Les discussions

outch Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, depuis environ 3 semaines j'ai une sensation de brulure et une intense douleur a la plante du pied droit j'aimerais savoir de quoi il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sheep17
tomlinam Symptômes et maladies courantes

Maux de téte

Bonjour, depuis le 19 Avril je prend un médicament pour l'acné " Tetralysal 300mg " je le prend tout les soir , et sa fait une semaine que je me r...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tomlinam
lapetitejuju Asthme

Asthm

Bonjour, Voilà j'ai du mal a respirer mais ma mère ne ve pas me donner le truc pour m'aider a respirer et crois que c'est a cause de je suis grosse,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lapetitejuju
Cece? Symptômes et maladies courantes

Sport pour maigrire svp

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais faire un sport qui me fasse grossire (muscles), mais je me demande lequelle, en sachant que je suis maigre :/, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DCI
melkriswill Maladies neurologiques

Syndrome g.latourette

Incroyable un minimum de 4 mois d'attente pour mon garçon qui est atteint du sgt et au privée et bien environ 3 mois et 180.00$ de l'heure pour évalua...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
begonie
omol james Maladies neurologiques

Masturbe

Fermé

es ce ke ce un problem si je me masturbe pa pardent un ou 2 semain

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
begonie
PopyVar Symptômes et maladies courantes

Qui connait le boswelia

Bonjour, Il semblerait que l'extrait de BOSWELIA SERRATA serait un excellent anti-inflammatoire pour soigner l'asthme. Un internaute qui l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
^^Marie^^
Le chtimi Symptômes et maladies courantes

Trace de thc

Fermé

Bonsoir , je voudrez savoir si je fais une prise de sang et un teste urinaire des trace de thc vont apparaitre sachant que j'ai tirer deux trois tafe...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
^^Marie^^
m Symptômes et maladies courantes

Pression artérielle.

Bonjour, je viens d être hospitalisée dans un centre d antidouleurs j avais depuis des années + de 16 a 18/8 a 9 de pression artériel et depui...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
annie 5 Diabète

Surpoids

Résolu

je cherche curé thermale pour diabétique 3ème pour l'année prochaine plus proche de blois de préférable au mer s il vous plaît sincèrement j ai suivi...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
^^Marie^^
roro3001 Symptômes et maladies courantes

Ça me gratte autour du sexe

Bonjour, depuis un bon moment ça me gratte autour du sexe, (j'ai qu'elle-que plaque un peut rouge) je ne cé pas trop quoi faire. je suis homosexuel ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.
annie 5 Diabète

Information sur le diabète 1 et 2

Résolu

j aimerais consulter des forums régulièrement pour tirer des infos sur diabète type 1 et 2 aussi sur arthroses dont je suis suje

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
^^Marie^^
pop eponge Symptômes et maladies courantes

Le caseume

Salut a tous, alors je voudrait s'il vous plait avoir des renseignements sur le caseum.Depuis l'annee derniere j'ai commencer a avoir sa et je m'in...

Toobee
Bright Symptômes et maladies courantes

Retard de règles.

Bonjour, Je suis sous Duphaston depuis deux mois pour une dysménorrhée. J'ai pris le dernier comprimé le 16/04, et je devais avoir mes règles le ...

rayhana93
juliepier1 Symptômes et maladies courantes

Cheveux blanc a 14 ans ..

Bonjour, Je m'appelle Julie-pier 14 ans et il y a environs plus de 6 ans ont a découvert que javais la glande thyroïde ( hypo) vraiment elevés j'pre...

plouf plouf
cedricp21 Symptômes et maladies courantes

Mal etrange pret du coeur

Bonjour, je suis un gars de 25 ans. Tout a commencer a ma job par de grosse crampe au coeur comme si jallais faire une crise de coeur.. Je buvais asse...

sophie
Jens988 Symptômes et maladies courantes

Curetage douloureux

Bonjour, après une grossesse arrêtée j'ai du faire un curetage car il y avait trop de sang dans mon utérus. J'ai très mal au ventre, je perd encore be...

lafouine.
Nicole OSSENGUE Symptômes et maladies courantes

La goutte

je voudrais poser une question sur la goutte car j'en souffre depuis des années. Ces derniers mois je fais des crises terribles, la douleur est ma com...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
sebmich Symptômes et maladies courantes

Muguet buccal

Résolu

j'ai un dépot blanc sur la langue suite à une prise d'antibiotiques.Je soigne avec du fongicide, mais j'aimerais savoir si cela peut être transmis à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sebmich
lurette24 Symptômes et maladies courantes

Symptômes bizarres et divers

Bonjour, voila depuis mal de temps j'ai des symptômes très bizarres. Les plus importants sont : 1-difficulté respiratoire,sensation oppress...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
sousoube Symptômes et maladies courantes

Plaie qui suppure.

bonsoir j'ai fait l'operation il ya un mois jai fait une ablation total d'une plaque abdominal suite a une eventration mais il ya un liquide jaune cl...

Utilisateur anonyme
Medzo2000 Symptômes et maladies courantes

Mal au coeur

Bonjour je suis nouveau et j'ai un petit problème chaque fois que je m'assoies près d'un climatiseur je commence avoir mal au coeur comme si on me pin...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Medzo2000
Medzo2000 Symptômes et maladies courantes

Bizarre j'ai mal ...

Fermé

Bonsoir, Bonjour j'ai souvent mal au coeur enfin je pense je peux pas être sure que c'est pille au coeur je fais du sport plusieurs fois par semaine...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
begonie
Colombine2 Symptômes et maladies courantes

Examen sanguin ctx

Fermé

Bonjour, Mon médecin a prescrit un examen sanguin appelé CTX. Cet examen donnerait une information pertinente concernent l'état de l'ossature étant ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Colombine2
max22000 Asthme

Suspicion d'asthme

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, cela fait 15 jours que j'ai une toux très violente, qui commence sur les coups de 18h-19h et qui dure jusqu'au lendemain, m...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
max22000
aziz Symptômes et maladies courantes

Mon enfant ne mange pas

Bonjour, j'ai un enfant de 3ans et il mange pas qu'après plusieurs essais je dépasse avec lui les 2heures a table pour qu'il termine son petit repas e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
1tibou
coucou_59 Symptômes et maladies courantes

Tx de ferritine elevé

Bonjour, je madresse a bozone est ce que le tx elevé de ferritne a une autre cause a part etre genetique car mon mari a un tx de 4000 il a fait un t...

Utilisateur anonyme
dandine Symptômes et maladies courantes

Maladie de raynaud

Bonjour, pourrais je avoir le nom du spray qui soulage la maladie de Raynaud s'il vous plait merci beaucoup

Utilisateur anonyme
lovemymiss Symptômes et maladies courantes

Secret médical non tenue

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelque mois, j'allais chez un kiné régulièrement. Et une fois, pendant une séance (il n'y avais que moi )où j'avais une mac...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
^^Marie^^
Michèle. Maux de tête, migraines

Arthrose !!

Bonjour, suis de 1941, j'ai le canal rachidien bouché sur deux niveaux (L3-L4) , ça a commencé début été 2012 par une très grosse crise (paralysie de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bonnie
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000