Question tuméfaction
Bonjour, je vais tenter d'expliquer le plus clairement mon petit problème. Je suis un homme âgé de 50 ans. Depuis 3 semaine je ressens une petite doul...
Bonjour, je vais tenter d'expliquer le plus clairement mon petit problème. Je suis un homme âgé de 50 ans. Depuis 3 semaine je ressens une petite doul...
Bonjour, j'ai accouché il y a 6jour et j'ai de fortes douleur aux ovaires depuis le lendemain de l'accouchement et ceci jusqua aujourd'hui je sais p...
Bonjour, jai mal au talon droit cela fait 3 semaines pas inflamation particuliere je conduit toute la journee que doit je faire
Bonjour, bon soir j'ai une problem qstion à vous poser mon problem c'est un problem réspiratoir c à dire quand je commence à parler je parle diff...
Bonjour, la cigarette électronique est t'il dangereuse pr les poumons c'est pr savoir pr des potes mais la cigarette électronique est moins dangereuse...
jai des douleurs au niveau dorsal entre les 2 omoplats
Bonjour, j'ai un probleme qui me derange tellement , m'enerve et me gene , j'ai les mains qui transpirent troppp , et tout le temps , ca me gene , q...
Bonjour, ce lundi , je jouais avec mes amis au foot quand je me suis fait une blessure suite a un choc peu violent , j'ai tout de suit laver la bless...
J'ai 19ans j'ai un problème de règles mon médecin après avoir vus le résultat de les analyses de l'insuline ma demande de prendre ce novoformine pour ...
Bonjour, En ce moment rien ne vas et j'ai voulue faire une TS .. Seulement elle n'as pas marché ... Aujourd'hui j'ai vidé 1/2 tube de ventoline et 20...
Bonjour, j'ai le coté gauche de la tête jusqu'au pieds je sens des brulures et des douleurs. - ma tête coté gauche, j'ai des douleurs - mon cou ...
Bonjour, que veut dire 0.40mlU/l merci
Bonjour, merci de me lire.j'habite fontainebleau.pourriez vous m'indiquer une personne competante et efficacepour traiter une nevralgie d'arnold t...
Bonjour, merci j'ai aussi les meme probleme
Bonjour, Donc je me présente Anya bientôt 31 ans une vie horrible !! Violé et battu enfant, re violé et a nouveau battu ado et aussi en tant que fe...
Bonjour, mon a manger un grain de mort au rat. Le problème est que la personne chez qui je suis n'a pas de Voiture et que nous n'avons pas beauco...
Peut on avoir des douleurs musculaires dans les jambes 1) lorsqu'on porte des talons ? ...
Bonjour, Je suis un homme de 18 ans, et je vais vous expliquer mon "problème".. Cela fait environ 1 semaine que je me plainds de douleur en bas à...
Bonsoir, je suis une jeune fille de 23 ans et j'ai plusieurs problème de santé le principal connu est que je suis migraineuse mais j'ai d'autres pr...
Bonjour, J'ai obtenu des résultats de sérologie pour Hépatite B: Antigène HBs Index 0,67 Négatif Anticorps anti-HBs Taux 1000 UI/l P...
Bonjour, J'ai 25 ans et j'ai été engagée depuis peu en tant que professeur au collège-lycée. Je dois bientôt passer la visite médicale d'embauche ...
Bonjour ca fait deux jours que mes deux seins me grattent, c'est très désagréable, je me demande si c'est dû a quelque chose merci
Bonjour, voila depuis une dizaine de jours, j'ai une douleur sur le coté interne du genou gauche a chaque fois que je joue au foot et plus particuli...
Bonjour, Je suis actuellement en train de contracter un crédit immobilier, et l'assurance de celui-ci me demande des examens sanguins complets, al...
Bonjour, ce lundi , je jouais avec mes amis au foot quand je me suis fait une blessure suite a un choc peu violent , j'ai tout de suit laver la blessu...
