Les discussions
Greffe de cartilage
Bonjour Madame ou Monsieur Suite à un accident de ski ,j'ai été victime d' une fracture du plateau tibiale avec une perte de cartilage importante ...
Hémoglobine glyquée
salut tout le monde j'ai découvert récemment que j'étais diabétique, je suis sous régime proposé par le nutritionniste.mon poids a baissé (-10k) et ...
Saignement de nez + maux de tête
RésoluBonjour, j'ai 14 ans Et depuis mtn plusieurs mois j'ai de puissant maux de tête et des saignement de nez bien souvent pendant la nuit et aussi un g...
Le mal en bas du ventre cote gauche
FerméBonjour, Merci pour votre réponse, mes dernier nouvelles de cette semaine j'ai fait une analyse d'urine et des selle pour les selles il n y a rien m...
Diabete
JE SUIS DIABETIQUE DEPUIS PEU QUELS CONSEILS VOUS POURRIEZ ME DONNER MERCI
Comment s'alimenter en vélo
Bonjour à tous, Je suis diabétique de type 2 depuis maintenant presque 1 an. Depuis, j'ai perdu pas mal de poids, mon traitement s'est allégé (arrêt...
Je ne grandit plus
salut tout l monde alr voila j ai 14 ans et je fait 1m76 et depuis quelque temps je ne grandit plus je n sais pas si sais passager ou que sais défin...
Qu'est-ce que je peux offrir à ma mère, atteinte d'alzheimer, po
Ma mère oublie tout ce qui se passe autour d'elle, par contre elle se souvient très bien de tout ce qui s'est passé il y a longtemps. Comment est-ce q...
Asthme
Bonjour, Cela fait plusieurs temps que je récent une pression au niveau du thorax mais depuis 2 jours je m'étouffe plus et c'est de plus en plus p...
Problème d'hypertension et traitement sous coolmetec
Bonjour, Je suis une personne très stressée par le boulot. Je suis traitée pour l'hypertension depuis 1996 (je suis née en 1961). A cette époque l...
Comment guérir des calculs urinaires
bjr, j'ai été opéré 2 fois à cause des calculs rénaux.selon les médécins, je devrais passer par autant d'interventions encore.mais je souhaite pouvoi...
Explication pour analyses médicales
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et j'ai eu les résultats suivants. J'ai vu qu'il y a des trucs qui ne sont pas dans la normale. Le médecin m'a ...
Quelle sont les esquelles du purpura nécrotique
Résolubonjour à tous je suis une jeune fille de 29 ans, je suis victime du purpura nécrotique et je souffrais de cette maladie depuis presque 20 ans , je ...
Reflux gastrique
Bonjour, Quelles sont les conséquences à long terme d'un reflux gastrique, et quelles sont les conséquences sur la santé ( notamment foie et reins...
Aidez pour à trouver une ordonnance pour mes soins...
Bonjour !!! Moi, c'est Mr. ********, j'ai trouver votre site web sur google en faisait des recherches sur les consultations en ligne sur Internet, j...
Resultats d'analyses du sang vs 1h 17 mm /2h 40mm
Bonjour, Que veut dire vitesse de sédimentation première heure et deuxième heure dans une analyse sanguine ? Et si le résultat de la deuxième heur...
Analyse de sans vs
Résolu/Ferméj'ai fait une analyse du sang cette semaine et les résulta et comme suivant : VS: 1heure =17mm 2heure ...
Ongle incarné ou panaris ou botriomycome ?
Bonjour, voila je me suis fait opérer au moins 3 fois pour un ongle incarné sur la gros orteil gauche et ma troisième opération s'est fait pas simp...
Mal à respirer la nuit
Bonjour, voilà j'ai 16 ans, je sais que la nuit je ronfle mais je pense pas que cela en est la cause. Premièrement le soir quand je vais me coucher, j...
Amygdales
est ce qu'un enfant de 2 ans peut etre victime des amygdales et être opérer?
Mal de dos à 14 ans
Bonjour/bonsoir tout le monde. J'ai mal au dos depuis maintenant février, suite à un petit choc dans un accident de voiture, je suis allé voir le m...
Infection
Bonjour, Le gyneco m'a dit que l'annexite est une infection sexuelle ,à l'echo il on constaté que mon ovaire droit avait grossi,j'ai trop de pertes ...
Dosage t4l levothyrox
RésoluBonjour tous le monde, En hypothyroidie depuis 6 mois 14.12.2012, avec une TSH d'un taux de 5.41, je suis sous lévothyrox 50 actuellement. Dé...
Coups de soleil ! :/
Salut à tous ! :) Je suis allée hier à la plage (pour une fois que y a du soleil en Bretagne)avec mon copain mais quand nous sommes rentrés nous étio...
