Bip permanent dans mes oreille.
Bonjour, j'ai 14 ans et hier je suis aller à un concert de lordi(groupe de metal) a barcelone. La musique y était tellement forte qu'on ne pouvait mê...
Bonjour, j'ai 14 ans et hier je suis aller à un concert de lordi(groupe de metal) a barcelone. La musique y était tellement forte qu'on ne pouvait mê...
Bonjour, MON DERNIER BILAN QUI DATE DU 24/04/2013 DE ( HORMONOLOGIE) FT3 =2.45 FT4 =1.44 TSHus 3éme GEN =0.217 qu'el est le traitement a suivre
Bonjour, Voilà, j'ai 17ans et je suis très mal dans ma peau vis-a-vis de mon physique. Je fais 1m60 pour malheureusement 37kg.. Je mange a ma faim...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai une petite boule rouge qui est douloureuse à coté du téton est ce un kyste ? ou je ne sais quoi d'autre ? Merci
bjr, a partir de combien de ml de sucre dans la sang a t-on la diabete ? aider moi svp !!
Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait presque un mois que j'ai des règles peu-abondantes mais ça m'inquiète vraiment..
Bonjour, Je sens une odeur de suie... De temps en temps, mais c'est très désagréable, c'est au font de mon nez, et personne d'autre que moi ne le...
bonjour je deja 7semaine de puis quan je suis arriver en urgeances avec un hemoragie et de contraction apres de examen ils on decouvert un kiste hemor...
Bonjour, il y a une semaine je me suis déboîtée le genou je suis donc allée à l'hôpital et j'ai une attelle. Depuis je suis gonflée autour de mon geno...
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans, et depuis peu, quand je suis calme, par exemple, couchée ou assise en cours, j'ai une impression comme si ...
Bonjour, j'ai eu mes premiers rapport sexuels ya pas très longtemps et maintenant quand j'urine je saigne un tout petit peu et sa brule un peu comment...
Bonjour, Je souffre de la maladie de Crohn depuis l'âge de 16 ans, cependant celle ci m'a été diagnostiqué qu'il y a 2ans à l'âge de 23ans, les 3/4 ...
ma partenaire souffre du problème au vagin lors des rapport sexuals, elle déclare ne jamais sentir quoi que se soit lors de la pénatration vaginale. e...
Bonjour, Je mappelle crystal jai 12ans je fais 30 kg et je veux faire 40kg j'ai vu nutrisiniste j'ai vu tous et on arrive pas trouver aider moi svp ...
Bonjour, J'aimerais juste savoir si on peut mourir de nevralgie pupendal ?
Bonjour Madame ou Monsieur Suite à un accident de ski ,j'ai été victime d' une fracture du plateau tibiale avec une perte de cartilage importante ...
salut tout le monde j'ai découvert récemment que j'étais diabétique, je suis sous régime proposé par le nutritionniste.mon poids a baissé (-10k) et ...
Bonjour, j'ai 14 ans Et depuis mtn plusieurs mois j'ai de puissant maux de tête et des saignement de nez bien souvent pendant la nuit et aussi un g...
Bonjour, Merci pour votre réponse, mes dernier nouvelles de cette semaine j'ai fait une analyse d'urine et des selle pour les selles il n y a rien m...
JE SUIS DIABETIQUE DEPUIS PEU QUELS CONSEILS VOUS POURRIEZ ME DONNER MERCI
Bonjour à tous, Je suis diabétique de type 2 depuis maintenant presque 1 an. Depuis, j'ai perdu pas mal de poids, mon traitement s'est allégé (arrêt...
salut tout l monde alr voila j ai 14 ans et je fait 1m76 et depuis quelque temps je ne grandit plus je n sais pas si sais passager ou que sais défin...
Ma mère oublie tout ce qui se passe autour d'elle, par contre elle se souvient très bien de tout ce qui s'est passé il y a longtemps. Comment est-ce q...
Bonjour, Cela fait plusieurs temps que je récent une pression au niveau du thorax mais depuis 2 jours je m'étouffe plus et c'est de plus en plus p...
