Prise codoliprane
FerméBonjour, J'ai pris un codoliprane 500mg/30MG mais, je ressens des sensations étranges ( sensations de légèreté, comme si tout allait arrêter de f...
Bonjour, J'ai pris un codoliprane 500mg/30MG mais, je ressens des sensations étranges ( sensations de légèreté, comme si tout allait arrêter de f...
Bonjour, Salut, sil vous plaît mon Mari à eu la nausée et les vertiges après les rapport sexuelles,je veut savoir ce que je peu faire.s'il vous plaî...
Allo à tous, j'aime savoir si c'est normal ou si sa vous est déjà arrivé, je fais de l'asthme et depuis quelque temps j'ai remarqué quelque chose. Qua...
Bonsoir... je devais avoir mes regles le 23 mais je ne les ai toujours pas mes règles sont pas trop régulière et au début du mois j'ai eu un rapport a...
Bonjour. Je me suis faite opérer de l'appendicite samedi 10 juin et je me suis faite enlevé les point jeudi dernier. A t'il un risque d'éventrat...
Bonjour, Jeudi j'ai mangé du pain et j'ai , remarqué seulement après, qu'il y avait un peu de vert dessus (moisissures). Du coup j'ai tout jeté. ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des petit boutons sur mes bras que je suis souvent fatiguer et des saignement du nez anormal serait des syptom...
Bonjour, Je suis atteinte de plusieurs paragangliome carothydien dont un de 67 mm et je doi me faire opéré . Comment se deroule l operation? Comment...
Bonjour j'ai un retard de regles de 2 jours j'ai mes règles irrégulière et j'ai peur d'être tomber enceinte vu que j'ai eu un rapport au début du mois...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans. Voilà mon soucis, j'ai eu un rapport hier soir avec mon copain, et depuis aujourd'hui en fin d'après-mid...
Bonjour, Puis je utiliser de la betadine sur les vésiculaires ou les plaies sur la peau. C'est pour ma fille de 17 mois atteinte de varicelle. Me...
Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant des années mêmes depuis petite je ressenté comme une grosse lourdeur dans le ventre voir un peu plus haut ...
Bonjour, depuis deux mois j ai des fourmillements dessus et en dessous de la main droite avec des brulures au poignet qui ne s arrettes pas jour et ...
J'ai mal a la cote droite. Les douleurs vont de 3cm du bas du sein vers le dos. J'ai mal lorsque je respire profondément. Les douleurs sont plus inten...
Bonjour, Je suis une femme de 47 ans et ma tension artérielle est en moyenne 103/60 (basée sur 8 jours consécutifs). Est ce normal? Merci
Bonjour, Cela fait 1 semaine qu'une douleur est apparut au niveau de mon dos, le bas des côtes rattaché à la colonne, coté gauche. J'ai vu mon mede...
Bonjour, Je dois passer ce mardi un scanner cérébral avec injection. J'aimerai savoir comment se déroule cet examen
Bonjour, ma sœur c'est réveillé ce matin avec les lèvres en sang et enflé.Il y avait du sang partout sur sa bouche.Hier elle m'avait parlé d'une gross...
Bonjour, Après un dépistage du sang ag hbs positif est-ce possible de faire disparaître la positivité dans le sang ?
Bonjour, Quand je bois du vin rouge,le lendemain et pendant 2 jours je file vraiment pas bien, j aimerais avoir un secret pour savoir pourquoi c es...
Bonjour, Comment soigner les pertes blanches merci
Bonjour tout le monde, je vous écrit car j'ai un petit problème de "santé". En effet, j'ai très souvent chaud même quand il fait froid. Et quand l'ét...
Bonjour, Je suis fxtgxrl. Je mesure 1m60 pour 65kg Vous devez vous dire c'est normal mais non pas quand on a 12ans.. J'aimerais tellement maigri...
Bonjour..je me suis cassé une côte au travail le 19 juin (diagnostiqué après des R/X à l'hôpital)...en arrêt pour au moins 2 semaines...mais Est-ce no...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mal au côte droite, j'ai mal quand je respire je vous écrit pour savoir si vous aurez une réponse à m'apporte...
