Les discussions

alicecoic Symptômes et maladies courantes

Lipome à la nuque

Bonjour, J'ai un lipome au niveau de la nuque. Cela ne me gêne pas mais j'aimerais l'enlever pour des questions d’esthétisme. Est ce que la cic...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Aline Symptômes et maladies courantes

Grosse fatigue

Bonjour, Je suis tres fatigué ... quand je me lève j'ai qu'une hâte c'est aller me recoucher !!! Je voudrais un remède naturel ... j'ai vu que le ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Andy31200
Blob Symptômes et maladies courantes

Bouton pubis

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise ce site, c'est un sujet un peu gênant mais depuis quelques jours j'ai un bouton qui apparu en haut de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
..
farid Maladies neurologiques

Problem des pies

Bonjour, Mon fils il á les peis x son age ET 3ans comment JE vai faire

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Andy31200
maxime le hir Symptômes et maladies courantes

Douleur aux coeur

Bonjour, G 28ans g les mêmes symptômes ke tout les gens qui en parle g était hospitalier plusieurs fois suite à sa je croyais que je fesai un infarc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Andy31200
corinne Symptômes et maladies courantes

Tiroyde

je voudrai savoir ce que sa veut dire tsh ultra sensible 3 eme generation

Andy31200
stephyan2912 Symptômes et maladies courantes

Question sur créme dexeril

Bonjour, J'ai des plaques rouges sur les chevilles qui me démangent et gonflées et font des croûtes sèches puis-je utiliser le dexeril cette crèm...

Utilisateur anonyme
neaj22 Infection urinaire

Urines nauséabondes

Sous traitement AMLODIPINE + EUPRESSYL + COAPROVEL + PLAVIX + PARIET J'ai actuellement des urines qui sentent très mauvais. Avez vous une explication...

Docteur Pierrick Hordé
Rex Symptômes et maladies courantes

Hépatite b et don de sang

Bjr, j'aimerais savoir pourquoi un sujet guéri sans avoir reçu de vaccin ne peut pas faire don de son sang ? N'est-il pas complètement guéri ? Doit...

lafouine.
Leila13leila Symptômes et maladies courantes

Vomissement stress fatigue

Bonjour Cela fais maintenant un peu plus d'un ans que je ne mange pratiquement rien. En effet, lorsque je mange un repas copieux ou non je le vomis...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
crochatt Diabète

Honnêtement ????

Fermé

Bonjour! On est diabétique, mais pas forcément con ????? Et vous ???? Merci !!!!

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
joraline
Minilod Symptômes et maladies courantes

Injections de rocéphine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je dois avoir des injections de rocéphine tous les jours pendant 1 mois. Je viens de faire ma deuxième injection dans le vent...

Sy
vivi97200 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête insuportable

Bonjour, il y 3 mois j'ai fait un malaise au lycée depuis j'ai très souvent mal à la tête j'ai des vertige et des nausée . De plus j'ai beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Andy31200
Alienor Symptômes et maladies courantes

Problème clitoris?

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans (je suis une fille), depuis quelques années de temps en temps (la majeur partie de la journée), j'ai une sensation dans ma part...

joraline
Ilo01 Symptômes et maladies courantes

Plaie genoux

Bonjour, Mardi je suis tombé en courant au sport et ça fait comme du pu et ça fait pas de croûte. Que dois-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
sagesse Symptômes et maladies courantes

Citalopram 20 mg

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je prend citalopram 20 mg depuis quelques jours seulement.Je voulais savoire comment ca prends de temps pour que ce medicamment commence ...

Laurhan
so Symptômes et maladies courantes

Est-ce du au stress ?

Bonjour, Alors voilà, cela fait 1 ans et demi que j'ai commencé à souffrir de crise d'angoisse et de tétanie à répétition, de vertige ( perte d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Jajabi555 Symptômes et maladies courantes

Enceinte ? fausse couche ?

Bonjour, Sachant que l'écart entre mes règles étaient de 22 jours, à mon 19ème jour apres mes dernières règles j'ai eu mon 3ème rapport sexuel (non ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jajabi555
Sara Symptômes et maladies courantes

Les règles

Bonjour, Jai eu mes premières règles il y a 2 mois et je ne l'ai toujours pas j'ai 14 ans est ce normal ? Je m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Andy31200
Titoumael Diabète

Taux de glycémie

Bonjour, Hier je ne me sentais pas bien. Je me suis souvenue que j'avais l'apareil pour vérifier le taux de glycémie, hier avant dîner j'avais 162 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Andy31200
Am Symptômes et maladies courantes

Précisions

Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse et je vous informe que je suis une personne très respectueuse et maintenant si j'ai du ne pas respecte...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
begonie
Dar Symptômes et maladies courantes

Oublis répétés

Bonjour, Je l'appelle Daryl j'oublie beaucoup trop vite. Par exemple j'ai oublier un jour de fermer la porte de maison. Je pense à poser des que...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
severine 60 Symptômes et maladies courantes

Sang dans ma salive

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila le probleme depuis tout a l heure j ai du sang dans la salive comme si j avais perdu une dent alors que non j arrive plus a dormir j ...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Natd151 Symptômes et maladies courantes

Diharee

J ai pris du magnesium durant quelques mois pour m aider avec le symptôme des jambes sans repos mais apres un certain temps je me suis mise à avoir la...

Andy31200
sandrine grand Symptômes et maladies courantes

Examen de prise de sang

Bonjour, voila ma fille des malaise vacal hospitalise 1 semaine l annee passe examen cerveau et coeur rien la dimanche malaise perdu connaisance 9 de ...

Andy31200
Bonpapa Alzheimer

Maintien

Bonjour, J'aimerai connaître des astuces pour savoir comment maintenir le plus longtemps possible la "conscience" des malades atteints?

Docteur Pierrick Hordé
lolofop65 Symptômes et maladies courantes

Fievre inexplicable

Mon fils 19 ans atteint d' IMC. Fièvre élevée, aléatoire , fréquente et inexplicable avec un taux de PCR et vitesse de sédimentation toujours élevées...

Andy31200
Anf14 Symptômes et maladies courantes

Tension

Mon ami me disait qu'à la suite d'une prise de tension il avait : 15 / 2 ! Cela est-il possible ? Il doit dans les prochaines semaines subir 3 foi...

Andy31200
Brucebruce Symptômes et maladies courantes

Méthode efficace

Bonjour, Je poste ce message car je suis à la recherche de renseignements précis sur le suicide. Je sais que donner des conseils est susceptible d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lekabilien
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000