Peut ton me renseigné sur les test classique HIV merci!
soleillune2
Messages postés
6
Statut
Membre
-
soleillune2 Messages postés 6 Statut Membre -
soleillune2 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, oui jais fait plusieurs test classique HIV ds un labo dont le premier a 3 semaines du risque le 2e a 6semaines du risque et le 3e a 9semaines du risque ils sont tous négatif!
pensait vous que les test combiné + recherche de l'antigène p24 et totalement fiable a 9semaines? ou je doit en refaire un autre a 3 mois?
en fait je suis fatigué et courbaturé depuis 2mois et demis, je récupère très lentement, est ce une hépatite? une primo-infection peut durée aussi longtemps? jais u des symptomes de fatigue 2 jours après! et ensuite extrème fatigue encore aujourd'hui je suis pas encore rétablie! des test sanguin on été réalisé mais R.AS!
peut on me renseigné au moins sur la fiabilité de mon test HIV? merci
pensait vous que les test combiné + recherche de l'antigène p24 et totalement fiable a 9semaines? ou je doit en refaire un autre a 3 mois?
en fait je suis fatigué et courbaturé depuis 2mois et demis, je récupère très lentement, est ce une hépatite? une primo-infection peut durée aussi longtemps? jais u des symptomes de fatigue 2 jours après! et ensuite extrème fatigue encore aujourd'hui je suis pas encore rétablie! des test sanguin on été réalisé mais R.AS!
peut on me renseigné au moins sur la fiabilité de mon test HIV? merci
A voir également:
- Peut ton me renseigné sur les test classique HIV merci!
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hiv pharmacie - Guide
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant