Suis-je toujours vierge ?
Bonjour, En fait j'ai 16 ans et à 15 ans lors des fêtes de fin d'années ma famille et moi avions etez invité a passé le reveillon chez les parents d...
Bonjour, En fait j'ai 16 ans et à 15 ans lors des fêtes de fin d'années ma famille et moi avions etez invité a passé le reveillon chez les parents d...
Bonjour, Je me fais opérer demain des varices (2 jambes) avec anesthésie générale. Je rentre à 8h, opération dans l'après-midi, je passe une nu...
Bonjour, mon nom c'est job j'aimerais savoir si dans le futur moi avec ma futur femme qu'on aura a faire des enfants sans problème car moi je suis d...
Bonsoir, J'ai 16 ans et depuis un certain temps j'ai remarqué la présence de petits boutons rouge sur ma peau un peu de partout dans mon corps ( comm...
Bonjour, Ce matin, en déchargeant ma voiture, j'ai mon chat qui a sauté sur mon mollet et ma mordue mais d'une puissance.. j'ai crié tellement la ...
Bonjour, La petite levre droite est un peu plus longue que la gauche Est ce normal ou une mal formation ? Ou y a til une maladie quelconque qu...
Bonjour, j m'appelle sami j'ai 30ans pour récupérer du poids
Bonjour, montaux de cortisol est de 15ng/mt +41nmol/l, à 8h30 du matin à jeun. Quoi en penser? Merci
Bonjour, J ai besoin de votre aide. J ai eu un accident de voiture il y a 40 ans et j ai eu une fracture du genou. Le docteur m avait dit de s ope...
Bonjour, Est ce que je peux utiliser les tampons sans abimer mon hymen ? Si oui comment assurer cela ? Merci
bonjour ma fille de 5 ans a mal au ventre est ce que je peut lui donner du spasfon
Bonjour, aucune douleur urinaire , je me suis aperçu que j'avais après urine une goute de sang ce matin et aussi après avoir uriné dans l'après midi...
Bonjour, Je prends du GLICLAZIDE 30 pour un diabète de type 2 et je suis mou de chez mou. On m'a dit de prendre GLICLAZIDE avec une collation sou...
Bjr j'ai constaté depuis un moment que mes règles font 7 jours avant c'était 5 et les 2 premiers jours ça vient faiblement c'est à partir du 3 eme jou...
Bonjour, Je fais du sport 11h par semaine (de la gym). J'ai mal depuis 2 jours coter interne du genou. Je n'ai pas mal quand je suis au repos. En r...
Bonjour j'ai 16 ans et je suis sous certificat médical depuis quelques mois donc je ne vais pas à l'école à cause de problèmes de santé. Et j'ai très ...
Bonjour, Jai 18 ans et je pense être diabétique à l'heure actuel car jai le bat du pied qui me gratte des fois je consomme beaucoup de produit sucré...
Bonjour, J'ai eu des celles vertes hier soir, je me demande ce que ça peut être. Je préviens que j'étais sous antibiotiques la semaine dernière. ...
Bonjour, 12/8 est elle une tension dite normale
Bonjour, depuis cette grosse chaleur j'ai des-palpitations-cardiaques-causes-symptomes-et-traitement palpitations] et tres fatiguèe merçi
Bonjour, J'ai actuellement une bonne infection urinaire et une gastro depuis 5-6 jours. J'ai alors été voir un médecin car j'avais très très mal au ...
Bonjour a l'examen d'une échographie abdominale, il en ressort une hépatomégalie modérée (flèche hépatique estimée à 16.5cm) d'échostructure relat...
Bonsoir, suite à une mycose de l'orteil non traité, il se décolle et va pas tarder à tomber, que faire une fois l'ongle décollé complètement? J'avoue ...
Bonjour, ma femme a des pertes accompagner de forte brûlure et de demangeaison vagilane kel medicament conseillée vous?
Bonjour, j'ai 23 ans, je commence à m'inquieter car j'ai un retard des regles de 11 jours habituellement je suis bien reglee ( avec peut etre 1 jour...