Bonjour, Voila j'ai remarqué un petit truc blanc au dessus du capuchon ( de ma partie intime) Il est comme sorti d'un pli dans la peau J'ai essuye...
Bonjour j'ai 14 ans et depuis quelques temps IL m'arrive des choses bizarres: Déjà certains matins j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette journée...
Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai mes règles ! Je veux aller à la piscine mais j'ai peur que le sang coule dans l'eau ... je n'ai pas de tampon chez moi ! ...
Slt svp j'ai un soucis jai un cycle moyen de 28 j mais moi j n comprend plus mn cycle j'ai saignée l 4 avril dernier au 9 avril ensuite j saigne l 30a...
Bonjour, En fait j'ai 16 ans et à 15 ans lors des fêtes de fin d'années ma famille et moi avions etez invité a passé le reveillon chez les parents d...
Bonjour, Je me fais opérer demain des varices (2 jambes) avec anesthésie générale. Je rentre à 8h, opération dans l'après-midi, je passe une nu...
Bonjour, mon nom c'est job j'aimerais savoir si dans le futur moi avec ma futur femme qu'on aura a faire des enfants sans problème car moi je suis d...
Bonsoir, J'ai 16 ans et depuis un certain temps j'ai remarqué la présence de petits boutons rouge sur ma peau un peu de partout dans mon corps ( comm...
Bonjour, Ce matin, en déchargeant ma voiture, j'ai mon chat qui a sauté sur mon mollet et ma mordue mais d'une puissance.. j'ai crié tellement la ...
Bonjour, La petite levre droite est un peu plus longue que la gauche Est ce normal ou une mal formation ? Ou y a til une maladie quelconque qu...
Bonjour, j m'appelle sami j'ai 30ans pour récupérer du poids
Bonjour, montaux de cortisol est de 15ng/mt +41nmol/l, à 8h30 du matin à jeun. Quoi en penser? Merci
Bonjour, J ai besoin de votre aide. J ai eu un accident de voiture il y a 40 ans et j ai eu une fracture du genou. Le docteur m avait dit de s ope...
Bonjour, Est ce que je peux utiliser les tampons sans abimer mon hymen ? Si oui comment assurer cela ? Merci
bonjour ma fille de 5 ans a mal au ventre est ce que je peut lui donner du spasfon
Bonjour, aucune douleur urinaire , je me suis aperçu que j'avais après urine une goute de sang ce matin et aussi après avoir uriné dans l'après midi...
Bonjour, Je prends du GLICLAZIDE 30 pour un diabète de type 2 et je suis mou de chez mou. On m'a dit de prendre GLICLAZIDE avec une collation sou...
Bjr j'ai constaté depuis un moment que mes règles font 7 jours avant c'était 5 et les 2 premiers jours ça vient faiblement c'est à partir du 3 eme jou...
Bonjour, Je fais du sport 11h par semaine (de la gym). J'ai mal depuis 2 jours coter interne du genou. Je n'ai pas mal quand je suis au repos. En r...
Bonjour j'ai 16 ans et je suis sous certificat médical depuis quelques mois donc je ne vais pas à l'école à cause de problèmes de santé. Et j'ai très ...
Bonjour, Jai 18 ans et je pense être diabétique à l'heure actuel car jai le bat du pied qui me gratte des fois je consomme beaucoup de produit sucré...
Bonjour, J'ai eu des celles vertes hier soir, je me demande ce que ça peut être. Je préviens que j'étais sous antibiotiques la semaine dernière. ...
Bonjour, 12/8 est elle une tension dite normale
Bonjour, depuis cette grosse chaleur j'ai des-palpitations-cardiaques-causes-symptomes-et-traitement palpitations] et tres fatiguèe merçi
Bonjour, J'ai actuellement une bonne infection urinaire et une gastro depuis 5-6 jours. J'ai alors été voir un médecin car j'avais très très mal au ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.