Incubation - Besoin que quelqu'un m'aide !

HelpBeatles -  
 HelpBeatles -
Coucou,
Je suis actuellement en vacances dans le Sud où je fréquente un restaurant assez souvent. Un jour, un des membres du staff du restaurant a mentionné le fait qu'ils avaient beaucoup de travail comme l'un d'entre un était malade. Et un jour après, je vais prendre une glace et le serveur qui me sert avait vraiment l'air fatigué et patraque. Il a touché à mon cornet bien sûr. Hier soir, il était absent. Tout m'amène donc à penser que c'était lui qui était malade et comme il y a une hausse de gastro dans le Sud, je crains qu'il ne l'ai et me l'ai passé avec la glace. Maintenant, j'ai mal au ventre ! Est-ce que vous pensez que je l'ai ?
J'ai aussi eu très envie d'aller aux toilettes et un peu mal au coeur ! Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses en tout cas, je suis toute paumée ! En plus, ici il y a rien comme hopitaux donc ça me speede parce que si je suis malade ça va être super grave et jr vais gâcher les vacances de tout le monde
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803
 
Bonjour,

Arrête de psychoter ....il a été malade de quoi ? tu ne sais pas.

Est ce lui qui a été malade ? tu ne sais pas.

Hypocondriaque ? ça se soigne.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
HelpBeatles
 
Ok Joraline, merci beaucoup ! :)

Oui, je suis hypocondriaque mais tout avait l'air de coller alors j'ai speedé !!!!^^
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803
 
;-)

0
HelpBeatles
 
La seule chose qui me chiffonne, c'est qu'il n'était toujours pas là et que je me sens vraiment patraque...
0
HelpBeatles
 
Enfin bon, on verra ça demain...
0
HelpBeatles
 
Ouais, pas faux... Enfin, tout semblait coller...

Enfin, là je me sens toujours très moyenne... A ton avis, quand je pourrais être sûre de rien avoir ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803
 
Tu peux très bien avoir mangé quelque chose chez toi qui t'a fait mal, avoir serré la main de quelqu'un malade, etc.... pourquoi penser au marchand de glace .....tien pourquoi pas la glace elle même qui t'a rendu malade, une mauvaise digestion tout simplement, tu peux imaginer tout et n'importe quoi.

De toute façon une gastro ne nécessite pas une hospitalisation, sauf pour les très jeunes enfants, alors si il n'y a pas d'hôpital ce n'est pas un problème.

Le stress provoque aussi les mêmes sympômes.
0
HelpBeatles
 
HelpBeatles - 29 juil. 2013 à 10:26
Ouais, pas faux... Enfin, tout semblait coller...

Enfin, là je me sens toujours très moyenne... A ton avis, quand je pourrais être sûre de rien avoir ?
0