Je ne supporte plus ma mère.

Manon.. Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 00:55
GoksL'Deekur Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 02:23
Bonjour!
Alors voila j'ai un frère de maintenant 22 ans,et une soeur de 18 ans.
Quand mon frère avait 16 ans , il c'est disputé avec ma mère, il est partit vivre chez mon père. Entre eux sa ne c'est jamais arranger, et maintenant il vit dans son propre appartement.
Ma soeur a l'age de 15 ans , c'est elle aussi disputé avec ma mère et a fait le même parcours sauf qu'elle est toujours chez mon pére.
Moi, 14 ans, je ne fais que m'engueuler avec ma mère, je ne la supporte plus, je dois rentré pour 16h a la maison et en vacance maximum 17h ! Pas de portable a partir de 19h, ordinateur de même, des limite qui m'énerve beaucoup.
Ensuite je sais que se n'est pas bien mais j'ai trouver des message dans son portable disant que j'aller chez mon père juste pour l'argent et pour sortir ( ce qui est faux) .
Quand on se dispute elle me dit que des choses dans ce genre : Tu es venu dans ce monde par erreurs, tu est bonne a rien, tu es une ratée, file dans ta chambre que je ne vois plus ta sale gueule, quand j'ai accoucher je devais être bourré, je tes bercer trop prés des murs (...)
Elle crois que je lui pique des cigarettes et même ces paquets, que je lui pique de l'argent alors que non j'en ai pas besoin et je ne fumes pas.
Elle ne se remet pas en questions alors qu'elle a perdu ces 2 enfants, et bientôt 3.

-Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire, et peut être d'y répondre..

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 01:10
Bonsoir,

<ital>Pas de portable a partir de 19h, ordinateur de même, des limite qui m'énerve beaucoup</ital>.

Il est 00H55 et tu postes, alors? où est l'erreur?

A+
0
Manon.. Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 23:39
Je suis chez une amie en vacances car j'etait chez mon pere !
0