Vertiges

moko412 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 21:05
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 mai 2013 à 21:23
Bonjour,
Ayant parcouru certains forums j'ai pu voir que je n'étais pas le seul dans cette situation. Comme beaucoup, j'ai effectué un bilan complet (sanguin, cardiaque, IRM, scanner, neuro, ORL etc...). De plus, on me ressort souvent le fameux "Vous êtes un petit peu fatigué, vous devez certainement être stressé monsieur"....

Je ressens depuis un an des sensations bizarres. Quand je suis assis tout va bien, mais quand je suis debout et que je marche c'est là que tout commence. Je me sens comme si j'étais déconnecté du monde, ailleurs, je me sens vertigineux. Ca ne tourne pas autour de moi, mais j'ai l'impression que je vais m'évanouir sous peu. J'ai par ailleurs des sensations de battement dans la tête, qui aggravent mes vertiges. Je fais tout pour avoir une bonne hygiene de vie (sommeil, bouffe, cures de magnésium régulières etc...). J'ai du arrêter le sport, car en faisant du sport, mes symptomes s'aggravent. Même après une bonne nuit de sommeil, je me sens très fatigué. J'ai consulté un osthéopathe, et je ne ressens pas de modification notable, mise à part une disparition de mes céphalées. Cela m'est vraiment insupportable, car j'ai du renoncer à beaucoup d'activités...

J'ai pensé à la kiné vestibulaire, car je suis également très sensible au mal des transports... Quelqu'un a eu des résultats ?
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
8 mai 2013 à 21:23
Bonsoir,

Voir du côté de l'ORL : peut-être le fait de "cristaux" dans les oreilles :?


0