Trouble de la mémoire, aider moi a avoir des réponsses svp merci

lolodu25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 15:45
Azur276 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 07:32
Bonjour,

Je m'appelle Laurent, j'ai 26 ans, je suis en couple depuis 2009.
mais j'ai un problème depuis un ans environs, mais je commence à m'inquièté seulement maintenant, car sa commence a sa gravé de jour en jours.

Mon problème est que:
j'ai des pertes de mémoire par exemple ma copine va m'envoyer un sms, je vais lui répondre, puis effacer le message quelle ma envoyer, mais 1 ou 2 minute après si elle me raparlle de ce quelle ma marquer par sms avant je m'en souviens plus du tout.

autre exemple: elle m'écrit une lettre, je li sa lettre en entière, puis je me sert de sa lettre pour lui écrire une autre lettre en réponse. seulement je vais me souvenir que de 1 ou 2 mot et je vais oubler direct le reste, il faudra alors que je relise a nouveau sa lettre.

autre exemple: a l'oral, elle va ma parler d'un sujet, 15 minute après elle va me poser des questions sur ce que l'on avais parler juste avant, et je vais obliger de lui dire, je ne c plus dsl.

Merci de m'aider svp.
merci à toute et tous les personnes qui me répondrons.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Laurent,

A l'occasion, tu en parles à ton médecin...tu auras LA réponse...
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
30 juil. 2013 à 16:42
Bonjour.

Par curiosité, tu vis une période de stress ou de préoccupations particulières ?

Est-ce que ces soucis se passent aussi ailleurs que dans le cadre de ta relation "affective " ?
0
Azur276 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 07:32
Je souffrais aussi de pertes de memoire, incapable de composer un numero de tel si ce n etait chiffre a chiffre ! Soignee pour syndrome parkinsonnien pendant 3 ans ! Ce n etait pasca ! C est. passe maintenant. Depression ?
0