Les discussions

Est ce un champignon ?

Bonjour, Voila j'ai remarqué un petit truc blanc au dessus du capuchon ( de ma partie intime) Il est comme sorti d'un pli dans la peau J'ai essuye...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
pseudooo

Vertiges, rêves qui se réalises

Bonjour j'ai 14 ans et depuis quelques temps IL m'arrive des choses bizarres: Déjà certains matins j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette journée...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
leaonbtecs

Mes règles

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai mes règles ! Je veux aller à la piscine mais j'ai peur que le sang coule dans l'eau ... je n'ai pas de tampon chez moi ! ...

Andy31200

Les problèmes de cycle

Slt svp j'ai un soucis jai un cycle moyen de 28 j mais moi j n comprend plus mn cycle j'ai saignée l 4 avril dernier au 9 avril ensuite j saigne l 30a...

Andy31200

Suis-je toujours vierge ?

Bonjour, En fait j'ai 16 ans et à 15 ans lors des fêtes de fin d'années ma famille et moi avions etez invité a passé le reveillon chez les parents d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lafouine.

Conduite et opération des varices

Fermé

Bonjour, Je me fais opérer demain des varices (2 jambes) avec anesthésie générale. Je rentre à 8h, opération dans l'après-midi, je passe une nu...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline

Y a t-il compatibilite entre le groupe sanguin a+ et b+?

Bonjour, mon nom c'est job j'aimerais savoir si dans le futur moi avec ma futur femme qu'on aura a faire des enfants sans problème car moi je suis d...

DCI

Virus du candida ?

Bonsoir, J'ai 16 ans et depuis un certain temps j'ai remarqué la présence de petits boutons rouge sur ma peau un peu de partout dans mon corps ( comm...

DCI

Morsure de chat

Bonjour, Ce matin, en déchargeant ma voiture, j'ai mon chat qui a sauté sur mon mollet et ma mordue mais d'une puissance.. j'ai crié tellement la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
DCI

Mal formation ou maladie ou rien ?

Bonjour, La petite levre droite est un peu plus longue que la gauche Est ce normal ou une mal formation ? Ou y a til une maladie quelconque qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
DCI

Récupération de poids

Bonjour, j m'appelle sami j'ai 30ans pour récupérer du poids

DCI

Cortisol tres faible

Bonjour, montaux de cortisol est de 15ng/mt +41nmol/l, à 8h30 du matin à jeun. Quoi en penser? Merci

DCI

Douleur persistante au niveau du genou apres une operation

Bonjour, J ai besoin de votre aide. J ai eu un accident de voiture il y a 40 ans et j ai eu une fracture du genou. Le docteur m avait dit de s ope...

DCI

Puis-je le faire sans ...?

Bonjour, Est ce que je peux utiliser les tampons sans abimer mon hymen ? Si oui comment assurer cela ? Merci

lafouine.

Enfant 5 ans

bonjour ma fille de 5 ans a mal au ventre est ce que je peut lui donner du spasfon

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DCI

Aperçu une goute de sang après avoir uriné

Résolu/Fermé

Bonjour, aucune douleur urinaire , je me suis aperçu que j'avais après urine une goute de sang ce matin et aussi après avoir uriné dans l'après midi...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DCI

Gliclazide effets indésirables

Bonjour, Je prends du GLICLAZIDE 30 pour un diabète de type 2 et je suis mou de chez mou. On m'a dit de prendre GLICLAZIDE avec une collation sou...

DCI

Règle

Résolu

Bjr j'ai constaté depuis un moment que mes règles font 7 jours avant c'était 5 et les 2 premiers jours ça vient faiblement c'est à partir du 3 eme jou...

Utilisateur anonyme

Mal au genou

Bonjour, Je fais du sport 11h par semaine (de la gym). J'ai mal depuis 2 jours coter interne du genou. Je n'ai pas mal quand je suis au repos. En r...

Ch_62

Vertige et vision effacée

Bonjour j'ai 16 ans et je suis sous certificat médical depuis quelques mois donc je ne vais pas à l'école à cause de problèmes de santé. Et j'ai très ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Ch_62

À l'aide j'ai besoin de votre avis

Bonjour, Jai 18 ans et je pense être diabétique à l'heure actuel car jai le bat du pied qui me gratte des fois je consomme beaucoup de produit sucré...

DCI

Selles vertes

Résolu

Bonjour, J'ai eu des celles vertes hier soir, je me demande ce que ça peut être. Je préviens que j'étais sous antibiotiques la semaine dernière. ...

DCI

Tension

Bonjour, 12/8 est elle une tension dite normale

DCI

Mes palpitations sont plus forte que d'habitude

Bonjour, depuis cette grosse chaleur j'ai des-palpitations-cardiaques-causes-symptomes-et-traitement palpitations] et tres fatiguèe merçi

DCI

Infection urinaire retard règle

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une bonne infection urinaire et une gastro depuis 5-6 jours. J'ai alors été voir un médecin car j'avais très très mal au ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Échographie abdominale

Bonjour a l'examen d'une échographie abdominale, il en ressort une hépatomégalie modérée (flèche hépatique estimée à 16.5cm) d'échostructure relat...

