Genicologe

barhoumifathi Messages postés 1 Statut Membre -  
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai fait de puis quelque mois une opération pour dessender mon testicule droit le problème qui et petite et j'ai du varusses sur mon testicule gauche , je veus savoir comment soigner les varusses et dans ce cas es ce que je peut marié et avoir des enfant?

2 réponses

1. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

Coucou ,

Le message est incompréhensible : je n'ai pas trouvé la définition du mot : varusses comme.tu l'as écrits à plusieurs reprises.

Par contre j'ai trouvé : la pathologie "varicocèle testiculaire"

cliques sur cette phrase en bleue tu auras la définition du : mot varicocèle testiculaire...et la réponse à ta question

Tu pourras te marier.

Bon courage et tiens-nous au courant.

Douce soirée...

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
    © Plouf plouf.
    0
    1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Varusses = varices, peut être effectivement varicocèle. .
      0
  2. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

Coucou ,

DCI oui ma recherche a aussi aboutit sur : varice= " variocèle testiculaire" merci de ta confirmation...
    Douce soirée à tous.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
    © Plouf plouf.
    0