Les discussions
Infection vaginale
Bonsoir, J'ai du mal à comprendre s'il s'agit d'une infection vaginale ou pas. trois jours apres ma periode d'ovulation je ressens des douleurs au ba...
Renseignements
RésoluCOMMENT SE MANIFESTE LE DIABÈTE. UN TAUX DE 1.6 EST-IL BON . JE VEUX LE TABLEAU DES TAUX DE DIABÈTE
Intoxication au paracétamol
Bonjour, J'ai prit un comprimé de Doliprane 1000 mg dans la nuit de samedi car j'avais une migraine. Depuis j'ai la nausées et des douleurs abdo...
Depakote
DEPAKOTE ,combien d'année est-il en vente? est -il dangereux?
Mal au genou gauche.
Bonjour, j'ai mal au genou gauche. Le mal sétend surtout sur la surface frontal du genou où le simple fait de passer la main ravive la douleur. Plier ...
Risque de tombe enceinte
Boujour je voulai savoir enfait jai eu un raport avec mon copain et jai pri la pilule le soir mai les deux jour suiven je lai pa pris mai jai lu dans...
Fruits et légumes à manger et à ne pas manger?
RésoluJe demande des conseil je mange quoi comme légumes et fruit et ne pas manger légumes et fruit merci
Taux élevé de transaminases sgpt
RésoluBonjour, Après de violentes douleurs au ventre, le doc a prescrit à mon fils une prise de sang et nous sommes très inquiets car celle-ci a révélé ...
J'ai tout le temps envie de faire pipi
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis le mois d'octobre j'ai souvent envie d'uriner ,je doit aller au toilette pendant les intercours en quelques fois penda...
Maladie du crown
Bonjour, est-ce que cela empeche d'avoir des enfants ou cela est impossible.
Éruption et démengeaison cutanée
Bonjour, j'ai dès éruptions cutanée à la nuque et sur la tête (derrière) principalement proche des oreilles. Cela me dérange énorme et me brule la ...
Divers symptômes qui me font peur.
Bonjour, depuis quelques temps je me sent vraiment pas bien physiquement et ca me fait très peur je ne sait pas quoi faire voici mes symptômes : ...
Pression arterielle
quelle est le chiffre ideal pour la pression arterielle homme de 72 ans?
Si je prend 3 doliprane 1000 d'un coup + du rispérdal
Bonjour, je viens de prendre 3 g de doliprane 1000 d'un coup + du rispérdal jaimerais savoir se que sa va me faire (sans eau)
Peur angoisse nerveuse
Bonjour, voila cela fait 1 ans que je vit dans un studio avec ma mere et mon beau pere ça ce passer très jusqua il ya plusieur je commence le soir a a...
Hypokaliemie
Bonjour, je viens d'avoir les resultats de mes prises de sang et je manque bien de pottassium je suis a 3,3 est ce grave?
Syndrome rotulien.
Bonjour, alors voila je m'appelle Pauline j'ai 15ans et demi et sa fait maintenant 2ans que je souffre d'un syndrome rotulien pour mon genou gauche et...
Verrues
Bonjour, ça fait bientôt 6 mois que j'ai une verrue sur le doigt ,elle est très grosse et j'ai essayée toute sorte de choses pour l'enlever(duofim...
Probleme de saignements vaginal hors regles
bonjour, voila mon probleme cette semaine j'ai ete traité pour une mycose que j'ai eu suite a une prise d'antibiotiques avec 2 ovules séparé de 3 jour...
Probleme de rotule
Bonjour, Au moi de mai 2012 je me suis fait opérée du genou gauche j'ai subit une artroscopie de la routle, et la sa fait depuis le 8 avril 2013 que...
Erection nocturne
Bonjour, J'ai depuis peu des érections nocturne incontrôler sans rêves érotiques, et je me réveil souvent est ce un problème cardiaque
Perte brunatre puis maintenant rouge vif au retour du pipi
Bonjour, cela fait bientôt deux semaines que j'ai des pertes brunâtres et puis maintenant rouge vif mais seulement en messuyant, ça ne coule pas dans ...
Constipation et utilisation d'irrigation peristeen
Résolu/FerméBonjour Je recherche des personnes utilisant le système d'irrigation Peristeen pour leur permettre d'aller à la selle...!! Si vous êtes dans ce ca...
Taille de pénis
Résolu/FerméBonsoir, j'ai 14 ans et je mon pénis mesure 17 cm mais la majorité de ceux de mes potes sont 10,11,13...Cela est-il normal à mon âge et cela peut-il a...
Repos ou effort ?
