Comme un trou en bas du ventre
titi
-
titi -
titi -
Bonjour,
j ai 38 ans , et deja eu 3 grossesses le premier qui a maintenant 20 par cesariene , la 2 par voix normal y 18 ans et la derniere qui a 14 ans par peridural.Depuis neuf moi j'ai pris 12 kg ,donc tres rapidement alors que d habitude je duis d un temperament tres mince 48kg .Et la ce qui me fais peur j zi un grand creux en bas du ventre pas loin de la cicatrice de la cesariene ca fait comme un trou .Merci de me repondre
j ai 38 ans , et deja eu 3 grossesses le premier qui a maintenant 20 par cesariene , la 2 par voix normal y 18 ans et la derniere qui a 14 ans par peridural.Depuis neuf moi j'ai pris 12 kg ,donc tres rapidement alors que d habitude je duis d un temperament tres mince 48kg .Et la ce qui me fais peur j zi un grand creux en bas du ventre pas loin de la cicatrice de la cesariene ca fait comme un trou .Merci de me repondre
A voir également:
- Trou bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte