Douleur
Bonjour, depuis environ 3 semaines j'ai une sensation de brulure et une intense douleur a la plante du pied droit j'aimerais savoir de quoi il s'agi...
Bonjour, depuis environ 3 semaines j'ai une sensation de brulure et une intense douleur a la plante du pied droit j'aimerais savoir de quoi il s'agi...
Bonjour, comment vous allez au faite j'ai souvent crampe au coeur ,qu'elle conseil vous pouvez me donner merci beaucoup ...
Bonjour, Un papa du groupe sanguin ab+ avec une femme du groupe a+ quel groupe sanguin leur enfant aura?
Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j'ai commencé un programme de musculation. À la fin de chaque séance, j'ai des douleur en bas du dos. Pens...
Bonjour, depuis le 19 Avril je prend un médicament pour l'acné " Tetralysal 300mg " je le prend tout les soir , et sa fait une semaine que je me r...
Bonjour, Voilà j'ai du mal a respirer mais ma mère ne ve pas me donner le truc pour m'aider a respirer et crois que c'est a cause de je suis grosse,...
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais faire un sport qui me fasse grossire (muscles), mais je me demande lequelle, en sachant que je suis maigre :/, ...
Incroyable un minimum de 4 mois d'attente pour mon garçon qui est atteint du sgt et au privée et bien environ 3 mois et 180.00$ de l'heure pour évalua...
es ce ke ce un problem si je me masturbe pa pardent un ou 2 semain
Bonjour, Ma soeur de 19 ans et demie suit un traitement avec du Vogalène Lyoc. Le problème c'est qu'elle préfère avaler ses médicaments plutôt que de...
Bonjour à vous. Je vous explique un peu mon cas, donc j'ai 19ans je fais 1m70 pour 58kilos et ma taille de poitrine et de 70A Je suis énormément ...
Bonjour, Il semblerait que l'extrait de BOSWELIA SERRATA serait un excellent anti-inflammatoire pour soigner l'asthme. Un internaute qui l'utilise...
Bonjour, J'ai fait une phlébite profonde avec embolie pulmonaire il y a quelques années et je suis sous anticoagulant coumadine 7 mg Mon désir s...
Bonsoir , je voudrez savoir si je fais une prise de sang et un teste urinaire des trace de thc vont apparaitre sachant que j'ai tirer deux trois tafe...
Bonjour, je sens depuis deux mois que ma respiration devient difficile si je fournie méme un petit effort ou que je m'enerve avec une petite géne au c...
Bonjour, je viens d être hospitalisée dans un centre d antidouleurs j avais depuis des années + de 16 a 18/8 a 9 de pression artériel et depui...
je cherche curé thermale pour diabétique 3ème pour l'année prochaine plus proche de blois de préférable au mer s il vous plaît sincèrement j ai suivi...
Bonjour, depuis un bon moment ça me gratte autour du sexe, (j'ai qu'elle-que plaque un peut rouge) je ne cé pas trop quoi faire. je suis homosexuel ...
j aimerais consulter des forums régulièrement pour tirer des infos sur diabète type 1 et 2 aussi sur arthroses dont je suis suje
Bonjour, j'ai quinze ans et ai depuis maintenant presque six mois la peau (surtout des mains, pieds, chevilles) qui dès qu'il fait froid (ou est en co...
Salut a tous, alors je voudrait s'il vous plait avoir des renseignements sur le caseum.Depuis l'annee derniere j'ai commencer a avoir sa et je m'in...
Bonjour, J ai 21 ans,ça m attriste de l dire mais j ai consommer de l héroïne durant 2ans,par intraveineuse ...ce qui est très dangereux... Cela fai...
Bonjour, Je suis sous Duphaston depuis deux mois pour une dysménorrhée. J'ai pris le dernier comprimé le 16/04, et je devais avoir mes règles le ...
Bonjour, Résultats analyse d'urines: Leucocytes 24 000 / ml La mention anormal si > 10 000 figure sur les resultats. Merci de me renseigner ...
Bonjour, oubli d'un trajet deja éffectuer, la cause. Merçi
Bonjour, qu'est ce qu'un kiste au fois et quel sont les risques?
Bonjour, Je m'appelle Julie-pier 14 ans et il y a environs plus de 6 ans ont a découvert que javais la glande thyroïde ( hypo) vraiment elevés j'pre...
Bonjour, jai des des crises de goutte depuis janvier .le traitement oméprazol et adénuric.me donne des crises violente jai arrété je voudrais sa...
Bonjour, je suis un gars de 25 ans. Tout a commencer a ma job par de grosse crampe au coeur comme si jallais faire une crise de coeur.. Je buvais asse...
Bonjour, Je suis un hypocondriaque chronique, je m'apprête à bientôt commencer une thérapie après les vacances pour lutter contre cela mais en atten...
Bonjour, après une grossesse arrêtée j'ai du faire un curetage car il y avait trop de sang dans mon utérus. J'ai très mal au ventre, je perd encore be...
Ma mère est en dépression depuis de nombreuses années (Xanax, Anafranil, Stilnox). Depuis plus d'1 an elle souffre de brûlures dans la bouche (langues...
je voudrais poser une question sur la goutte car j'en souffre depuis des années. Ces derniers mois je fais des crises terribles, la douleur est ma com...
j'ai un dépot blanc sur la langue suite à une prise d'antibiotiques.Je soigne avec du fongicide, mais j'aimerais savoir si cela peut être transmis à ...
Bonjour, voila depuis mal de temps j'ai des symptômes très bizarres. Les plus importants sont : 1-difficulté respiratoire,sensation oppress...
Bonjour, J ai subi une opération esthétique de la poitrine il y'a 4 ans et depuis Quelques semaines voir quelques mois, ma cicatrice autour du mame...
bonsoir j'ai fait l'operation il ya un mois jai fait une ablation total d'une plaque abdominal suite a une eventration mais il ya un liquide jaune cl...
Bonjour je suis nouveau et j'ai un petit problème chaque fois que je m'assoies près d'un climatiseur je commence avoir mal au coeur comme si on me pin...
Bonsoir, Bonjour j'ai souvent mal au coeur enfin je pense je peux pas être sure que c'est pille au coeur je fais du sport plusieurs fois par semaine...
Bonjour, Mon médecin a prescrit un examen sanguin appelé CTX. Cet examen donnerait une information pertinente concernent l'état de l'ossature étant ...
Est ce ke le 16eme jour depuis ke g eu mes regles est riske
Bonjour à tous ! Voilà, cela fait 15 jours que j'ai une toux très violente, qui commence sur les coups de 18h-19h et qui dure jusqu'au lendemain, m...
Bonjour, j'ai un enfant de 3ans et il mange pas qu'après plusieurs essais je dépasse avec lui les 2heures a table pour qu'il termine son petit repas e...
Bonjour, je madresse a bozone est ce que le tx elevé de ferritne a une autre cause a part etre genetique car mon mari a un tx de 4000 il a fait un t...
Bonjour, pourrais je avoir le nom du spray qui soulage la maladie de Raynaud s'il vous plait merci beaucoup
Bonjour, comment s occuper du foie est ce que le tx eleve de ferritne a une autre cause surtout si ce n est pas ganetique.
Bonjour, voilà par 2 fois à intervalle de 15 jours que je suis allitée tellement j'ai mal... J'ai consulté un osthéo qui m'a un peu soulagée mais ma...
Bonjour, ma mère elle a fait une opération de l hernie. Après l opérations elle avait la jambe gonflée et à chaque fois qu elle devait changer le pans...
Bonjour, Voilà, il y a quelque mois, j'allais chez un kiné régulièrement. Et une fois, pendant une séance (il n'y avais que moi )où j'avais une mac...
Bonjour, suis de 1941, j'ai le canal rachidien bouché sur deux niveaux (L3-L4) , ça a commencé début été 2012 par une très grosse crise (paralysie de ...
Toutes les discussions autour de la santé en général