Booster systemme immunitaire

Luigi - 1 juin 2013 à 14:45
DCI Messages postés 88451 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 1 juin 2013 à 16:51
Bonjour ! Je suis un jeune de 16 ans et j'ai cette sale tendance a attraper plein de maladie ( grippe , rhume , etc...) Alors pour arreter sa j'ai decider de renforcer mon systemme immunitaire : Je fais du sport réguliérement, je mange beaucoup de fruit et legume, des yogourt probiotique, j'essaie de maitriser le stress au maximum, je ne bois plus de coca ni de soda, etc.. Cependant, j'ai réçamment vu que les personnes ayant des rapport sexuel 1-2 fois par semaine avaient un systemme immunitaire bien plus puissant que ceux qui ne pratiquaient pas ou plus de 3fois durant la semaine. Or, n'ayant plus de copine pour le moment et sa risque de prendre avant que j'en aie une a nouveau, je voulais savoir si mes efforts pour augmenter mes défenses immunitaires étaient inutile étant donner que toute les personne ayant des rapport réguliérement ont une immunité bien meilleur que moi. Merci de vos réponse bonne journée ^^
A voir également:

2 réponses

Nuttela Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 2
1 juin 2013 à 16:34
Bonjour,

j'ignore quelle est la valeur scientifique de ce que tu as lu sur les liens sexe/immunité mais avoir une vie saine n'est jamais inutile ou inefficace :)

Bonne journée
0
DCI Messages postés 88451 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 37 722
1 juin 2013 à 16:51
Bonjour,

"étant donner que toute les personne ayant des rapport réguliérement ont une immunité bien meilleur que moi."

Je ne sais pas où tu es allé pêcher cette "théorie" mais elle est totalement fantaisiste. Encore une légende farfelue ...
0