Appendicite?

mal-a-l-aine - 27 juil. 2013 à 20:44
 jean - 30 juil. 2013 à 12:14
Bonsoir!

Je vous explique mon problème,

Depuis 2 semaines j'ai un peu mal à mon aine droite et en bas du nombril de ce même côté.
Cette semaine je suis parti à venise et je ne sentais qu'une très légère douleur à mon aine ce qui ne m'enpéchait pas de marcher.

Aussi je ne pas de yaourt ( le dernier avalé date d'il y a 3 semaines et j'ai du mal à aller au toillettes). Je flatuence beaucoup ces derniers temps.

D'après vous, est-ce une appendicite avancée ou une réaction au stress? ( je suis très anxieux de nature)

Merci pour vos réponse!

5 réponses

mal-a-l-aine
28 juil. 2013 à 10:20
Up!!
0
bonjour c est un truc de docteurs (anciens ) il y a dececter 6 appendicites (freres et soeurs ) allonger vous une personne va lever une jambe...Si vous levez l autre jambe par la douleur il y de grande chance que sa soit l appendicide Mais ce n ai pas normal ce que vous avez prenez rendez avec votre docteur (meme si c est pas l appendicite )
0
mal-a-l-aine
28 juil. 2013 à 10:40
Merci de m'avoir répondu!

Pour ce qui est des jambes je les lève et je n'ai pas mal.
Je fais le cochon pendu aussi (j'adore) et ca ne me fait pas mal!
Depuis hier j'arrive mieux a passer à la cuvette.
J'ai pris rendez-vous avec mon médecin mais j'ai peur qu'il me dise que j'ai l'appendicite car je n
ai pas envie d avoir une énorme cicatrice!
0
bonjour
l'opération de l"appendicicte n'engendre pas une énorme cicatrice!!
elle n'est même pas visible!
comme un grain de beauté, pas plus.
0
Bonjour

Quel âge as-tu ?

+
0
mal-a-l-aine
28 juil. 2013 à 10:51
14
0
Voir Papa-Maman.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 10:54
Je peux te poser juste une question? Je ne vais pas te dire ce que tu as ce n'est pas mon rôle mais j'aimerais juste savoir...
Tu rejette les produits laitiers comme les yaourts, les glaces.,.?
0
mal-a-l-aine
28 juil. 2013 à 10:56
Oui
0
tu dois en parler à tes parents
*ma fille n'avait aucun symptôme à par un mal de ventre quand elle a été opérée en urgence
alors ne plaisantes pas avec ces choses là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mal-a-l-aine
30 juil. 2013 à 11:34
Je suis allé au medecin et il m'a dit que je n ai pas l appendicite. J ai le ventre tres souple.
Je suis rassuré!!
0
Chez le médecin, pas "au" ^^

TU vas "au" marché et "chez" le médecin. ;)
0
bonjour le truc du docteur a marche
0