Les discussions

Rami Symptômes et maladies courantes

Reflux gastrique

Bonjour, Quelles sont les conséquences à long terme d'un reflux gastrique, et quelles sont les conséquences sur la santé ( notamment foie et reins...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
1tibou
lekhchine djamel Symptômes et maladies courantes

Analyse de sans vs

Résolu/Fermé

j'ai fait une analyse du sang cette semaine et les résulta et comme suivant : VS: 1heure =17mm 2heure ...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^^Marie^^
Johny_boy Symptômes et maladies courantes

Mal à respirer la nuit

Bonjour, voilà j'ai 16 ans, je sais que la nuit je ronfle mais je pense pas que cela en est la cause. Premièrement le soir quand je vais me coucher, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ordi99
yeyolim Symptômes et maladies courantes

Amygdales

est ce qu'un enfant de 2 ans peut etre victime des amygdales et être opérer?

^^Marie^^
Daimp07 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos à 14 ans

Bonjour/bonsoir tout le monde. J'ai mal au dos depuis maintenant février, suite à un petit choc dans un accident de voiture, je suis allé voir le m...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^^Marie^^
Alelia Symptômes et maladies courantes

Infection

Bonjour, Le gyneco m'a dit que l'annexite est une infection sexuelle ,à l'echo il on constaté que mon ovaire droit avait grossi,j'ai trop de pertes ...

DCI
TiMnZb Symptômes et maladies courantes

Dosage t4l levothyrox

Résolu

Bonjour tous le monde, En hypothyroidie depuis 6 mois 14.12.2012, avec une TSH d'un taux de 5.41, je suis sous lévothyrox 50 actuellement. Dé...

TiMnZb
Camille29 Symptômes et maladies courantes

Coups de soleil ! :/

Salut à tous ! :) Je suis allée hier à la plage (pour une fois que y a du soleil en Bretagne)avec mon copain mais quand nous sommes rentrés nous étio...

OnePlayer
lilouche25 Symptômes et maladies courantes

J'ai mal aux jambes

ma glande surrénale ne marche plus cette semaine j'ai eu une grippe mais mon problème c'est que je ne peux pas être debout quand je suis debout je ...

OnePlayer
miniboule Symptômes et maladies courantes

Sante - fatigue

Bonjour, Mon fils de 30 mois m'empêche de dormir (4 à 5 réveils voire 6 ). Au delà des traitements pour lui (homéopathie, ne pas se lever, rituel d...

miniboule
Llaauu Symptômes et maladies courantes

Maux de tête violents

Bonsoir, voila je vous explique j'avais mal a la tete donc j'ai decider de prendre un doliprane (1000) dissous dans du coca. Sauf que mon mal de crane...

Docteur Pierrick Hordé
123annie Diabète

Diabétique de type 1.

Résolu

Bonjour, a vous tous combien un diabetique doit prendre de glucide par repas

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
bessouma2 Symptômes et maladies courantes

Uro-scanner

Fermé

les reins sont de taille normale- hypotonie du bassinet droit de 11mm antéro-postérieur, de l'uretère lombaire de 6.6mm et iliaque de 5.5mm les uret...

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
DCI
fab2801 Symptômes et maladies courantes

Analyse sanguine

bonjour j'ai 53 ans et après avoir fais mon analyse de sang j'ai trop de Monocytes : quels dangers pour ma santé ? origine?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
DCI
Anne_rédacJDF Symptômes et maladies courantes

Retour des pollens

Bonjour, Avec l'arrivée du beau temps, les pollens sont de retour et commencent déjà à chatouiller les narines ! Vous êtes allergique aux pollens ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mam-64
Misterquestio Symptômes et maladies courantes

Sérologie hépatite "b"

Bonjour j ai eu les résultats de ma prise de sang et je ne comprend pas grand chose _ Alat 13U/l _ Asat 15/l Antigène hbs recherche négative A...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Misterquestio
isabou Symptômes et maladies courantes

Donner mon rein à mon ami

Fermé

Bonjour, insuffisance rénale et bientôt , il sera en dialyse. Mon coeur se serre, on en parle , c'est très douloureux, il a peur de l'avenir. Je v...

beatrce
LieutenantColumbo Symptômes et maladies courantes

Electrocution ?

Bonjour, Je viens de reçevoir une décharge électrique ! En débranchant mon iPhone un des bouts du fil était à nue et ça m'a fait mal à la main ! M...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
DCI
Ankrawil Symptômes et maladies courantes

Envie de vomir.

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques temps j'ai envie de vomir mais rien ne sort. Est-ce le stress ? Pouvez-vous me donner une explication ?

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
popinee3o Symptômes et maladies courantes

Dosage ferrittine

Bonjour, je suis une femme de 52 ans menopausee et sur ma derniere analyse medicale j'ai un taux de ferritine de 301 doit je m'inquieter? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
apalie Symptômes et maladies courantes

Rubéole

Fermé

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de m,aider à comprendre ce qui m,arrive? Je ressens une sensation de chaleur sous la plante de mes pieds et un...

1tibou
Maida24 Maladies neurologiques

Tremblement des mains

Fermé

Bonjour, je suis une femme qui souffre d'un tremblement essentiel des mains je me suis soigné à l'hôpital ******(pas de noms d'hôpitaux sur le forum, ...

samgunsjovirow
guimpy Maux de tête, migraines

Névralgie d'arnold et douleurs

Bonjour, Je souffre de la maladie d'Arnold, première crise il y a un an, celle-ci est partie comme elle était venue 3 mois après avoir fait de multip...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Ploufinette
hedenne Symptômes et maladies courantes

La sleeve

Résolu

ma compagne ces fait opéré il y 3ans et a repris 18kilos apres une sleeve et les medecin trouve cela satisfaisant il y a t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
hedenne
Sébastien 75 Symptômes et maladies courantes

Mal aux bras

Bonjour , J'ai mal au bras depuis 6 mois au moins, comme si j'avais du fitness . La douleur passe pas vous pensez que c'est quoi? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Leucémie

Bonjour, je stress vraiment beaucoup la j ai fais une prise de sang aux urgences il y a 4 jours et j ai les globules blancs a18000 le médecin des urge...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
eleonorealfonso
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Bonsoir

Fermé

Bonsoir, Voilà mes globules blancs étaient a 18000 il y a 4 jours et la ils sont redescendus a5900 est ce que quelqu'un peut m expliquer comment ça ce...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
samgunsjovirow
lila Symptômes et maladies courantes

Bactéries champignons...

Fermé

Bonsoir, J'ai besoin de connaître quelles sont les bactéries ou champignon que peut contenir - une orange -une tomate -du jambon -du fromage (Pé...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
lila
Camille990 Symptômes et maladies courantes

4 jours de retard

Bonjour 1/ je voudrai savoir est ce que le cycle menstruel peux disparaître chez une jeune fille de 23 ans, est ce que les règles peuvent disparaîtr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ju88
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000