Bonjour, Je vous écris car je ne sais plus quoi faire . J'ai depuis 6 mois un prurit anal . Je suis allée voir 3 médecins . Le premier après obs...
Bonjour, tout a l'heure au travail en changeant une ampoule d'un luminaire de jardin j'ai touché une partie métallique (comme une grosse tige qui tena...
Mon epoux agé de 65 ans souffre de troubles de la mémoire et a du mal à s' orrienter dans le temps. L IRM montre une atrophie des hypocampes. Est ce q...
Bonjour, J'ai le même problème au foie pendant la course à pieds ... ça m'occasionne une douleur forte qui m'enpêche de continuer... c'est frustrant...
Bonjour, Lundi j'ai fait une soirée avec des ami mais je me souviens de rien, mes amis mon dit que je n'arrête pas de tomber comme si j'avais pas ...
Bonjour, Bonjour je m appelle John j'ai 34 ans j'aurai aimer un avis sur mes analyse ma créatinine et à 10,85mg/l le dfg à 79ml conclution: dfg légè...
Bonjour; Apres analyses j'ai 14,4 giga/l , quel est la bonne fourchette, quel conseils vous me donnez s'il vous plait
Bonjour, j’aimerai recueillir vos avis et témoignages concernant des démangeaisons accompagnées e picotements au niveau de ma peau, sans apparition ...
Salut , je souffre habituellement d'une maladie , très active , en un mot , je me suis dérangé par l'oubli , je ne sais pas j'oublie très vite , cela ...
Bonsoir Je viens de consulter ma gynécologue car j avais des mycoses j'ai fait le traitement après on s est vu elle me dit que mes cellules vaginale...
Bonjour, J'ai 36 ans ,à en croire vos commentaires ça arrive beaucoup à cette âge.svp si votre avez des solution,aidez moi, j'ai trop mal au pied en...
Bonjour, j'ai été a la plage samedi et dimanche j'ai choper une insolation ainsi qu'une baise de tention bref ceci et passer mais j'ai des coups de so...
Bonjour, hier j'ai faire une prise de sang qui est negative mes derniers regles et le 19/03/2017
Bonjour, Lundi il aura 1 mois que j ai accouché et j ai des grosse prete de sang c est normal ou pas ??
Bonjour, j'ai été opérée d'un pneumothorax il y a 9 mois, et j'avoue avoir du mal a avoir une vie normal mais c'est surtout dans ma tête, je n'arrive...
Bonjour, j'ai commencé à avoir des plaques rouges qui démanges il y a un mois. ça à commencé sur la poitrine, puis quelques unes sur les cuisses et...
Bonjour, J'ai 31 ans et il y a 3 semaines j'ai fait pour la première fois de ma vie ce qui semble avoir été une crise d'angoisse (sensation de dev...
Bonjour, C'est le même problème que mon enfant de 14 ans ,moi aussi je vais voir un neurologue ,merci de me renseigner sur les démarches que le neur...
Bonjour,bonsoir j'ai 15 ans et je m'appel maxime ... J'ai un probleme,j'ai essayé avec quelque amis de la chicha et beaucoup apprécié et j'aimerais...
Bonjour, J'ai une douleur au dos au niveau de ma poitrine et j'aimerais savoir ce que j'ai ?
Bonjour à tous! Depuis quelques temps, j'ai des petites insomnies en semaine (aussi en week-end): j'ai du mal à m'endormir et me réveille souvent l...
Bonjour, jai effectué ma psa et le resultat etait de 19.30 dois je m inquiété
Bonjour, Depuis ce matin j'ai mal à l'os du menton mais seulement La partie menton quand j'appuie dessus et quand je bouge trop la mâchoire. Mai...
Bonjour, J'ai 14ans (je suis une fille) et je fais 1m69 pour 51kg. J'aimerais dépasser les 1m75. Sachant que genetiquement mes parents ne sont pas ...
Bonjour, j ai des angoisses je suis aller voir mon médecin qui ma prescrit du lorazépam question est ce normal d avoir des maux de tete plus impressio...
Toutes les discussions autour de la santé en général