Les discussions
Orteil probablement cassée
Bonjour, Depuis 1 mois j'ai l'orteil qui,selon moi,est cassée,elle n'est plus bleue mais elle est croche et enflée.Je marche mais je boite encore et...
Mal au dos après une chute de cheval
Bonjour, Alors voilà Suite à une chute de cheval (1m63) sur le dos] vendredi 2 juin J'ai mal entre les 2 omoplates] quand je tousse Mais aussi...
Fracture de calcanéum
Résolu/FerméBonjour, il y a 4 semaines environ j'ai eu une fracture de calcanéum. j'ai un plâtre pour six semaines avec interdiction d'appui pendant trois mois....
Mycose vaginal? aidez moi
bonjour, j'ai 15 ans et je crois que j'ai une mycose vaginal. J'ai vu que ça pouvait être du lorsque l'on prend des antibiotiques et j'ai été hospital...
Plaie qui a du mal à cicatriser
Bonjour, Alors je me suis rentré une pique sur le flanc du pied , j'ai gardé les points de suture pendant 10 jours , et la cela fais une semaine que...
Saignement sous pilule triphasique (triafémi) : enchainement
Bonjour, je prend la pilule TRIAFEMI une mini-dosée ,triphasique. j'ai voulu enchaîner deux plaquettes car je voulais reculer la date de mes règles,...
Lipome à la nuque
Bonjour, J'ai un lipome au niveau de la nuque. Cela ne me gêne pas mais j'aimerais l'enlever pour des questions d’esthétisme. Est ce que la cic...
Antibiotique clamoxyl amoxicilline angine a avaler ou dissoudre?
Bonjour, J'ai une angine qui me fait très mal à la gorge, je ne peux presque plus parler. j'ai donc était au docteur puis à la pharmacie hier la ph...
Grosse fatigue
Bonjour, Je suis tres fatigué ... quand je me lève j'ai qu'une hâte c'est aller me recoucher !!! Je voudrais un remède naturel ... j'ai vu que le ju...
Demande sur la drepanocytose
Bonjour, Est ce deux personnes de meme groupe sanguin peuvent se marié sans les enfants ne soit drepanocytaire?
Maux de tête constant/migraine
Bonjour, Cela fait 6 ans (depuis l'âge de 13 ans) que je souffre de "migraine", par contre plus les années avancent, plus que je me rends compte que...
Bouton pubis
Bonjour, C'est la première fois que j'utilise ce site, c'est un sujet un peu gênant mais depuis quelques jours j'ai un bouton qui apparu en haut de ...
Compatibilité du groupe sanguin
Bonjour, Deux personnes de groupe sanguin A+ peuvent-ils avoir des enfants?
Problem des pies
Bonjour, Mon fils il á les peis x son age ET 3ans comment JE vai faire
Douleur aux coeur
Bonjour, G 28ans g les mêmes symptômes ke tout les gens qui en parle g était hospitalier plusieurs fois suite à sa je croyais que je fesai un infarc...
Tiroyde
je voudrai savoir ce que sa veut dire tsh ultra sensible 3 eme generation
Question sur créme dexeril
Bonjour, J'ai des plaques rouges sur les chevilles qui me démangent et gonflées et font des croûtes sèches puis-je utiliser le dexeril cette crèm...
Bouton sur le penis marron et blancs
Bonjour, J'ai un bouton sur le penis blanc autour et marron au centre. Il est dur et douloureux lorsque je le touche. J'ai 16 ans et je n'ai pas enc...
Urines nauséabondes
Sous traitement AMLODIPINE + EUPRESSYL + COAPROVEL + PLAVIX + PARIET J'ai actuellement des urines qui sentent très mauvais. Avez vous une explication...
Douleur testicule après rapport .
Bonjour, J'ai mal aux tescules droit et cela après avoir eu des rapports sexuelles
Hépatite b et don de sang
Bjr, j'aimerais savoir pourquoi un sujet guéri sans avoir reçu de vaccin ne peut pas faire don de son sang ? N'est-il pas complètement guéri ? Doit...
Coup coincé
Bonjour, Mon enfant est mal de coup et l'ai pôle droite est un peux gonflé
Vomissement stress fatigue
Bonjour Cela fais maintenant un peu plus d'un ans que je ne mange pratiquement rien. En effet, lorsque je mange un repas copieux ou non je le vomis...
Honnêtement ????
FerméBonjour! On est diabétique, mais pas forcément con ????? Et vous ???? Merci !!!!
Injections de rocéphine
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et je dois avoir des injections de rocéphine tous les jours pendant 1 mois. Je viens de faire ma deuxième injection dans le vent...
