Règles, pilule, maux de ventre

Laly - 31 juil. 2013 à 18:13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 juil. 2013 à 18:46
Bonjour,
J'ai 17 ans.
J'ai une dysménorrhée depuis environ 2 ans environ, mais insupportable depuis environ 1 an. J'ai des maux en bas du ventre que d'un seul côté également depuis plus d'un an et demi.
Suite à mes règles douloureuses, je suis obligée de rester allitée pendant deux jours environ et tordue de douleurs. De plus, je rate des cours.
J'ai consulté mon médecin traitant en Janvier pour celles-ci et il m'a dit d'aller consulter un gynéco. C'est ce que j'ai fait, je suis allée en Février, et il m'a prescrit du Duphaston. Celui-ci ne me faisant rien concernant mes règles et mes douleurs au ventre, je l'ai rappelé en Juin, et m'a prescrit la pilule Daily Gé.
J'ai fait deux cycles avec cette pilule. J'ai toujours des règles très douloureuses, et des maux de ventre qui augmentent de plus en plus.
Je ne sais pas si c'est lié, mais quand j'ai mal en bas du ventre, en dehors des règles, j'ai des douleurs en bas du dos.

Que dois-je faire ? Dois-je reconsulté mon gynéco ? Est-il normal d'avoir des douleurs en bas du ventre qui sont maintenant presque quotidiennes ? Est-il normal d'avoir autant mal lors des règles ?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
31 juil. 2013 à 18:46
Bonjour

Il existe des traitements contre les douleurs , sans prendre la pilule.
0