Bonjour, je suis enrhumé et j'aimerai savoir s'il vaut mieux que je me repose ou au contraire que je transpire et sue pour me guérir plus rapideme...
Se suicider sans douleur..
FerméBonjour, J'écris ce message avec beaucoup de mal depuis 1an je pense sérieusement à mettre fin à mes jours et depuis 6 mois ca tourne à l'obsessio...
Plaie à la raie des fesses
Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai des douleurs et de la peau qui se forme et qui est assez douloureux. Que dois-je faire pour me guérir
Consequence de la mastrubation
Ferméj aimeria savoir en tout prix les consequences de la masturbation].
Lipome
Est ce que meme en 2013 on dit tjrs qu on n a pas encore touver de remede pour lipome . Fau il attendre combien? La churergie n est pas la solution....
Tric
Bonjour, j'ai 53 ans je n'ai aucun problème, j'ai un psa à 8.3? JE NE COMPREND pas pourquoi, pourtant je prend un traitement merci
Accident vasculaire cerebral
RésoluBonjour, Mon mari viens de faire un accident vasculaire cérébral pouvez vous me dire s'il y a une alimentation ,un régime ,une hygiène de vie . Il m...
Vergetures rouges !!
Bonjour, je suis une fille, j'ai 16 ans et depuis peu (3 semaines environs) j'ai remarqué que j'avais des vergetures rouges sur mes cuisses !! Je n'ai...
Colique néphrétique
Bonjour, Il y a 4 jours j'ai été prise de violente douleurs au niveau des lombaires. Du jamais vu, même mes contractions n'ont pas été aussi violent...
Tendons fléchisseurs sectionnés
Bonjour, Le 08/03/13 je me suis coupé au niveau du petit doigt et de l'annulaire. Après être allée à l'hôpital, ces derniers m'ont recousu sans inspe...
Comment ne pas refluer ?
bonjour j'ai un problème de reflue je vomis toujours quand je mange par exemple des chips, et aussi quand je bois du café au lait sa me dérange je ma...
Don d'un rein
FerméBonjour, Mon frère à 62 ans il commence à se faire dyaliser il a besoin d'un rein, il a bu dans le passé et sort à peine d'une tuberculose, mais il ...
Don d'un rein
FerméBonjour, Je suis maman d'un endant autiste de 12 ans moi j'en est 52, Je viens d'apprendre que mon frère a commençait a etre dyalisé il a besoin d'...
Suicide
Pensez-vous que c'est normal qu'une jeune fille pense souvent au suicide et à la mort alors qu'elle a tout ce qu'elle désire?
Peut on guérir l'asthme?
FerméBonjour! -J'aurais une question, est-ce que je peux guérir mon asthme à tout jamais :( .Car quand je coure ou trop chaud,ou bien encore trop énerve...
Polyglobulie et hypothiroidie
Bonjour, voila mon problème j'espère que vous pourrez m'éclairer.mardi j'ai découvert comme une boule dans le cou cela m'a inquiété et je suis allé ...
Envies fréquentes d'uriner et douleurs
Bonjour, Je m' appelle Marine et j'ai 20 ans. Il y a 3 semaines j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et depuis j'ai mal au bas du ventre. Je ...
Suppositoir
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir si c'est vrai que le suppositoire faut le tourner du cote creux, ca m'allaire difficile , est-ce vrai qu'il faut les ...
Seretide
Résolubonjours, je suis sous seretide depuis 6 mois et je veux savoir si les effets de ce medicament peuvent affecte ma sexualite. merci
Mal de gorge et inquiétude
Bonjour, J'ai depuis 5 minutes mal à la gorge mais juste en avalant et presque autant au dehors qu'à l'extérieure de la gorge, je sais que ça sonne ...
Kiste au seins
Bonjour ma mère vient de découvrir quelle a un kiste au seins mes le médecin lui a dit attendre trois semaine je voudrait savoir es que c'est dangereu...
Kyste liquidien ovaire
bonjour je suis allez au urgence parce que j'ai mal au ventre depuis que j'ai eu mes regles mon medecin ma fait faire une analyse d'urine et une prise...
Accident vasculaire cérébral
FerméIl y a t'il un risque de récidive dans le mois qui suit ( peut on faire plusieurs A V C a quelques jours d'intervalle ) merci de me répondre si vous ...
Urologue
Bonjour, j'ai rendez vous chez un urologue en pediaterie a l'hopital , jai honte quand je serait tou nu sur la table et d'avoir une erection
Chlore dans le sang
Bonjour, Je voulais savoir les conséquences d'un excès de chlore dans le sang. Merci à vous Cordialement