Problème ou imaginations ?
Shellys
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai 15ans , mon coeur a tendence a batre ford (car je stresse) . Hier il y a eu un petit souci (bagard ) et j'ai reçu de la bombe agrimogel mais j ai était si énerver que sa ma rien fait mais 1heure plus tard mon coeur (batter déjà Ford) s'est mis à tremble . J ai aussi des petit problème ver les cage thoracique ou les poumon comme si on me taper dessus , ma mère me dit que c est mon imaginations est t il vrai ? Svp (désolé pour les faute )
J ai 15ans , mon coeur a tendence a batre ford (car je stresse) . Hier il y a eu un petit souci (bagard ) et j'ai reçu de la bombe agrimogel mais j ai était si énerver que sa ma rien fait mais 1heure plus tard mon coeur (batter déjà Ford) s'est mis à tremble . J ai aussi des petit problème ver les cage thoracique ou les poumon comme si on me taper dessus , ma mère me dit que c est mon imaginations est t il vrai ? Svp (désolé pour les faute )
1 réponse
Bonjour
lacrymogène .
Arrête de stresser , arrête de te battre.
calme toi et tout ira mieux :)
lacrymogène .
Arrête de stresser , arrête de te battre.
calme toi et tout ira mieux :)
Shellys
Messages postés
5
Statut
Membre
Je ne bats pas mais merci :)
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Alors ne te mets pas dans les groupes de jeunes qui se battent :)
Shellys
Messages postés
5
Statut
Membre
Sa ce ne s'y rien mais je ne sais pas si à cause de sa que mon coeur à trembler , mais merci :)
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Le stress peut provoquer ça .
Shellys
Messages postés
5
Statut
Membre