Les discussions

Infection vaginale

Bonsoir, J'ai du mal à comprendre s'il s'agit d'une infection vaginale ou pas. trois jours apres ma periode d'ovulation je ressens des douleurs au ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
sophie

Renseignements

Résolu

COMMENT SE MANIFESTE LE DIABÈTE. UN TAUX DE 1.6 EST-IL BON . JE VEUX LE TABLEAU DES TAUX DE DIABÈTE

Doris

Intoxication au paracétamol

Bonjour, J'ai prit un comprimé de Doliprane 1000 mg dans la nuit de samedi car j'avais une migraine. Depuis j'ai la nausées et des douleurs abdo...

Docteur Pierrick Hordé

Depakote

DEPAKOTE ,combien d'année est-il en vente? est -il dangereux?

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
titine123

Mal au genou gauche.

Bonjour, j'ai mal au genou gauche. Le mal sétend surtout sur la surface frontal du genou où le simple fait de passer la main ravive la douleur. Plier ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
mauny

Risque de tombe enceinte

Boujour je voulai savoir enfait jai eu un raport avec mon copain et jai pri la pilule le soir mai les deux jour suiven je lai pa pris mai jai lu dans...

1tibou

Fruits et légumes à manger et à ne pas manger?

Résolu

Je demande des conseil je mange quoi comme légumes et fruit et ne pas manger légumes et fruit merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Aintayaa

Taux élevé de transaminases sgpt

Résolu

Bonjour, Après de violentes douleurs au ventre, le doc a prescrit à mon fils une prise de sang et nous sommes très inquiets car celle-ci a révélé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
wadnoun

J'ai tout le temps envie de faire pipi

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis le mois d'octobre j'ai souvent envie d'uriner ,je doit aller au toilette pendant les intercours en quelques fois penda...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
remyd

Maladie du crown

Bonjour, est-ce que cela empeche d'avoir des enfants ou cela est impossible.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
1tibou

Éruption et démengeaison cutanée

Bonjour, j'ai dès éruptions cutanée à la nuque et sur la tête (derrière) principalement proche des oreilles. Cela me dérange énorme et me brule la ...

Doris

Divers symptômes qui me font peur.

Bonjour, depuis quelques temps je me sent vraiment pas bien physiquement et ca me fait très peur je ne sait pas quoi faire voici mes symptômes : ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
maliclo

Pression arterielle

quelle est le chiffre ideal pour la pression arterielle homme de 72 ans?

Doris

Si je prend 3 doliprane 1000 d'un coup + du rispérdal

Bonjour, je viens de prendre 3 g de doliprane 1000 d'un coup + du rispérdal jaimerais savoir se que sa va me faire (sans eau)

Doris

Peur angoisse nerveuse

Bonjour, voila cela fait 1 ans que je vit dans un studio avec ma mere et mon beau pere ça ce passer très jusqua il ya plusieur je commence le soir a a...

tournesol13

Hypokaliemie

Bonjour, je viens d'avoir les resultats de mes prises de sang et je manque bien de pottassium je suis a 3,3 est ce grave?

Docteur Pierrick Hordé

Syndrome rotulien.

Bonjour, alors voila je m'appelle Pauline j'ai 15ans et demi et sa fait maintenant 2ans que je souffre d'un syndrome rotulien pour mon genou gauche et...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Alphajet73

Verrues

Bonjour, ça fait bientôt 6 mois que j'ai une verrue sur le doigt ,elle est très grosse et j'ai essayée toute sorte de choses pour l'enlever(duofim...

sophie

Probleme de saignements vaginal hors regles

bonjour, voila mon probleme cette semaine j'ai ete traité pour une mycose que j'ai eu suite a une prise d'antibiotiques avec 2 ovules séparé de 3 jour...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ju88

Probleme de rotule

Bonjour, Au moi de mai 2012 je me suis fait opérée du genou gauche j'ai subit une artroscopie de la routle, et la sa fait depuis le 8 avril 2013 que...

Docteur Pierrick Hordé

Erection nocturne

Bonjour, J'ai depuis peu des érections nocturne incontrôler sans rêves érotiques, et je me réveil souvent est ce un problème cardiaque

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lafouine.

Perte brunatre puis maintenant rouge vif au retour du pipi

Bonjour, cela fait bientôt deux semaines que j'ai des pertes brunâtres et puis maintenant rouge vif mais seulement en messuyant, ça ne coule pas dans ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lafouine.

Constipation et utilisation d'irrigation peristeen

Résolu/Fermé

Bonjour Je recherche des personnes utilisant le système d'irrigation Peristeen pour leur permettre d'aller à la selle...!! Si vous êtes dans ce ca...

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lafouine.

Taille de pénis

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 14 ans et je mon pénis mesure 17 cm mais la majorité de ceux de mes potes sont 10,11,13...Cela est-il normal à mon âge et cela peut-il a...

lafouine.

Repos ou effort ?

