Symptômes ...

Ninounaaaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 13:23
Ninounaaaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 13:46
Bonjour a toutes et à tous,

J'aurai souhaite vous poser une question, j'ai depuis hier pas mal de symptômes mais le cabinet de mon médecin étant fermé aujourd'hui, vous pourrez peut être me dire ce que j'ai ... Il faut savoir que j'ai tout ca depuis hier. Voici mes symptômes :

- forte fièvre avec des pics a 39,6 C;
-douleurs articulaires et musculaires dans tout le corps;
- diarrhée;
- peau douloureuse à lefflerement;
- douleur à la nuque, raideur;
- forte douleur au bas du dos à droite;
- douleur à la poitrine à l'inspiration ;
- fatigue intense + sifflements dans les oreilles.

Je n'en peux plus , j'ai du mal à tenir sur mes jambes quand je me lève, j'ai des vertiges et la tête qui tourne . Ce n'est sûrement pas grave mais cela m'inquiète quand même ... J'attends vos réponses avec impatience.

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
1 juin 2013 à 13:36
Bonjour,

Apparemment une infection aigue.
Peut être respiratoire ? Virale ? Bactérienne ? Difficile à dire.
Il ne serait pas prudent d'attendre lundi pour consulter un médecin.
Téléphone au 15 pour savoir qui est médecin de garde dans ton secteur ce WE et ne tardes pas à le voir.

0
Ninounaaaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 13:46
D'accord entendu, merci pour ta réponse ... Je vais les appeler.
0