Les discussions

Mal aux bras

Bonjour , J'ai mal au bras depuis 6 mois au moins, comme si j'avais du fitness . La douleur passe pas vous pensez que c'est quoi? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Leucémie

Bonjour, je stress vraiment beaucoup la j ai fais une prise de sang aux urgences il y a 4 jours et j ai les globules blancs a18000 le médecin des urge...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
eleonorealfonso

Bonsoir

Fermé

Bonsoir, Voilà mes globules blancs étaient a 18000 il y a 4 jours et la ils sont redescendus a5900 est ce que quelqu'un peut m expliquer comment ça ce...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Bactéries champignons...

Fermé

Bonsoir, J'ai besoin de connaître quelles sont les bactéries ou champignon que peut contenir - une orange -une tomate -du jambon -du fromage (Pé...

lila

Bilan sanguin vitamine d 25 oh d3 + 25 oh d2 14mg ml carrence

Bonjour, UR VITAMINE D TOTALE je ne ssias pas si j'ai une carrence merc i de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jaimel

4 jours de retard

Bonjour 1/ je voudrai savoir est ce que le cycle menstruel peux disparaître chez une jeune fille de 23 ans, est ce que les règles peuvent disparaîtr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ju88

C'est quoi canal lombaire

Bonjour, c'est quoi un canal lombaire etroit est ce qu'il faut chirurgie

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Ploufinette

Les os qui brûlent

Bonjour, Une amie a les os qui lui brûlent. Qu'est-ce que cela peut-être? Merci de votre réponse Ilona

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
oiseau

Mon père a subi un avc ischémique - besoin de votre aide

Bonjour, Mon père a subi un avc ischémique jeudi 11/04/2013 à 6:30 du matin lorsqu'il se préparait à se lever. Il est âgé de 61 ans. Il souffre de...

Ploufinette

Les cheveux tombe beaucoup je dois m'inquiéter?

Bonjour, Mes cheveux tombe beaucoup quand je me pagne,dans douche,quand je ne me paigne pas ou quand j'ai pas les cheveux mouille il tombe. Je dois f...

amelieau

Petit bouton rouge sur la mains

Bonjours , j'ai des petits boutons rouges sur la main sa me dérange car j'aime pas les boutons et quand je suis au soleil sa me gratte sa vient de quo...

amelieau

Problèmes après opération

Bonjour, depuis que j'ai été opérée d'un hystérectomie totale par voix haute il y a maintenant 1 mois, j'ai des gros problèmes de constipation Le...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ju88

Maux de tête et vomissements au lever.

Bonjour, Afin de m'endormir plus facilement, j'ai pris un Atarax 25 mg hier soir mais ce matin, en me levant, j'avais des maux de tête et vomissemen...

Breub62

Les regles

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes premieres regles et elles n'ont duré qu'un jour et demi. Est ce normal ?

misslouloute

Changement de pilule, douleurs aux tétons.

Bonjour, J'ai change de pullule il y a 10 jours maintenant et j'ai mal aux tétons est-ce du au changement de pullule??? Je m'inquiète un peu ..

Utilisateur anonyme

La medecine dans les milieux rurales

Résolu/Fermé

pourquoi le cortex cérébrale s atrophie chez le comateux

DCI

Fruit

Résolu

Bonjour, a tous je voudrait savoir quel fruit est bon pour le diabetique

123annie

Santé

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir les produits à utiliser pour lutter contre un mot de tête en permanence.

Doris

Taux elevé d'hémoglobine

Bonjour, Je vous explique mon problème . Ce matin je suis allé au laboratoire pour effectué une prise de sang et c'est apparu sur les résultats d'...

Strawberry.

Manger du savon

Bonjour, je voudrai savoir, si on mange du mange du savon, on meurt ou pas

^^Marie^^

Diabète, cirrhose du foie, ascite (cancer ?)

Salut a tous! je suis ravie de vous faire part de mon probleme.voila,mon Pere est age de 65 ans,il souffre du diabete depuis Juillet 2010,il a ete ho...

geeegeee

Algie vasculaire de la face

Bonjour, mon copain souffre d'avf depuis 7 ans sous sa forme chronique 6 a 7 crise par jours avec imiject et verapamil 120. la seule periode sans do...

grignotin

Névralgie d'arnold

Résolu

La névralgie d'arnold peux t'elle donner des douleurs sur la pointe de l'omoplate. Merci

Utilisateur anonyme

j ai 61 ans et j ai commencé a prendre des hormone et des prometrium j aimerais savoir si pour mon ages c est un peu tard que je prenne sa je nais pas...

suzanne suzon

Penis non decalotter.

Bonjour, j'ai 16 ans et je ne me suis jamais decalotter. J'ai fais differentes recherche et beaucoup de personnes dises qu'ils ont mal au gland lors...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Newboss81

Avis sur la prise de 2 medicament

Bonjour, Je prend du folifer pour traiterune anemie et du rubozinc pou traiter un acne moderé. En lisant la posologie du rubozinc j ai lu qu avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI

A l'aide angoisse nocturne!!!!!!!!

Bonjour ,je fait des angoisse nocturne depuis 8 jour j'ai 13 ans et j'ai beau prendre des médicament sa marche pas je reste éveiller toute la nuit mes...

DCI

Diagnostic de l'analyse

bonjour j'ai fait un choc septique en septembre avec 8 jours de coma, je viens de faire une analyse est ce normal; culture bactériologiques numéra...

DCI

Voyage / vaccination

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'en profite pour suggérer l'ajout de l'une des deux (ou les deux) rubriques: Voyages & Vaccination. Je pars au Brésil d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Fetide68

Sos implantation ovarienne

bonjours, je suis une femme agee de 26 ans, je suis nee avec des ovaires qui ne fonctionnet pas et les medecins me disent que c'est impossible d'avoir...

me_yu

Annexite

Bjr ma question est la suivante,j'ai fait une echographie et mon gyneco ma dit que je souffre d'une annexite,il ma prescrit ibumol et ciprozole mais c...

lilian

Caca sur le pot

Bonjour, mon fils de 4 ans ne veut pas aller faire caca sur le pot ou même dans sa couche!il ne veut simplement pas pousser le caca, et il a réguliè...

1tibou

Hypertrophie prostatique de 30cc ?

Bonjour, "Pardon".....ma question précédente n'est pas complète....! Donc: ................................... Est il possible de guérir d'un adén...

DCI

Fil de suture

bonjour voila mon fil ses fait suture le pouces de 4 point voila 15 jours passer et sur 2 fils les noueux sont enlever mes pas moyen enlever les fils...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jaquy

Prostate (hypertrophie prostatique)

Fermé

est il possible de guérir d'une hypertrophie prostatique d'environ 30cc

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI

Sensation brûlure

Bonjour, Ma mère a des sensations de brûlures au niveau du cou, des épaules , du haut du dos et du visage. Ma mère et moi aimerions savoir quel es...

Skipper03

Sensation de brulure a un sein

Bonjour, j'ai eu une sensation de brulure a un sein la semaine passée, simplement une journée! devrais-je m'inquièter? appeler mon medecin? merci

karine

Operation herni ombilical et circoncision

Bonjour, je fais operer mn fils le 12 juin d'une herni ombilical et en meme temp je le fais circoncir.jaimerai avoir des avi de personne ayant deja e...

nathasha_86

Proteinurie

Bonjour, j'ai 0.19 g/l c'est ou pas merci

Docteur Pierrick Hordé

Douleur costale intense

Bonjour, je vais avoir 15 ans en novembre, et voilà, depuis quelques années, j'ai des douleurs inter costales, qui a certains moment me font très mal ...

Docteur Pierrick Hordé

Problèmes urinaires

Résolu

bonjour, je suis long pour uriner, j'ai 55ans, donc ma question est la suivante: Quel est le traitement ? cordialement

samweiss

Crainte de souffrir d'une prostatite

bonjour,je suis un jeune-homme de 23 ans,ouest-africain. j'ai des inquietudes serieuses sur mon etat de sante actuel.lorsque je me couche sur le dos j...

DCI

Tentative de suicide!

Fermé

Bonjour, je viens ici me renseigner en espérant que quelqu'un puisse me répondre au plus vite. J'ai une amie qui a tenté de se suicider de manière pl...

begonie

Morsure par mon chien

Fermé

Bonjour, ce soir je viens de me faire mordre à l'oreille par mon chien . Ma peau est coupé , es ce que vous pensez que elle peut se remettre , que ma ...

begonie

Douleurs oreilles et oreillons.

salut j'ai mal a mais oreilles depuis 3 jours a cause de l'eau je veut une solution pour mal et aussi j'ai mal au auréons MERCI

Utilisateur anonyme

Généchologe

J,AI UNE ERITATION VAGINALE SUR LA PETITE LÈVRE ET J,AI DES CHANPIGNONS A RÉPITION J,AI 70 ANS J,AI BESOIN DE QU,EL QUE CHOSE POUR ME SOULAGER MERÇI

DCI

Est ce que je suis diabéte???

Résolu

Bonjour, bns j fais une prise de sang et mon taux est 1.16 alors suis je diabete merci ???

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
angéliquelopez

Regles vraiment trop longue...

J'avais un stérilet Mirena qui a mit fin a mes règles. En janvier 2012 je lai retiré car j'avais de grosses douleurs au ventre. J'ai ensuite prit l'an...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
sophie

Comment faire remonter ma ths

Boujour, J aimerais savoir en combien de temps une ths peut remonter car la mienne est très basse 0,01 mais t4 sont normal .Pour l instant comme seul...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton ..

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment faire partir des boutons noir et bouton ??? Svvpp je suis vraiment conplexer avec c boutonn

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000