Articulations trés douloureuses

anto - 17 févr. 2009 à 18:56
 Maggy - 7 mai 2013 à 16:37
Bonjour,
Je vous écris car je suis toujours balancé de medecin en medecin.
Depuis plus de 2 ans j'ai des douleurs dans l'épaule G pour des gestes simples comme prendre un bol ou autres, et maintenant j'ai des douleurs à l'autre épaule et à mes 2 genoux. Le rhumatologue ma préscrit du kiné pour les genoux, car tous les anti-inflamatoires en comprimés et pommade non rien fait et là au bout de 25 H de kiné rien ne c'est amélioré et en plus j'ai le poigné D immobilisé dans une atelle car il mon diagnostiqué une tendinite (à 21 ans et étudiant...) donc je m'inquiéte car toutes mes articulations sont en train de me lâcher j'ai l'impression. Ce matin aprés une nuit difficile à dormir, je me suis levé avec le bras G impossible à bouger, je me servait de l'autre bras pour le bouger mais c'était trés douloureux et le genou D super douloureux que je devais maintenir droit.
Au fil de la journée, ça s'est légérement passé . Cela m'énerve d'avoir mal partout surtout à 21 ans. Certains jour je vais ressentir une douleur sans plus (l'habitude au bout de 2 ans) et des fois si je fais 30 pompes le lendemain c'est mort les deux bras en compote, pour les genoux j'ai arrété le Vtt et vélo de route (impossible trop mal aprés).
Donc voila ma petite histoire, si quelqu'un aurai au tout hasard les mêmes problémes (je ne le souhaite pas) ou une idée sur une éventuelle piste à suivre. Je sait que personne n'est medecin mais si on peux s'aider intelligement sans marquer de connerie.

Merci de me répondre

4 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
17 févr. 2009 à 20:00
Bonsoir,

Y a t'il eu des examens radiologiques ? Avec quelles conclusions de la part du radiologue ?

Y a t'il eu des examens biologiques ? Avec quelles conclusions de la part du médecin traitant ou du rhumato. ?


2