Les discussions

bretagne 56 Diabète

Les symptomes du diabète

Bonjour, désoler de vous importuner mes je voudrais savoir comment je sais que je suis en hyper ou pas je ne connais pas les sympthomes excuser mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
luc543
Cindym47 Symptômes et maladies courantes

Régimes ... vertiges!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des vertiges (ca tangue comme sur un bateau). J'ai commencer un régime quelques jours avant l'apparition de s...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
begonie
anyssa Symptômes et maladies courantes

Ovaire grossesse

Bonjour alors j'ai un petit souci c'est que le mois dernier j'ai eu mes règle du 23 au 28 et ce mois ci je les ai eu le 13 donc aujourd'hui et je voul...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
anyssa
angie224 Maux de tête, migraines

Fibromyalgie ou pas

Bonjour, depuis a peu près 8 ans, je souffre de divers maux. Ça a commencé en août, j'ai ressenti un claquement dans mon corps ; puis une grosse fatig...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
littera
maladie1515 Symptômes et maladies courantes

Detox et patch

Bonjour, j'ai reçu une pub : détoxifiez vos organes ! en dormant en utilisant un patch a coller aux pieds...... qu'en penser ? a bientôt. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
samgunsjovirow
MTsune Symptômes et maladies courantes

Spasme ventre et tête

Bonjour, depuis 3 jours j'ai mal au ventre et à la tête. Je n'ai pas mal au ventre comme si c'était une gastro, c'est sous forme de spasme qui viennen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
zougari Diabète

Regime

Résolu

bonjour, j'aimerais bien avoir une liste des legumes avec le pourcentage de sucre merci

1tibou
Chantal 76 Maux de tête, migraines

Canal lombaire étroit

Au bout de combien de temps, après l'intervention d'un canal lombaire étroit, ne ressent-on plus de douleurs ? J'ai été opérée le 19 mars 2013 (ça ...

Jessy
Michel bardin Prostate

Prostate

Bonjour, Mon taux de psa est 7,65 ng/ml merci de me dire si c'est inquiètant j'ai 66 ans

Docteur Pierrick Hordé
caramel Prostate

Sang dans les urines

Bonjour, mon mari a été opérer du cancer de la prostate il y a 11ans et il a fait 30 séances de radiothérapie, et cela fait une semaine qu'il urine ...

Docteur Pierrick Hordé
loray kale Symptômes et maladies courantes

Infection vaginale

Bonsoir, J'ai du mal à comprendre s'il s'agit d'une infection vaginale ou pas. trois jours apres ma periode d'ovulation je ressens des douleurs au ba...

sophie
mostadiaw Diabète

Renseignements

Résolu

COMMENT SE MANIFESTE LE DIABÈTE. UN TAUX DE 1.6 EST-IL BON . JE VEUX LE TABLEAU DES TAUX DE DIABÈTE

Doris
LEDAVID94 Symptômes et maladies courantes

Intoxication au paracétamol

Bonjour, J'ai prit un comprimé de Doliprane 1000 mg dans la nuit de samedi car j'avais une migraine. Depuis j'ai la nausées et des douleurs abdo...

Docteur Pierrick Hordé
titine123 Maladies neurologiques

Depakote

DEPAKOTE ,combien d'année est-il en vente? est -il dangereux?

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
titine123
Mauny Symptômes et maladies courantes

Mal au genou gauche.

Bonjour, j'ai mal au genou gauche. Le mal sétend surtout sur la surface frontal du genou où le simple fait de passer la main ravive la douleur. Plier ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
mauny
alex 69780 Symptômes et maladies courantes

Risque de tombe enceinte

Boujour je voulai savoir enfait jai eu un raport avec mon copain et jai pri la pilule le soir mai les deux jour suiven je lai pa pris mai jai lu dans...

1tibou
valeroma Infection urinaire

J'ai tout le temps envie de faire pipi

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis le mois d'octobre j'ai souvent envie d'uriner ,je doit aller au toilette pendant les intercours en quelques fois penda...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
remyd
marie1214 Maladies neurologiques

Divers symptômes qui me font peur.

