Les discussions

Valerie Symptômes et maladies courantes

Curacné 10mg grossesse

Bonjour, J’ai 34ans et je suis actuellement enceinte, le soucis c’est que j’ai pris du curacné du 2 février jusqu’au 3 mars. J’ai eu mes dernières ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200
Titia Symptômes et maladies courantes

Regles trop frequentes

Bonjour, Ma fille de 15 ans a ses règles depuis octobre 2019. Ce mois ci elle a eu ses règles du 1er au 7 mars, puis du 13 au 16 mars, puis du 24 a...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200
Thierry Symptômes et maladies courantes

Problèmes respiratoires

Bonjour, Depuis une dizaine de jours je ressens comme une oppression sur la poitrine, j'ai des difficultés à respirer comme si il n'y avait pas as...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Thierry
Sofyan Symptômes et maladies courantes

Avaler de travers

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et ce matin jai avalé de travers (pomme). Par réflexe, jai toussé mais je ressens une gêne au niveau de la trachée depuis. ...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200
RonGibson Symptômes et maladies courantes

Cuivre et covid-19

Les tissus en cuivre sont connus pour être antimicrobiens et peuvent facilement détruire toutes les bactéries et virus, car il y a eu des tests récent...

Andy31200
Anamiss76 Symptômes et maladies courantes

Adénopathie depuis 2 mois

Bonjour, Suite à une grosseur sur le bas du crâne, j'ai consulté mon médecin traitant qui m'a préscrit un scanner. Résultat, adénopathie cervical p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Anamiss76
Blon Symptômes et maladies courantes

Je crache du sang

Bonjour, Il y a une présence du sang dans mon crachat à chaque réveil j aimerais en savoir plus svp Titre "Bonjour " non explicite modifié par ...

Andy31200
Mary Symptômes et maladies courantes

Mon oreille

Bonjour, il y a 5 minutes j'étais couchée et sans faire exprès (un petit diamant de ma boucle d'oreille)est tombé dans mon oreille je me suis relevée ...

Andy31200
poussette Maladies neurologiques

Un conseil d 'ordre médical .....

Bonjour, Depuis plusieurs mois , je ne parvient plus à écrire tellement ma droite tremble , le reste de la journée pas de problème , chose curieuse ...

Andy31200
Singoinsse123@ Symptômes et maladies courantes

Problème de règles

Bonjour, J'ai bientôt 48 ans et ce mois-cii je saigne pendant mes règles que quand j'urine presque rien sur la serviette et des douleurs le premier ...

Andy31200
Sophie Symptômes et maladies courantes

J’ai le coronavirus

Bonjour, Alors voilà je vous explique J’ai 18ans et on a remarqué sur mon scanner une petite atteinte pulmonaire mais rien de grave. J’avais une ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Sophie
Titimini Symptômes et maladies courantes

Trop de médicament

Bonjour, Je prend 3 sortes de pilules pour hypertension, en plus de bisoprolol et du xarelto pour fibrillation auriculaire , en plus du tarvastati...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Carla Symptômes et maladies courantes

Mon sein gauche dur et gonflé

Bonjour, j ai le sein gauche de la partie superieure qui est gonflé et dur! Il n’est pas rouge ni chaud, ca gratte pas. J avais fait ya 2 mois une ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
jacoba Symptômes et maladies courantes

Est que je mange assez

Bonjour, Je ne prend pas jour qu un café et le soir une assiette. Je suis afamee et j ai des vertiges. Est ce que je mange assez. Je suis squeletti...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
begonie
Do Symptômes et maladies courantes

Petite infection poumon

Bonjour, mon docteur a dit’ que j avais un foyer crépitant au poumons je sais pas comment il a appelé ça .il m a donné antibio car il m’a dit bactéri...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Do
Ndinga Maux de l'hiver

Gene dans la gorge ,mal a la gorge

Bonjour, jai mal à la gorge, quand j'avale la nourriture jai une sensation de gêne dans la gorge, comme si la nourriture se trouve coincé à ma gorge ....

Andy31200
Agna Symptômes et maladies courantes

Discopathie du cou c5 c6

Bonjour, Je voulais vous demander si cette ennuyeuse maladie vous donne des vertiges toute la journée car pour ma part cest atroce, je suis constamm...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Agna
Vicky62360 Symptômes et maladies courantes

Lymphocytes ?

Bonjour, Sur ma dernière analyse, mes lymphocytes sont descendus à 1600.. je suis toujours dans la norme mais j’ai l’impression que ça ne cesse de...

DCI
Sylvie Symptômes et maladies courantes

Covid19

Bonjour, Une question d'actualité. Je suis porteuse d'un déficit en alpha 1 antitrypsine avec symptômes respiratoires , mon fils asthmatique à fait ...

Sylvie
vivi05 Asthme

Allergie ou autre ? inquiète

Bonjour, Je suis fumeuse (8 cigarettes par jours) et depuis 15 jours je ressens une sensation oppression au niveau thorax et une gêne dans la gorge...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Tina Symptômes et maladies courantes

Demande de réponse

Bonjour, j'ai des douleurs aux seins et cela est du à un ordinateur que j'ai inconsciemment glissé sur mes mamelons dois je m'inquiéter

Andy31200
Lea0803 Maladies neurologiques

Baillement incomplet et excessif

Fermé

Bonjour j'ai 27 ans cela fait 7 ans que je souffre de symptômes multiples. Je n'arrive pas a bailler jusqu'au bout comme si quelqu'un vous coupe dans ...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Lea0803
samira Infection urinaire

Ecbu : des explications

Bonjour, Après avoir fait un ECBU j'ai constaté que mon crp: 7.9 mg/L Leucocyturie:26/mm3 Je voudrais savoir ce que j'ai Merci de répondre

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
samira
Melanie Symptômes et maladies courantes

Interogation

Bonjour, Jai 19 ans je sens mon ventre bouge au rythme de mon cœur et quand je le regarde il bouge au rythme de mon cœur je suis constipé vous po...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200
Justine Symptômes et maladies courantes

Regles

Fermé

Bonjour, J'avais une question un peu bête. Mais mon cycle menstruel et de 3/4 jours en temps normal plus 3 et la c'était plus que 2 jours. C'e...

joraline
Neveu Maladies neurologiques

Faiblesse

Fermé

Bonjour, Voila jai une maladresse faiblesse main et mouvement du bras

joraline
Giulia_2802 Symptômes et maladies courantes

Blessure a la main

Bonjour j'ai un soucis a ma main en voulant sortir mon coque de l'enclos il m'a enfoncé sa griffe dans la pomme de la main ça m'a fait très mal le soi...

labricole47
cooky512 Symptômes et maladies courantes

Personne a rique

Bonjour, je voudrais savoir si avec de l'hyper tension et une hypertrophie ventriculaire gauche age de 61 ans je suis une personne a risque .Merci de ...

Andy31200
ramillonjoclyne Symptômes et maladies courantes

Grands paernts

Bonjour, Puis je prendre mon petit fils de 10ans à ce stade du confinement pour soulager ma fille celibataire qui tele-travaille et qui a un autre...

Andy31200
Lindsey Symptômes et maladies courantes

Poux

Bonjour, Moi je peux que la croire car moi et ma fille nous avons eu la même chose pendant plus de 3 mois on a essayé tous les produits de la pharma...

Andy31200
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000