Gros problèmes de digestion et douleurs aigues
Anabee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis un mois et demi dès que je mange ou bois autre chose que de l'eau c'est l'enfer!
Gargoullis, rôts, remontées acides. Ensuite des nausées et envie de vomir et si je me force à vomir ce n'est que un un filet d'acide brûlant. Douleurs aigües dans le bas de l'abdomen. Pointes en bas à gauche aussi parce que c'est soit constipation soit diahrées, jamais normal.
Mes analyses de sang montrent un syndrome métablique mais ce n'est pas nouveau. Et une très forte baisse de Potassium, attribuée aux diahrrées fréquentes de mon nouvel état.
Que puis-je essayer pour que cela cesse? Mon état général s'en ressent. Mon énérgie est à plat.
Merci de vos conseils.
Gargoullis, rôts, remontées acides. Ensuite des nausées et envie de vomir et si je me force à vomir ce n'est que un un filet d'acide brûlant. Douleurs aigües dans le bas de l'abdomen. Pointes en bas à gauche aussi parce que c'est soit constipation soit diahrées, jamais normal.
Mes analyses de sang montrent un syndrome métablique mais ce n'est pas nouveau. Et une très forte baisse de Potassium, attribuée aux diahrrées fréquentes de mon nouvel état.
Que puis-je essayer pour que cela cesse? Mon état général s'en ressent. Mon énérgie est à plat.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Gros problèmes de digestion et douleurs aigues
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bicarbonate de soude digestion - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Spasfon digestion - Accueil - Principes et substances actives
- Citrate de betaine digestion - Accueil - Définitions et conseils
- Rots fréquents digestion difficile - Accueil - Troubles digestifs