Grande inquietude

bella2castella Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 04:04
 sophie - 1 août 2013 à 04:09
Bonjour,

je prend du coumadin depuis deja 7 ans car j'ai une carrence en proteine c et s et j'ai le facteur V de l'eiden.... bref je suis coagulée a vie.....mais en ce moment il a quelque chose qui m'inquiète. J'ai subi une ligature complète il y a bientot 4 ans... jusqu'au mois passer j'ai toujours été tres réguliere dans mes menstruations. Mais la, je suis en retard d'un mois, je n'ai pas eu de règles mais j'ai des maux de ventre et je sens mon ventre gonflé ... j'ai souvent un envie d'uriner mais sans signe d'infection urinaire..... alors ma question est, est-ce que je devrais consulter car mon md est en vacances pour 3 semaines!!! tout cela m'inquiète car je suis une personne dont son inr est en montagne russe constament car il est difficile a stabilisé. j'ai peur de soit faire un hémorragie ou qu'il se forme un caillot....

merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour Bella,

Ne reste pas dans l'inquiétude plus longtemps, vois UN médecin (style médecin 24/24 ou autre), n'attends pas que TON médecin rentre de vacances...
0