Docteur Pierrick Hordé

Ongle gros orteil décollé

Résolu

Bonsoir, suite à une mycose de l'orteil non traité, il se décolle et va pas tarder à tomber, que faire une fois l'ongle décollé complètement? J'avoue ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
KillixGames

Perte blanche avec douleur et demangeaison

Bonjour, ma femme a des pertes accompagner de forte brûlure et de demangeaison vagilane kel medicament conseillée vous?

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Yeko

11 jours de retard

Bonjour, j'ai 23 ans, je commence à m'inquieter car j'ai un retard des regles de 11 jours habituellement je suis bien reglee ( avec peut etre 1 jour...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Prurit échec de diagnostique

Bonjour, Je vous écris car je ne sais plus quoi faire . J'ai depuis 6 mois un prurit anal . Je suis allée voir 3 médecins . Le premier après obs...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Agnès

Gros gros coup de jus

Bonjour, tout a l'heure au travail en changeant une ampoule d'un luminaire de jardin j'ai touché une partie métallique (comme une grosse tige qui tena...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lekabilien

Atrophie des hypocampes

Mon epoux agé de 65 ans souffre de troubles de la mémoire et a du mal à s' orrienter dans le temps. L IRM montre une atrophie des hypocampes. Est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
mj46

Problème au foie pendant la course

Bonjour, J'ai le même problème au foie pendant la course à pieds ... ça m'occasionne une douleur forte qui m'enpêche de continuer... c'est frustrant...

Jbjulie

Douleur au cote

Bonjour, Lundi j'ai fait une soirée avec des ami mais je me souviens de rien, mes amis mon dit que je n'arrête pas de tomber comme si j'avais pas ...

DCI

Avoir un avis résultats tests sanguins

Bonjour, Bonjour je m appelle John j'ai 34 ans j'aurai aimer un avis sur mes analyse ma créatinine et à 10,85mg/l le dfg à 79ml conclution: dfg légè...

John671982

Leucocytes( giga/l) 14,4

Bonjour; Apres analyses j'ai 14,4 giga/l , quel est la bonne fourchette, quel conseils vous me donnez s'il vous plait

DCI

Lupus

Fermé

Bonjour, j’aimerai recueillir vos avis et témoignages concernant des démangeaisons accompagnées e picotements au niveau de ma peau, sans apparition ...

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
joraline

L'oubli

Salut , je souffre habituellement d'une maladie , très active , en un mot , je me suis dérangé par l'oubli , je ne sais pas j'oublie très vite , cela ...

DCI

Les cellules qui s abîment

Bonsoir Je viens de consulter ma gynécologue car j avais des mycoses j'ai fait le traitement après on s est vu elle me dit que mes cellules vaginale...

DCI

Mal au pieds

Bonjour, J'ai 36 ans ,à en croire vos commentaires ça arrive beaucoup à cette âge.svp si votre avez des solution,aidez moi, j'ai trop mal au pied en...

DCI

Coups de soleil au dos

Bonjour, j'ai été a la plage samedi et dimanche j'ai choper une insolation ainsi qu'une baise de tention bref ceci et passer mais j'ai des coups de so...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Retard de regles depuis 3 mois

Bonjour, hier j'ai faire une prise de sang qui est negative mes derniers regles et le 19/03/2017

lafouine.

Grosses pertes de sang

Bonjour, Lundi il aura 1 mois que j ai accouché et j ai des grosse prete de sang c est normal ou pas ??

lafouine.

Pneumothorax, la vie apres, et les risques???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été opérée d'un pneumothorax il y a 9 mois, et j'avoue avoir du mal a avoir une vie normal mais c'est surtout dans ma tête, je n'arrive...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Lulu61100

Plaques rouges avec démangeaisons

Fermé

Bonjour, j'ai commencé à avoir des plaques rouges qui démanges il y a un mois. ça à commencé sur la poitrine, puis quelques unes sur les cuisses et...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Azor

Crise d'angoisse generalisée et effet secondaire antidepresseur?

Bonjour, J'ai 31 ans et il y a 3 semaines j'ai fait pour la première fois de ma vie ce qui semble avoir été une crise d'angoisse (sensation de dev...

Andy31200

Atrophie cortico-sous corticale diffuse

Bonjour, C'est le même problème que mon enfant de 14 ans ,moi aussi je vais voir un neurologue ,merci de me renseigner sur les démarches que le neur...

DCI

Probleme de confiance

Bonjour,bonsoir j'ai 15 ans et je m'appel maxime ... J'ai un probleme,j'ai essayé avec quelque amis de la chicha et beaucoup apprécié et j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au dos au niveau de ma poitrine

Bonjour, J'ai une douleur au dos au niveau de ma poitrine et j'aimerais savoir ce que j'ai ?

Andy31200

Caféine au travail

Bonjour à tous! Depuis quelques temps, j'ai des petites insomnies en semaine (aussi en week-end): j'ai du mal à m'endormir et me réveille souvent l...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Titietdudu
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000