Bonjour, Je suis une personne très stressée par le boulot. Je suis traitée pour l'hypertension depuis 1996 (je suis née en 1961). A cette époque l...
bjr, j'ai été opéré 2 fois à cause des calculs rénaux.selon les médécins, je devrais passer par autant d'interventions encore.mais je souhaite pouvoi...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et j'ai eu les résultats suivants. J'ai vu qu'il y a des trucs qui ne sont pas dans la normale. Le médecin m'a ...
bonjour à tous je suis une jeune fille de 29 ans, je suis victime du purpura nécrotique et je souffrais de cette maladie depuis presque 20 ans , je ...
Bonjour, Quelles sont les conséquences à long terme d'un reflux gastrique, et quelles sont les conséquences sur la santé ( notamment foie et reins...
Bonjour !!! Moi, c'est Mr. ********, j'ai trouver votre site web sur google en faisait des recherches sur les consultations en ligne sur Internet, j...
Bonjour, Que veut dire vitesse de sédimentation première heure et deuxième heure dans une analyse sanguine ? Et si le résultat de la deuxième heur...
j'ai fait une analyse du sang cette semaine et les résulta et comme suivant : VS: 1heure =17mm 2heure ...
Bonjour, voila je me suis fait opérer au moins 3 fois pour un ongle incarné sur la gros orteil gauche et ma troisième opération s'est fait pas simp...
Bonjour, voilà j'ai 16 ans, je sais que la nuit je ronfle mais je pense pas que cela en est la cause. Premièrement le soir quand je vais me coucher, j...
est ce qu'un enfant de 2 ans peut etre victime des amygdales et être opérer?
Bonjour/bonsoir tout le monde. J'ai mal au dos depuis maintenant février, suite à un petit choc dans un accident de voiture, je suis allé voir le m...
Bonjour, Le gyneco m'a dit que l'annexite est une infection sexuelle ,à l'echo il on constaté que mon ovaire droit avait grossi,j'ai trop de pertes ...
Bonjour tous le monde, En hypothyroidie depuis 6 mois 14.12.2012, avec une TSH d'un taux de 5.41, je suis sous lévothyrox 50 actuellement. Dé...
Salut à tous ! :) Je suis allée hier à la plage (pour une fois que y a du soleil en Bretagne)avec mon copain mais quand nous sommes rentrés nous étio...
ma glande surrénale ne marche plus cette semaine j'ai eu une grippe mais mon problème c'est que je ne peux pas être debout quand je suis debout je ...
Bonjour, Mon fils de 30 mois m'empêche de dormir (4 à 5 réveils voire 6 ). Au delà des traitements pour lui (homéopathie, ne pas se lever, rituel d...
Bonsoir, voila je vous explique j'avais mal a la tete donc j'ai decider de prendre un doliprane (1000) dissous dans du coca. Sauf que mon mal de crane...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'informer un peu plus sur un problème que j'ai depuis quelques temps. Au niveau de mon talon du pied ...
bonjour à tous , je suis non fumeur sur ce qui est cigarette, cigare, weed et autres ,et de temps en temps (1 fois par mois ) je fume une chicha avec...
Bonjour, a vous tous combien un diabetique doit prendre de glucide par repas
les reins sont de taille normale- hypotonie du bassinet droit de 11mm antéro-postérieur, de l'uretère lombaire de 6.6mm et iliaque de 5.5mm les uret...
bonjour j'ai 53 ans et après avoir fais mon analyse de sang j'ai trop de Monocytes : quels dangers pour ma santé ? origine?
Bonjour, j'ai 846 de monocytes (maxi normalement 800) quelles conséquences sur la santé et que faut il faire ?
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis aller au dermato aujourdhui car j'avais l'impression d'avoir moins de cheveux depuis qq temps et je voulais saoir.......
Bonjour, Avec l'arrivée du beau temps, les pollens sont de retour et commencent déjà à chatouiller les narines ! Vous êtes allergique aux pollens ?...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.