Maux de tête insuportable
Bonjour, il y 3 mois j'ai fait un malaise au lycée depuis j'ai très souvent mal à la tête j'ai des vertige et des nausée . De plus j'ai beaucoup de...
Problème clitoris?
FerméBonjour, J'ai 17 ans (je suis une fille), depuis quelques années de temps en temps (la majeur partie de la journée), j'ai une sensation dans ma part...
Problème au niveau des jambes
FerméBonjour, Je n'ai que 11 ans (et je suis une fille), depuis quelques années de temps en temps (la majeur partie de la journée), j'ai une sensation dan...
Mycose vaginale ? boutons blanc ?
FerméBonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 ans, je suis vierge et je m'inquiète car depuis 3/4 jours j'ai des démangeaisons au vagin et j'ai des petits bouto...
Plaie genoux
Bonjour, Mardi je suis tombé en courant au sport et ça fait comme du pu et ça fait pas de croûte. Que dois-je faire? Merci.
Citalopram 20 mg
Résolu/FerméBonjour, moi je prend citalopram 20 mg depuis quelques jours seulement.Je voulais savoire comment ca prends de temps pour que ce medicamment commence ...
Est-ce du au stress ?
Bonjour, Alors voilà, cela fait 1 ans et demi que j'ai commencé à souffrir de crise d'angoisse et de tétanie à répétition, de vertige ( perte d'...
Aorte ascendante
FerméBonsoir, Je vais me faire opérer del'aorte ascendante, quelqu'un aurait vécu cette expérience ?
Enceinte ? fausse couche ?
Bonjour, Sachant que l'écart entre mes règles étaient de 22 jours, à mon 19ème jour apres mes dernières règles j'ai eu mon 3ème rapport sexuel (non ...
7 cachet de 1g suis je en danger
Bonjour, je vien de prendre 7 cachets de 1G de dafalgan a la suite suis je en danger
Luxation p1-p2 auriculaire droit
FerméBonjour à tous, j'ai été victime d'une chute mi mars dernier occasionnant une luxation P1-P2 du petit doigt main droite. Vu l'aspect du doigt je me su...
Brûlure après une allergie
Bonjour, J'ai fait des tests allergiques il y a quelques jours et j'ai mal réagi à un des produits, ca m'a brûlé au 2nd degré, et j'ai eu une cloque...
Les règles
Bonjour, Jai eu mes premières règles il y a 2 mois et je ne l'ai toujours pas j'ai 14 ans est ce normal ? Je m'inquiète
Taux de glycémie
Bonjour, Hier je ne me sentais pas bien. Je me suis souvenue que j'avais l'apareil pour vérifier le taux de glycémie, hier avant dîner j'avais 162 ...
Précisions
FerméBonjour, Je vous remercie pour votre réponse et je vous informe que je suis une personne très respectueuse et maintenant si j'ai du ne pas respecte...
Que faire dans le cas d'une hypotension
Je n'ai pas pu me lever ce matin la tête lourde du vertige nausée. Après avoir pris la tension 10 6,5/5,9 j'ai du prendre de la confiture un jus pre...
Perte blanche abandonte laiteuse sans odeur mais vierge
Bonjour, je est des perte blanche abondante depuis 1 mois et je eu mes regle et elle sont encore revenu elle ne en pas de odeur elle sont abandonte e...
Oublis répétés
Bonjour, Je l'appelle Daryl j'oublie beaucoup trop vite. Par exemple j'ai oublier un jour de fermer la porte de maison. Je pense à poser des que...
Sang dans ma salive
Résolu/FerméBonjour, Voila le probleme depuis tout a l heure j ai du sang dans la salive comme si j avais perdu une dent alors que non j arrive plus a dormir j ...
Diharee
J ai pris du magnesium durant quelques mois pour m aider avec le symptôme des jambes sans repos mais apres un certain temps je me suis mise à avoir la...
Examen de prise de sang
Bonjour, voila ma fille des malaise vacal hospitalise 1 semaine l annee passe examen cerveau et coeur rien la dimanche malaise perdu connaisance 9 de ...
Sang dans la salive le matin
FerméBonjour, j'ais 19ans , depuis 6 mois je crache du sang , enfin plutôt que le matin dans ma salive , y'a du sang , j'ais impression aussi que pendant ...
Maintien
Bonjour, J'aimerai connaître des astuces pour savoir comment maintenir le plus longtemps possible la "conscience" des malades atteints?
Fievre inexplicable
Mon fils 19 ans atteint d' IMC. Fièvre élevée, aléatoire , fréquente et inexplicable avec un taux de PCR et vitesse de sédimentation toujours élevées...
Conseils sur la consommation des boissons énergisantes
salut toute la famille. j'ai une préoccupation à soumette. cela fait un moment que je consomme la boisson énergisante appelée ''vody''. en fait je ...