Arrêter le subutex

maffalda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 18:13
maffalda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 18:16
Bonjour,
je suis actuellement à 0.8mg/jour et j'ai loupé ma prise de rendez-vous (Ascension!!) ; il me reste 6 comprimés de 0.4 pour tenir jusqu'à mon RV de lundi. Or je reprends le travail (vendeuse en librairie dans une grande surface) ce samedi après un long arrêt : je sors de désintox suite à alcoolodépendance. De ce côté je tiens le coup. Et je me dis que mon foirage au sujet du traitement subu est peut être l'occasion d'arrêter définitivement vu que je suis bien obligée de réduire considérablement afin d'avoir mes 2 comprimés pour samedi- la reprise du boulot m'angoisse... Je pense déjà demander à passer à 0.4/jour dés lundi avec concertation de mon medecin. Franchir le cap du 0 comprimé me fait peur, bien qu'on me dise que ma dose actuelle est dérisoire (et que j'aie déjà réussi à stopper à deux reprises, dont l'une durant un an)... Qu'en pensez-vous?

1 réponse

maffalda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 18:16
je précise que je vis avec un homme qui est archi-contre tout ce qui est médoc, que je suis aussi sous Xéroquel depuis un mois, prescrit par le psychiatre du centre de cure, ... Et que je fume du shit pour m'aider à m'endormir..
0