Pomme de terre noircie (Pourrie ?) ..
Résolu/Fermé
dodo
-
29 juil. 2013 à 19:03
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 30 juil. 2013 à 18:40
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 30 juil. 2013 à 18:40
Bonjour,
Il y a une semaine, j'ai mangé des pommes de terres noircies (pourries ?) en frites... Le lendemain, j'ai eu des douleurs à l'estomac pendant 2 jours... ca viendrait de ça ? Il y a t-il toujours un risque, ou c'est bon ?
J'ai encore quelque douleurs au ventre/estomac, et je sens pas trop mon coeur battre (quand je met ma main sur le torse), jsais pas si y'a un rapport mais bon.
Merci
Il y a une semaine, j'ai mangé des pommes de terres noircies (pourries ?) en frites... Le lendemain, j'ai eu des douleurs à l'estomac pendant 2 jours... ca viendrait de ça ? Il y a t-il toujours un risque, ou c'est bon ?
J'ai encore quelque douleurs au ventre/estomac, et je sens pas trop mon coeur battre (quand je met ma main sur le torse), jsais pas si y'a un rapport mais bon.
Merci
A voir également:
- Tache noire sur pomme de terre comestible
- Pomme de terre tache noire comestible - Meilleures réponses
- Noircissement interne pomme de terre comestible - Meilleures réponses
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Fecule de pomme de terre - Guide
- Pomme de terre - Guide
- Pomme de terre calorie - Guide
- Puree de pomme de terre calorie - Guide
5 réponses
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 896
Modifié par 1tibou le 29/07/2013 à 20:00
Modifié par 1tibou le 29/07/2013 à 20:00
bonjour
si les pommes de terre étaient noires c'est simplement parce qu'après l'épluchage on ne les a pas mis a l'abri de l'air dans de l'eau
si les pommes de terre étaient noires c'est simplement parce qu'après l'épluchage on ne les a pas mis a l'abri de l'air dans de l'eau