Risque d'incubation - Besoin d'aide !
HelpMe
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, je suis allé à une buvette, et j'avais à côté de moi deux filles qui faisaient la queue et l'une d'elle a dit alors que ça faisait deja cinq bonnes minutes que j'étais là : vous pouvez vous dépêcher parce que je me sens vraiment pas bien. Je me suis éloigné mais depuis ça me stresse. La fille devait prendre le train ce soir, d'après ce qu'elle a dit et elle a acheté du jus d'orange mais pour son amie à mon avis. Alors voilà, j'ai peur qu'elle ait une gastro et qu'elle me l'ait passé ! J'ai peur depuis d'avoir une gastro surtout que comme je suis en vacances avec des amis j'ai peur de leur passer. Je me sens mal maintenant ! Je sais plus quoi faire ! A votre avis, est-ce que je l'ai ? Quelqu'un peut m'aider ?
Hier, je suis allé à une buvette, et j'avais à côté de moi deux filles qui faisaient la queue et l'une d'elle a dit alors que ça faisait deja cinq bonnes minutes que j'étais là : vous pouvez vous dépêcher parce que je me sens vraiment pas bien. Je me suis éloigné mais depuis ça me stresse. La fille devait prendre le train ce soir, d'après ce qu'elle a dit et elle a acheté du jus d'orange mais pour son amie à mon avis. Alors voilà, j'ai peur qu'elle ait une gastro et qu'elle me l'ait passé ! J'ai peur depuis d'avoir une gastro surtout que comme je suis en vacances avec des amis j'ai peur de leur passer. Je me sens mal maintenant ! Je sais plus quoi faire ! A votre avis, est-ce que je l'ai ? Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Risque d'incubation - Besoin d'aide !
- Incubation grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Incubation grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Incubation tuberculose - Accueil - Pneumologie
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonjour,
Hypocondriaque ?
Rien ne te dit qu'elle avait une gastro et encore moins qu'elle te l'ai donnée.
Et même si elle te l'avait donné ??? Ce n'est qu'une gastro ...
Mange du riz, bois beaucoup et dans 5 jours maximum tu n'as plus rien. C'est pas la meilleure nouvelle pour les vacances c'est sûr ! Mais pas de quoi paniquer.
Hypocondriaque ?
Rien ne te dit qu'elle avait une gastro et encore moins qu'elle te l'ai donnée.
Et même si elle te l'avait donné ??? Ce n'est qu'une gastro ...
Mange du riz, bois beaucoup et dans 5 jours maximum tu n'as plus rien. C'est pas la meilleure nouvelle pour les vacances c'est sûr ! Mais pas de quoi paniquer.
Ben là ça allait plus, pour l'instant ça semble aller...
Oui, oui, une gastro toujours, à une époque même un simple rhume...
Là, j'ai toujours un peu la nausée mais rien de plus...
J'ai eu la nausée depuis 14-15h...
Oui, oui, une gastro toujours, à une époque même un simple rhume...
Là, j'ai toujours un peu la nausée mais rien de plus...
J'ai eu la nausée depuis 14-15h...
Enfin merci pour ta réponse ! :)
J'espère que ça ira demain ! :)
Je te tiendrais au courant !
J'espère que tu ne m'en a pas voulu mais ça me stresse beaucoup !
J'espère que ça ira demain ! :)
Je te tiendrais au courant !
J'espère que tu ne m'en a pas voulu mais ça me stresse beaucoup !
Mais là je suis très fragile de l'estomac donc pour moi, gastro = hopital et il y a pas d'hopital là...
Je sais pas si elle l'avait mais mes copains ont payé le voyage, ils vont me détester :(
Puis l'incubation c'est combien de temps (c'était hier à 18h) quand je serais sure de rien avoir
Déjà demain si tout va bien ...
Tu vas à l'hopital pour des gastro habituellement ?