Bonjour, Je suis enceinte et dans le cadre de la prise de sang du sixième mois, une recherche sur l'hépatite b a été demandée. Les résultats m'o...
Bonjour, Alors voila, j'ai mes règle depuis l'âge de 13-14 ans environs, et actuellement j'aurai bientôt 19 ans. Mes règles ont toujours étaient rég...
Bonjour, ma mère est malade depuis un ans elle a HTA et urée , d'après ses analyses faite il ya 02 jours toutes est normal sauf: urée: ...
Bonjour, depuis environ 3 semaines j'ai une sensation de brulure et une intense douleur a la plante du pied droit j'aimerais savoir de quoi il s'agi...
Bonjour, comment vous allez au faite j'ai souvent crampe au coeur ,qu'elle conseil vous pouvez me donner merci beaucoup ...
Bonjour, Un papa du groupe sanguin ab+ avec une femme du groupe a+ quel groupe sanguin leur enfant aura?
Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j'ai commencé un programme de musculation. À la fin de chaque séance, j'ai des douleur en bas du dos. Pens...
Bonjour, depuis le 19 Avril je prend un médicament pour l'acné " Tetralysal 300mg " je le prend tout les soir , et sa fait une semaine que je me r...
Bonjour, Voilà j'ai du mal a respirer mais ma mère ne ve pas me donner le truc pour m'aider a respirer et crois que c'est a cause de je suis grosse,...
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais faire un sport qui me fasse grossire (muscles), mais je me demande lequelle, en sachant que je suis maigre :/, ...
Incroyable un minimum de 4 mois d'attente pour mon garçon qui est atteint du sgt et au privée et bien environ 3 mois et 180.00$ de l'heure pour évalua...
es ce ke ce un problem si je me masturbe pa pardent un ou 2 semain
Bonjour, Ma soeur de 19 ans et demie suit un traitement avec du Vogalène Lyoc. Le problème c'est qu'elle préfère avaler ses médicaments plutôt que de...
Bonjour à vous. Je vous explique un peu mon cas, donc j'ai 19ans je fais 1m70 pour 58kilos et ma taille de poitrine et de 70A Je suis énormément ...
Bonjour, Il semblerait que l'extrait de BOSWELIA SERRATA serait un excellent anti-inflammatoire pour soigner l'asthme. Un internaute qui l'utilise...
Bonjour, J'ai fait une phlébite profonde avec embolie pulmonaire il y a quelques années et je suis sous anticoagulant coumadine 7 mg Mon désir s...
Bonsoir , je voudrez savoir si je fais une prise de sang et un teste urinaire des trace de thc vont apparaitre sachant que j'ai tirer deux trois tafe...
Bonjour, je sens depuis deux mois que ma respiration devient difficile si je fournie méme un petit effort ou que je m'enerve avec une petite géne au c...
Bonjour, je viens d être hospitalisée dans un centre d antidouleurs j avais depuis des années + de 16 a 18/8 a 9 de pression artériel et depui...
je cherche curé thermale pour diabétique 3ème pour l'année prochaine plus proche de blois de préférable au mer s il vous plaît sincèrement j ai suivi...
Bonjour, depuis un bon moment ça me gratte autour du sexe, (j'ai qu'elle-que plaque un peut rouge) je ne cé pas trop quoi faire. je suis homosexuel ...
j aimerais consulter des forums régulièrement pour tirer des infos sur diabète type 1 et 2 aussi sur arthroses dont je suis suje
Bonjour, j'ai quinze ans et ai depuis maintenant presque six mois la peau (surtout des mains, pieds, chevilles) qui dès qu'il fait froid (ou est en co...
Salut a tous, alors je voudrait s'il vous plait avoir des renseignements sur le caseum.Depuis l'annee derniere j'ai commencer a avoir sa et je m'in...
Bonjour, J ai 21 ans,ça m attriste de l dire mais j ai consommer de l héroïne durant 2ans,par intraveineuse ...ce qui est très dangereux... Cela fai...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.