Je N'es Jamais Eu Mes Règles

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
-
 Doris -
Bonjour bonjour,
Je M'appelle Mélinda et J'ai 15 ans Bientôt 16 et je n'es Jamais Eu Mes Règles Je suis Aller Chez Le Gynécologue Et Il Ma Dit D'aller Faire Des Examens Et Une Prise De Sang Il M'a Dit Que Même Si Je Les Avez Eu Mais La J'ai Jamais Eu Il A Dit Que C'est Peut Etre Un Problème D'hormone Et Si Vous Avez Connu Se problème ou Si Vous Pouvez Me donnez des conseilles Savoir Ce Que j'ai

Mercii Beaucoup..

7 réponses

bonjour
je ne comprends pas la réponse de ton médecin
les règles arrivent entre 11 et 18 ans!!
ma fille les a eues à 16 ans et demi!!!
donc tu es tout à fait dans le temps..
Salut

Bis répétita

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1290160-je-n-ai-pa-mes-regle

Nettoie ton clavier et tes doigts. Tu chauffes tes neurones pour rien ....
Messages postés
79272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
34 288
Bonjour,

Merci de laisser tomber les majuscules à chaque mot. Le texte devient presque illisible.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013

D'accord merci beaucoup mais le médecin ma dit que c'est inquiétant il ma fait faire tellement de choses des échographie il a même regarde mes partie un intime (sa fait très mal) et il ma dit que même si je les ai eu il y a 6 mois au moins je les ai eu mais la j'ai jamais maintenant toute ma famille a eu a 13 ans sauf une tante qu'il a fallu déclencher comme je pense qu'il vont me le faire.
du grand n'importe quoi/...
Messages postés
79272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
34 288
indéchiffrable...!
je ne sais pas qui elle a consulté, mais certainement pas un médecin digne de ce nom!!
examiner les parties génitales en la faisant souffrir pour un problème qui n'en n'est pas un!!

toute sa famille a eu ses règles a 13 ans ?? et alors ???

une tante qu'il a fallu déclencher!!! mdr!!!! déclencher comment!!
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013

je préfère reposer la question parce que je devais avoir 13 14 ans et ma mère elle s'inquiète et je comprend pas non plus mercii quand meme
Donc, tous les 6 mois tu vas reposer la question ?
tu as lu les réponses ?
alors montre les à ta mère.