Maux de ventre réguliers, que faire?
Bonjour, Je ne savais pas trop où poster mon topic, alors je l'ai fait sur #santé. Voilà, depuis prêt d'un an et demi, j'ai des maux de ventr...
Bonjour, Je ne savais pas trop où poster mon topic, alors je l'ai fait sur #santé. Voilà, depuis prêt d'un an et demi, j'ai des maux de ventr...
Bonsoir, Voilà depuis 4/5 ans, j'ai d'affreuses douleurs à la tête. Mais cela était à titre très exceptionnel ( 1 fois tous les 2/3 mois). Mais dep...
Bonjour, en gardan un chat a la maison ma fille a une infection deriere de son cou,gonflé,comme un tumor,vous pensez que cette gonflamation c'est a...
Bonjour,Je connais depuis plus de 3 ans de sérieux problèmes de santé .L'âge aidant ( 84 ans ),ces problèmes se multiplient d'année en année et me fon...
Bonjour, j'ai la peau de mon visage qui brule car je pense qu'elle est trop sèche , je ne peux rien supporter sur ma peau, elle commence meme a blan...
Bonjour, Mon problème n'a pas l'aire si grave mais depuis quelques semaines, (je suis sous traitement acnéique préscris pas ma dermatho) en accord a...
Bonjour, besoin de vos conseil de vos vecu... le 10 fevrier 2012 rdv gygy detection de condylomes hpv papillomavirus....en grans nombre premi...
Bonjour, je suis une femme et j'ai à peine 27 ans je mouille très souvent mon lit mais je dirait que c'est périodique mais quand je fais pipi une nuit...
Bonjour, je me suis étonnée que les aiguilles de mon laboratoire d'analyse me pique avec un aiguille déjà déballée. J'ai eut la curiosité de pose...
Bonjour, j'ai passer une journée au soleil sans crème solaire le lendemain j'ai remarqué des démangeaison et de toute petite cloque au do que puise ...
Bonjour tous le monde. Après avoir lu tout les sujets, je c'est plus quoi faire. Ma femme tousse tous les soirs après le diner pendant au moins troi...
Bonjour à tous, Voilà je souffre d' acouphèneset de probleme de machoire depuis 7/8 mois. Je souhaiterai consulter un chiropracteur (après deux ...
Bonjour, Mon medecin est en vacances alors je poste ici. Depuis environ 2 mois, j'ai des demengeaisons apres la selle. J'ai remarqué que c'est lorqu...
Bonjour, mon compagnon a décidé de faire un sevrage du subutex dans quelques jours. Etant donné qu'il n'est pas du genre à trop se dévoiler, surtout...
Bonjour, J'ai fait des analyse le 20 06 2012 et j'ai trouve mon Hbs positive 16,91 et mon mariage le 15 07 2012 j'ai peure aide mon svp
Bonjour, J'ai un problème qui m'énerver vraiment, je sais que c'est un peu bête parce je n'ai que 14 ans mais bon ... Je n'arrive pas à m'accroupir ...
Bonjour, le 1 avril j'ai ete victime d'un accident de la route mes blessures son triple fractures ouverte tibia perone j'ai ete opere tout de suite ...
Bonjour, Je suis une femme de 45 ans et j'ai des fourmis dans les jambes surtout au repos ,j'ai passer un test électron pour les nerfs mais ils m'o...
Bonjour, bonjour j ai des bleus qui me sort sen raison exemple en arriere des molet et il m en sort aussi a l exterieure et interieur de la cuisse ...
Bonjour, Je faisais des recherches et je me suis rendu compte que personne n'arrivait à me donner une réponse exacte concernant le poids d'un squele...
Bonjour, je mappelle christiane jai tous le temps mal a la tete et a lestomac quand je mange jai mal a lestomac et a la tete jai des noses jai mal ...
Le foie, manque de fer, surdose de médication accidentelle. Est-ce que la surdose de médication peut entraîner une baisse du fer dans le foie? Est-...
Bonjour, Je recherche des personnes qui comme moi, souffrent d'un Lupus cutané. J'ai 28 ans, je traine ça depuis mes 20 ans, j'aimerai discuter de...
