidore Infection urinaire

Inflation et rougeur du pénis

Bonjour, Depuis hier g un soucis mon pénis est gonflé et anormalement rouge de plus lors d'un contact (notamment avec mes pantalons) ça brulait. Auj...

ayb
Gnasser Maladies neurologiques

Plaquettes basses

Bonjour, Depuis 2 mois après un bilan nfs sanguin j ai constate que mes plaquettes sont de 55000 est ce grave je suis suivi par un hématologue O...

Docteur Pierrick Hordé
tyha Symptômes et maladies courantes

Fns

Bonjour, please cela veut dire quoi: GR / HB / HT / VGM / TGGMH / CCMH / IDR / PLA /VMP / THT / IDP? dans une formule d'énumération sanguine

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sifildhe....
soussou Symptômes et maladies courantes

Hernie ou lipome

Bonjour, j'ai une petite boule au ventre et je ne sais pas si cette une hernie ou une lipome je demande seulement si cette une hernie , une anesthés...

Docteur Pierrick Hordé
mimi Symptômes et maladies courantes

Grossesse et hépatite a

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et ma dernière analyse de sang me donne un résultat positif indice 9.76 aux anti corps IgG Anti-hépatite A . Je...

Eloana
michelh23 Prostate

Les graines de courge

Fermé

Bonjour j'ai acheté des graines de courge non décortiquées je voulais savoir si l'écorce blanche qui protège la graine verte était comestible ; aut...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Enka1
magnolyagul Symptômes et maladies courantes

Pertes noires

Résolu

j'ai des pertes noires le premier jour des règles c'est à cause de quoi surtout que c'est pas la première fois. ça dure juste le premier jour puis àa ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
magnolyagul
un mec normal Symptômes et maladies courantes

Amélioré ma conditions physique

Résolu

Bonjours, j'aimerais me musclé un peu et surtout "m'endurcir", je veux dire par là que je suis un peu trop maigre et que je voudrais y remédié, me mus...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
un mec normal
help213 Symptômes et maladies courantes

Problème estomac

Bonjour, voila, sa a commencer début août j'ai eu des brûlures d'estomac et des nausée j'ai pris oméoprazole pendant 15 jours aucun changement. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Sifildhe....
Med Sal Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Bonjour, je suis à l'âge 25 ans on m'a détecter dans un pris de sang le 18/06 que j'ai l'antigène HBs positif donc j'ai l'hépatite B une analyse ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Enka1
habimana Symptômes et maladies courantes

Ag hbs

Bonjour, apres les examen de labo j'ai obtenudes resultants suivants: 10 juillet 2013,ag hbs positif 06 septembre 2013,ag hbs negatif et ac anti hb...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Sifildhe....
VYCKY26 Symptômes et maladies courantes

L impression d etouffer

Bonjour, JE VOUS EXPLIQUE VOILA JE SUIS MALADE DEPUIS 9JOURS AU DEPART C ETE JUSTE UNE BONNE TOUX MAIS DEPUIS 3JOURS A 4 JOURS J'AI L IMPRESSION Q...

joraline
Mélany49 Symptômes et maladies courantes

La gale

Bonjour a tous. Je vient vers vous pour vous poser une question. Voila au debout de mois nous avont eut la visite de ma belle soeur quand elle est ...

Enka1
AHE63 Diabète

Le diabete

Bonjour, je ne suis pas contre les medicaments qui sont sur le marché mais ce qui me revolte c'est le silence de certains medecin qui ne sont pas à l...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
AHE63
djidji 5 Symptômes et maladies courantes

Panique à l'oral

bonjour, j'ai besoin d'aide et de conseil : Je n'arrive pas à parler en public encore moins en cours , je suis en master à la fac et je ne parle pr...

lafouine.
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000