J'ai mal aux jambes
ma glande surrénale ne marche plus cette semaine j'ai eu une grippe mais mon problème c'est que je ne peux pas être debout quand je suis debout je ...
Sante - fatigue
Bonjour, Mon fils de 30 mois m'empêche de dormir (4 à 5 réveils voire 6 ). Au delà des traitements pour lui (homéopathie, ne pas se lever, rituel d...
Maux de tête violents
Bonsoir, voila je vous explique j'avais mal a la tete donc j'ai decider de prendre un doliprane (1000) dissous dans du coca. Sauf que mon mal de crane...
Démangeaisons insupportables du talon
FerméBonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'informer un peu plus sur un problème que j'ai depuis quelques temps. Au niveau de mon talon du pied ...
Chicha dangereux ? (très occasionnellement)
bonjour à tous , je suis non fumeur sur ce qui est cigarette, cigare, weed et autres ,et de temps en temps (1 fois par mois ) je fume une chicha avec...
Diabétique de type 1.
RésoluBonjour, a vous tous combien un diabetique doit prendre de glucide par repas
Uro-scanner
Ferméles reins sont de taille normale- hypotonie du bassinet droit de 11mm antéro-postérieur, de l'uretère lombaire de 6.6mm et iliaque de 5.5mm les uret...
Analyse sanguine
bonjour j'ai 53 ans et après avoir fais mon analyse de sang j'ai trop de Monocytes : quels dangers pour ma santé ? origine?
Trop de monocyte : conséquences
FerméBonjour, j'ai 846 de monocytes (maxi normalement 800) quelles conséquences sur la santé et que faut il faire ?
L'alopexy est-il efficace????
FerméBonjour, j'ai 18 ans et je suis aller au dermato aujourdhui car j'avais l'impression d'avoir moins de cheveux depuis qq temps et je voulais saoir.......
Retour des pollens
Bonjour, Avec l'arrivée du beau temps, les pollens sont de retour et commencent déjà à chatouiller les narines ! Vous êtes allergique aux pollens ?...
Sérologie hépatite "b"
Bonjour j ai eu les résultats de ma prise de sang et je ne comprend pas grand chose _ Alat 13U/l _ Asat 15/l Antigène hbs recherche négative A...
Importante chute de cheveux !!
Bonjour, Apres m'etre douchée j'ai eu une importante chute de cheveux par poignée alors que je n'est que 25 ans ! Est ce grave ???
Donner mon rein à mon ami
FerméBonjour, insuffisance rénale et bientôt , il sera en dialyse. Mon coeur se serre, on en parle , c'est très douloureux, il a peur de l'avenir. Je v...
Electrocution ?
Bonjour, Je viens de reçevoir une décharge électrique ! En débranchant mon iPhone un des bouts du fil était à nue et ça m'a fait mal à la main ! M...
Parkinson, diabète , thyroïde chez personne de 85 ans.
SALUT, ma grand mere a 85 ans elle a la maladie du parkinson et le diabète en plus de la thyroïde il ya 1 semaine elle a fait un pique de tension........
Envie de vomir.
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques temps j'ai envie de vomir mais rien ne sort. Est-ce le stress ? Pouvez-vous me donner une explication ?
Dosage ferrittine
Bonjour, je suis une femme de 52 ans menopausee et sur ma derniere analyse medicale j'ai un taux de ferritine de 301 doit je m'inquieter? Merci
J'ai mal au coeur.est ce que c'est normal?
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai souvent mal au coeur,j'ai du mal a respiré et je suis obliger de me plier en deux!!Sa m'arrive souvent la nuit. Je me fai...
Taux igg eleve
bonsoir dans un test de rubeole, quand le taux d'IgG est eleve, cela signifie quoi? merci1
Rubéole
FerméBonjour, Auriez vous la gentillesse de m,aider à comprendre ce qui m,arrive? Je ressens une sensation de chaleur sous la plante de mes pieds et un...
Tremblement des mains
FerméBonjour, je suis une femme qui souffre d'un tremblement essentiel des mains je me suis soigné à l'hôpital ******(pas de noms d'hôpitaux sur le forum, ...
Probleme sexuelle
salut, je ne ressens rien quand je fais le rapport sexuelle avec mon mari STP assiste moi.
Problèmes lors de l'ouverture de ma peau du gland du penis.
Bonjour, J'ai un problème, qui arrive surement à d'autres personnes, celui ci est : Lors de l'ouverture de ma peau pour decalotter mon gland, le ...
Névralgie d'arnold et douleurs
Bonjour, Je souffre de la maladie d'Arnold, première crise il y a un an, celle-ci est partie comme elle était venue 3 mois après avoir fait de multip...
La sleeve
Résoluma compagne ces fait opéré il y 3ans et a repris 18kilos apres une sleeve et les medecin trouve cela satisfaisant il y a t'il ...