Shooter au deo

Fermé
titou - 7 mai 2013 à 01:19
klari23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 04:33
Bonjour,
Donc je viens demander de laide ici, je ne veux pas quon me juge sil vous plait. Pendant pas mal danner je me suis shooter au deo et depuis jai limpression que je deviens folle dans ma tete. Je narive plus a tenir de conversation serieuse avec les gens et jai limpression que jai un poids dans ma tete,je ne sais pas tellenment vous expliquer sa mais je me sens bizard. Si quelqun conait ou a deja vecu sa merci de me repondre . Bisous et merci d avance .
A voir également:

2 réponses

klari23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
Modifié par begonie le 1/08/2013 à 04:36
Salut je suis exactement dans le même cas que toi, un jours j'ai u une trés mauvaise réaction au déo par apport aux autres fois je me suis vue partir mais j'ai reussi a lutter et depuis j'ai des crises d'angoisse du mal a prendre l'air, peur de mourir et je n'ai pas de conversation, même si je suis de nature un peut réservé la c'est pire, je suis changer d'avant sa c'est sur et moi aussi je me sent folle aussi enfin différentes des autre j'ai l'impression de faire fuir, bref grosse erreur sa fais 2 ans aujourd'hui j'en ai 19 et je me bat pour me sentir bien calmer ces angoisses et être alaise avec les autres , (.... ) informations personnelles supprimées par la modération du forum
2
Bonjour Titou,

Appelle Drogue Info Service, ils vont t'aider, c'est le 0 800 23 13 13.
0