Bonjour, j'ai des douleurs intestinales intenses depuis 2 jours qui persistent à la prise de spasfon + débrida. ces douleurs sont accompagnées de...
Bonjour, moi j'ai 13 ans et jaimrais me faire depister du sida car j'ai peur qu'il y est un probleme lors der raport non proteger avec mon copain. m...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai une tres vive douleur au niveau de la cheville du molle et l'arriere du genou gauche Aucune raison a cela pas d'eff...
Bonjour, hier je suis allez me percer le nombril et j'ai saigner apres avoir fumer une cigarette est ce que ses normal ; j'ai vraiment peur !
Bonjour, J'ai lu une réponse sur le site qui m'interpelle.... Voilà mes symptômes et je ne sais pas si ils sont liés: le matin je me réveille avec l...
Bonjour, Savez pourquoi la pilule Miniphase a été supprimer du marcher ? J'ai été aujourd'hui chez ma pharmacie pour la renouveller et on m'a dit...
Bonjour, mon petit fils de 2 ans et 3 mois ne parle pas beaucoup est-ce normal?
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai beaucoup de maux de tête, de la fatigue, mal au coeur voir naussée, et manque d'apétit. Etant au chômage je me s...
Bonjour, je suis asmathique depuis noel et j'ai 13 ans,et il me suffit de monter les escaliers pour etre essouflée une fois arrivée en haut et mettr...
Bonjour, je suis la pour avoire un conseille pour le sevrage de subutex et j'aimerait arreter a la dur mes conbien de temps sa va dureè moi ont ma d...
Bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 17 ans. Je suis très inquiétée car cela fait quelques temps que je ressent de violentes douleurs sur le devant de la...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, depuis mardi je prend du lansoy , et depuis cela j'ai des perte jaune orange, certain dise que c'est n...
Bonjour, Je viens de me faire opérer posé d une plaque abdominal de 30 cm cicatrice de 60 j'ai toujours l impression que les abdo sont toujours en t...
Bonjour, faut il que la femme diabétique tombe enceinte avant 28ans?? est t il vrai? merci bien de me répondre svp :))
Bonjour, ça me ferait plaisir de partager ma douleureuse expérience avec vous, ...ça fait exactement une semaine qu'on a appris que ma petite soeur ...
Bonjour, Les filles J'ai 16 ans et y'a 2 semaines j'ai eut un rapport avec mon copain , protéger bien sur mais ce mois-ci j'ai eu 3 jours d'avance s...
Bonjour, Cela fait 4 - 5 jour que je n'est plus mes regle, et j'ai eu une perte de sang ce matin, de quoi cela peut venir ? merci
Bonjour, Je viens vous faire parvenir ma situation car il y a quelques minutes j'ai mangé sûrement 7-8 gâteaux au chocolat et je viens de voir qu'...
Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois et mes analyses ont décelé des anomalies sur la thyroide. Mon gyneco m'a donc prescrit une autre prise de sang...
Bonjour, j'ai fait des in-alise de sang est j'ai un microbe aide moi
Bonjour, Je vous écrit car j'ai eu hier un accident de voiture. Je n'ai rien de grave mais depuis j'ai mal aux oreilles, qui ont l'air comme bouchée...
Bonjour, Je suis âgé de 24 ans et depuis bien longtemps plus rien ne m'intéresse, tout me semble banal, j'ai perdu le gout de vivre tout simplement....
Bonjour, j'ai sur la partie inférieure de mon pénis une zone écailleuse due à de petite blessure localisée à en un endroit.et je ressent des picotemen...
Bonjour, bah malencontreusement lors d une certaine pratique sexuelle , je ne sais comment une des boules du chapelet est restée coincée au fond d...
Bonjour, j'ai un kyste ovarien de 6.8 cm et j'ai des pertes sanguines depuis 5 jours maintenant j'ai été consulté mon gyneco lundi et il 'ma dit qu'...
Bonjour, en fait j'attend mes regles je dois les avoir aujourd'hui ou demain mai depuis hier j'ai remarqué qu'il y a du sang à l'interieur de mon va...
Bonjour, Je suis une femme marié de 42 ans lors de ma dernière consultation chez le gyneco, il a constaté un kyste de 5mm dans mon ovaire gauche i...
Toutes les discussions autour de la santé en général