Calcul biliaire

jojou20 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - Modifié par jojou20 le 19/08/2013 à 20:40
jojou20 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 03:53
bonjour ! j'ai 16 ans et je pense souffrir de calcul biliaire , alors voila je vais vous raconter , l'autre jour je suis sure d'avoir eu une crise puisque j'avais des douleurs au niveau superieur de mon abdomen, des douleurs pareils a des coups d'electricite , aussi j'avais la nausee et j'avais du mal a prendre de profondes respirations aussi j'avais un ballonement , ca fait plus d'une semaine et demi que c'a m'est arrivee , et depuis j'ai souvent des probleme de digestion , des brulures d'estomac et de la constipation, je crois que c'est du aux calculs. j'ai vraiment besoin de votre aide , dois -je consulter un medecin ? ma mere ne me prend pas au serieu dois-je insister ? et aussi je voudrais savoir ce genre de crise se repetent a quelle frequence ? et merci (sachant que je suis obese ).
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 20:41
Bonsoir,

Au travers un écran d'ordinateur, il est impossible de te donner une réponse sérieuse.

Va consulter ton médecin traitant, si nécessaire, ton médecin demandera des examens/analyses

A+
0
jojou20 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 03:53
une deuxieme crise ce soir , accompagne de diarhee et nausee tres forte !
0