Bonjour, je suis enrhumé et j'aimerai savoir s'il vaut mieux que je me repose ou au contraire que je transpire et sue pour me guérir plus rapideme...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Se suicider sans douleur..

Fermé

Bonjour, J'écris ce message avec beaucoup de mal depuis 1an je pense sérieusement à mettre fin à mes jours et depuis 6 mois ca tourne à l'obsessio...

alp

Plaie à la raie des fesses

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai des douleurs et de la peau qui se forme et qui est assez douloureux. Que dois-je faire pour me guérir

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gehi

Consequence de la mastrubation

Fermé

j aimeria savoir en tout prix les consequences de la masturbation].

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
1tibou

Lipome

Est ce que meme en 2013 on dit tjrs qu on n a pas encore touver de remede pour lipome . Fau il attendre combien? La churergie n est pas la solution....

Utilisateur anonyme

Tric

Bonjour, j'ai 53 ans je n'ai aucun problème, j'ai un psa à 8.3? JE NE COMPREND pas pourquoi, pourtant je prend un traitement merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Toobee

Accident vasculaire cerebral

Résolu

Bonjour, Mon mari viens de faire un accident vasculaire cérébral pouvez vous me dire s'il y a une alimentation ,un régime ,une hygiène de vie . Il m...

begonie

Vergetures rouges !!

Bonjour, je suis une fille, j'ai 16 ans et depuis peu (3 semaines environs) j'ai remarqué que j'avais des vergetures rouges sur mes cuisses !! Je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ju88

Colique néphrétique

Bonjour, Il y a 4 jours j'ai été prise de violente douleurs au niveau des lombaires. Du jamais vu, même mes contractions n'ont pas été aussi violent...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
remyd

Tendons fléchisseurs sectionnés

Bonjour, Le 08/03/13 je me suis coupé au niveau du petit doigt et de l'annulaire. Après être allée à l'hôpital, ces derniers m'ont recousu sans inspe...

plouf plouf

Comment ne pas refluer ?

bonjour j'ai un problème de reflue je vomis toujours quand je mange par exemple des chips, et aussi quand je bois du café au lait sa me dérange je ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
1tibou

Don d'un rein

Fermé

Bonjour, Mon frère à 62 ans il commence à se faire dyaliser il a besoin d'un rein, il a bu dans le passé et sort à peine d'une tuberculose, mais il ...

chris5974

Le poids

Fermé

Bonjour, jai 31 ans.poids 56 et taille 1.64 quelle poids idial merci

tournesol13

Don d'un rein

Fermé

Bonjour, Je suis maman d'un endant autiste de 12 ans moi j'en est 52, Je viens d'apprendre que mon frère a commençait a etre dyalisé il a besoin d'...

samgunsjovirow

Suicide

Pensez-vous que c'est normal qu'une jeune fille pense souvent au suicide et à la mort alors qu'elle a tout ce qu'elle désire?

begonie

Peut on guérir l'asthme?

Fermé

Bonjour! -J'aurais une question, est-ce que je peux guérir mon asthme à tout jamais :( .Car quand je coure ou trop chaud,ou bien encore trop énerve...

pupuce976

Polyglobulie et hypothiroidie

Bonjour, voila mon problème j'espère que vous pourrez m'éclairer.mardi j'ai découvert comme une boule dans le cou cela m'a inquiété et je suis allé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
maewenn60

Envies fréquentes d'uriner et douleurs

Bonjour, Je m' appelle Marine et j'ai 20 ans. Il y a 3 semaines j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et depuis j'ai mal au bas du ventre. Je ...

sophie

Suppositoir

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si c'est vrai que le suppositoire faut le tourner du cote creux, ca m'allaire difficile , est-ce vrai qu'il faut les ...

Teora

Seretide

Résolu

bonjours, je suis sous seretide depuis 6 mois et je veux savoir si les effets de ce medicament peuvent affecte ma sexualite. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
madjid64

Mal de gorge et inquiétude

Bonjour, J'ai depuis 5 minutes mal à la gorge mais juste en avalant et presque autant au dehors qu'à l'extérieure de la gorge, je sais que ça sonne ...

LieutenantColumbo95

Kiste au seins

Bonjour ma mère vient de découvrir quelle a un kiste au seins mes le médecin lui a dit attendre trois semaine je voudrait savoir es que c'est dangereu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mimi

Kyste liquidien ovaire

bonjour je suis allez au urgence parce que j'ai mal au ventre depuis que j'ai eu mes regles mon medecin ma fait faire une analyse d'urine et une prise...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sophie

Accident vasculaire cérébral

Fermé

Il y a t'il un risque de récidive dans le mois qui suit ( peut on faire plusieurs A V C a quelques jours d'intervalle ) merci de me répondre si vous ...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
1tibou

Urologue

Bonjour, j'ai rendez vous chez un urologue en pediaterie a l'hopital , jai honte quand je serait tou nu sur la table et d'avoir une erection

Doris

Chlore dans le sang

Bonjour, Je voulais savoir les conséquences d'un excès de chlore dans le sang. Merci à vous Cordialement

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000