Besoin de votre aide trop vite..

donia kh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 15:54
donia kh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 16:32
salut .. j'ai besoin vraiment de votre aide ! en effet j'ai fait un regimedur ; ni sucre ni matiere grasse... de telle façon que j'ai eu beaucoup de problemes. bon maintenant je suis peur de reprendre le poids car c'etait dur mon regime ! je veus faire un retour au sucreries et les bons repas que j'aime ; les biscuits , les chocolats , les gateaux mais je peux pas car j'ai peur de grossir ! JE VEUX MAIS JE PEUX PAS je veux quelques conseilles sur les choses que je peux les manger toujours d'une quantitè libre et qui ne font pas grossir ! je veux savoir est-ce les biscuits , les crepes , les tartes , les gateaux font-ils vraiment grossir ? "JE VEUX DES CHOSES QUI NE FONT PAS GROSSIR" ! et comment je me comporte pour ne pas gagner du poids (n'oubliez pas mon histoire) .. merci beaucoup les amis je vous respecte :)

3 réponses

lina19 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 16:13
tu n'as qu'a résister essaie un régime d'eau c'est efficace aussi alors essaie de prendre des bananes du pop corne ça gonfle et c'est pas avec trop de calories .. évite des les repas en nuit et fait du sport simultanément et si tu veux tu peux ! mange ce que tu veux mais sans abus pas tout le temps et évites les collations !
0
donia kh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 16:26
bon je suis pas grosse j'ai 48kg mais je veux les garder en mangeant des choses qui font plaisir ..
0
donia kh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 16:32
bon je suis pas grosse j'ai 48kg mais je veux les garder en mangeant des choses qui font plaisir ..!
0