Bonjour, depuis quelques temps je me sent vraiment pas bien physiquement et ca me fait très peur je ne sait pas quoi faire voici mes symptômes : ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
maliclo
prince arthur Diabète

Pression arterielle

quelle est le chiffre ideal pour la pression arterielle homme de 72 ans?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Doris
Julio Des Marres Symptômes et maladies courantes

Peur angoisse nerveuse

Bonjour, voila cela fait 1 ans que je vit dans un studio avec ma mere et mon beau pere ça ce passer très jusqua il ya plusieur je commence le soir a a...

tournesol13
abby13210 Symptômes et maladies courantes

Hypokaliemie

Bonjour, je viens d'avoir les resultats de mes prises de sang et je manque bien de pottassium je suis a 3,3 est ce grave?

Docteur Pierrick Hordé
Popobb Symptômes et maladies courantes

Syndrome rotulien.

Bonjour, alors voila je m'appelle Pauline j'ai 15ans et demi et sa fait maintenant 2ans que je souffre d'un syndrome rotulien pour mon genou gauche et...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Alphajet73
allllllié Symptômes et maladies courantes

Verrues

Bonjour, ça fait bientôt 6 mois que j'ai une verrue sur le doigt ,elle est très grosse et j'ai essayée toute sorte de choses pour l'enlever(duofim...

sophie
megane16soupapes Symptômes et maladies courantes

Probleme de rotule

Bonjour, Au moi de mai 2012 je me suis fait opérée du genou gauche j'ai subit une artroscopie de la routle, et la sa fait depuis le 8 avril 2013 que...

Docteur Pierrick Hordé
sam Symptômes et maladies courantes

Erection nocturne

Bonjour, J'ai depuis peu des érections nocturne incontrôler sans rêves érotiques, et je me réveil souvent est ce un problème cardiaque

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lafouine.
Thomax972 Symptômes et maladies courantes

Taille de pénis

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 14 ans et je mon pénis mesure 17 cm mais la majorité de ceux de mes potes sont 10,11,13...Cela est-il normal à mon âge et cela peut-il a...

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lafouine.
Bela12 Symptômes et maladies courantes

Repos ou effort ?

Bonjour, je suis enrhumé et j'aimerai savoir s'il vaut mieux que je me repose ou au contraire que je transpire et sue pour me guérir plus rapideme...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Mumuu08 Symptômes et maladies courantes

Se suicider sans douleur..

Fermé

Bonjour, J'écris ce message avec beaucoup de mal depuis 1an je pense sérieusement à mettre fin à mes jours et depuis 6 mois ca tourne à l'obsessio...

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
alp
aissam2013 Symptômes et maladies courantes

Lipome

Est ce que meme en 2013 on dit tjrs qu on n a pas encore touver de remede pour lipome . Fau il attendre combien? La churergie n est pas la solution....

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
tric Prostate

Tric

Bonjour, j'ai 53 ans je n'ai aucun problème, j'ai un psa à 8.3? JE NE COMPREND pas pourquoi, pourtant je prend un traitement merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Toobee
Bimbo40 Symptômes et maladies courantes

Accident vasculaire cerebral

Résolu

Bonjour, Mon mari viens de faire un accident vasculaire cérébral pouvez vous me dire s'il y a une alimentation ,un régime ,une hygiène de vie . Il m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
begonie
07Mama Symptômes et maladies courantes

Vergetures rouges !!

Bonjour, je suis une fille, j'ai 16 ans et depuis peu (3 semaines environs) j'ai remarqué que j'avais des vergetures rouges sur mes cuisses !! Je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ju88
beoou Symptômes et maladies courantes

Colique néphrétique

Bonjour, Il y a 4 jours j'ai été prise de violente douleurs au niveau des lombaires. Du jamais vu, même mes contractions n'ont pas été aussi violent...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
remyd
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000