Gros problèmes de digestion et douleurs aigues

Anabee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 06:27
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 7 mai 2013 à 08:57
Depuis un mois et demi dès que je mange ou bois autre chose que de l'eau c'est l'enfer!
Gargoullis, rôts, remontées acides. Ensuite des nausées et envie de vomir et si je me force à vomir ce n'est que un un filet d'acide brûlant. Douleurs aigües dans le bas de l'abdomen. Pointes en bas à gauche aussi parce que c'est soit constipation soit diahrées, jamais normal.

Mes analyses de sang montrent un syndrome métablique mais ce n'est pas nouveau. Et une très forte baisse de Potassium, attribuée aux diahrrées fréquentes de mon nouvel état.

Que puis-je essayer pour que cela cesse? Mon état général s'en ressent. Mon énérgie est à plat.
Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
7 mai 2013 à 08:57
bonjour,

J'espère que vous êtes allée voir le médecin
je suppose qu'il vous a donné un traitement, si ça ne passe pas n'hésitez pas à reprendre RDV

0