Se shooter au deo ? damgereux ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Deodorant drogue
- Deo maison - - Hydratation
- Deo pour ado - Accueil - Adolescence
- Deo dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Deo frottement cuisse - Accueil - Hydratation
- Deo dans le cul ✓ - Forum Dermatologie
5 réponses
Salut , par le passer moi aussi je me suis chouté au déo et je le regrette, ok c'étais cool et excitant vue l'effet du truc mais un jours je suis parti trop loin dans la défonce et j'ai crus que j'allai y rester pour de bon mon cerveau c'étai déconnecter il beuguer bref c'est dur a expliquer mais je me suis senti mourir et depuis ce jours , je me le suis cacher longtemps mais j'ai perdus une part de ma personnalité que j'essaye sans cesse de retrouvé et j'ai des crises d'angoisses tous les jours je pence que c'est pour sa donc voila franchement arrete avant de t'y perdre moi maintenant je me bat pour me sentir heureuse fais de meme un conseil .
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 915
26 mars 2012 à 22:02
26 mars 2012 à 22:02
Intoxication peu à peu avec des réactions neurologiques et pulmonaires.
bonsoir ce que je lis n'est pas raisonnable ;que recherchez- vous comme sensations fortes qui ne sont que la preuve de votre cerveau intoxiqué;rompez avec les relations qui ont les memes derives avant de sombrer avec des drogues encore plus violentes et detruire votre avenir et l'estime de soi; c'est ce qui reste encore de celui-ci qui implicitement vous fait ecrire sur ce forum;passionnez- vous avec d'autres choses de la vie ;ayez confiance en vous-meme bon courage
En un accident de moto j'ai perdu ma passion ma personnalité mon amour et mes reves.
Alors j'ai plus envi de chercher a etre brillant , j'ai plus envi de chercher a tout reussir , de chercher a rendre fiere mes parents , j'ai plus envi d'etre un exemple de mon petit frere. J'ai plus envi de tout ca parce que ca ne marchera plus jamais. Et j'ai plus envi de vivre mais tout les soirs un peu d'espoir me pousse a ne pas me suicider. Mais tout les matin quand je me leve je me regarde dans la glace et je me hais , je n'ai plus d'avenir , alors je ne veux plus penser a tout ca et je me mets de quoi plus penser. M'en fou de devenir vieux toxico car de toute facon je suis plus personne.
Alors j'ai plus envi de chercher a etre brillant , j'ai plus envi de chercher a tout reussir , de chercher a rendre fiere mes parents , j'ai plus envi d'etre un exemple de mon petit frere. J'ai plus envi de tout ca parce que ca ne marchera plus jamais. Et j'ai plus envi de vivre mais tout les soirs un peu d'espoir me pousse a ne pas me suicider. Mais tout les matin quand je me leve je me regarde dans la glace et je me hais , je n'ai plus d'avenir , alors je ne veux plus penser a tout ca et je me mets de quoi plus penser. M'en fou de devenir vieux toxico car de toute facon je suis plus personne.
bonjour,si votre accident vous a laisser la vie c'est que vous avez encore un avenir;ne decevez pas vos proches qui vous ont soutenu jusq'ici et ne vous jugez pas inutile ;ayez confiance en vous et trouvez-vous des centres d'interets pour ne pas vous renfermer a bientot jlg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
29 mars 2012 à 20:56
29 mars 2012 à 20:56
Bonjour
Entre autre
et
surtout des gaz péteux odorants.
>>>
Entre autre
et
surtout des gaz péteux odorants.
>>>