Ligne verticale au ventre
Roulette-25
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
-
20 août 2013 à 23:19
Roulette-25 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 21 août 2013 à 00:08
Roulette-25 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 21 août 2013 à 00:08
Bonjour ou bonsoir,
Alors voilà j'ai remarqué (il y a quelques mois déjà) que j'avais une ligne colorée (avec un peu de poils) qui partait du pubis jusqu'au nombril. J'ai regardé des forums sur ça, et ils parlaient presque tous de grossesse..
Sauf que je prend la pilule et je n'ai pas de symptômes, donc je voulais savoir si ça pouvait venir de la pilule ou d'autre chose ? Je suis quand même inquiète...
Merci beaucoup de vos réponse, biz !
Alors voilà j'ai remarqué (il y a quelques mois déjà) que j'avais une ligne colorée (avec un peu de poils) qui partait du pubis jusqu'au nombril. J'ai regardé des forums sur ça, et ils parlaient presque tous de grossesse..
Sauf que je prend la pilule et je n'ai pas de symptômes, donc je voulais savoir si ça pouvait venir de la pilule ou d'autre chose ? Je suis quand même inquiète...
Merci beaucoup de vos réponse, biz !
A voir également:
- Trait noir sur le ventre mais pas enceinte
- Ligne nombril pubis sans grossesse - Meilleures réponses
- Trait en bas du ventre - Meilleures réponses
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enceinte ventre dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte 1 mois ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enceinte ventre gonflé mais mou - Guide
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
bibi22110
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
9
20 août 2013 à 23:38
20 août 2013 à 23:38
Salut!
Ce trait ce voit plus pendant la grossesse certes, mais on l'a toutes :D!
Même ma cousine de 6 ans, et elle, elle risque pas d'être enceinte alors soit tranquile!
Ce trait ce voit plus pendant la grossesse certes, mais on l'a toutes :D!
Même ma cousine de 6 ans, et elle, elle risque pas d'être enceinte alors soit tranquile!
21 août 2013 à 00:08