Les discussions

Sm Symptômes et maladies courantes

Une echographie pelvienne

Bonjour, Svp aider moi Je dois faire une echographie pelvienne pour chercher si j ai d OMPK j ai voulu savoir si ce echo affiche dans le rapport s...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Sm
lala Symptômes et maladies courantes

Santer

Bonjour, J'aimerais savoir si on a une maladie non declarer etant mineur et que le Pére est au courant qui obtient l'argent ? Et si le le Pere décéd...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200
doriane Symptômes et maladies courantes

Taux de cpk trop élevé

Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir une prise de sang complète, tout va bien mis à part un taux de cpk très élevé,1200, je suis très inquiet et espère avoir un...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Marie
ilyesbrihi Symptômes et maladies courantes

Le vitamine d

Bonjour, le vitamine d à beaucoup d'importance sur l'os, mais comment on peut savoir qu'il manque dans notre corps et merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
DCI
Mariannedr Symptômes et maladies courantes

Bouton bizarre

Bonjour, je viens de me percé un bouton qui ressembler à un grain de beauté sous la peau. Quand je les percé il est sorti des sorte de petit truc noir...

Andy31200
Nadine Duhamel Symptômes et maladies courantes

Maladie crohn

Bonjour J ai la maladie de Crohn depuis mai 2016 . Je suis en arrêt depuis cette date car je fais en même temps une dépression. Pourriez vous m infor...

DCI
Zoum Symptômes et maladies courantes

Douleur au poumon gauche

Bonjour, J'ai mal au poumon gauche et ça depuis que mon médecin m'a relevé que j'avais de l'eau dans mon poumon.apres avoir vidé ce liquide cette do...

DCI
legaulois Prostate

Taux du psa

Bonjour, j'ai un PSA à 0.31 ai je lieu de m'inquiéter ?

DCI
melanie55 Symptômes et maladies courantes

Est ce la goutte ?

Bonjour, mon fils a etais atteint par la gouttes ?? sur sont doigt du pied gauche ces un peu gonflé a coté il n'arrive pas a lever sont doigt que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
DCI
steve_sy Symptômes et maladies courantes

Stéatose hépatique

Résolu

Bonjour, J'ai lu avec intérêt votre article sur la stéatose hépatique, de août 2017. Je remarque qu'à aucun moment, vous ne citez pas le sucre com...

DCI
Ali-c3 Symptômes et maladies courantes

Douleurs scatique ?!

Bonjour, Voila , je me présente, j'ai 26ans et il y a 1ans j'ai eu un accident. Heureusement je men sort vivante et ma fille aussi...J'ai fait UN EX...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
DCI
Loucary123 Symptômes et maladies courantes

Sexualité

Bonjour, Bonjours j'ai 17 ans, mon vagin dégage une forte odeur trés désagréable pour mon copain et lors de rapport sexuel sa me brûle fortement et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.
Julios Symptômes et maladies courantes

Essoufflement, faiblesse

Bonjour, J ai 34 ans et depuis 4 ans je souffre d'un inconfort bizarre , j'avais du mal à digérer , un reflux gastrique a été détecté, j ai traité e...

Julios
juju066 Symptômes et maladies courantes

Sciatique merci de m'aider

Fermé

Bonjour, Je vous contacte parce que je suis perdue. Il y a 1ans j'ai eu un accident de voiture on m'a fait des examens pour voir si rien de grave....

Dernière réponse le 21 août 2017 par
joraline
Ylols Symptômes et maladies courantes

Mal au poignet

Bonjour, je ressens une douleur au poignet quand je réalise différents mouvements ( surtout quand je m'appui contre un mur ou autre) et j'ai aussi mal...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Xtina Symptômes et maladies courantes

Ablation de l'utérus

Bonjour, Bonjour suite à une intervention d'hystérectomie avec annexectomie, de tres grandes douleurs post opératoire sont observés chez la patient...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
DCI
Manual lame Symptômes et maladies courantes

Vertiges et maux de tête

Bonjour, He souffre de vertige et mal a LA tete pendant des semaines j ai fait analyse %,neu 48.2 % lymp 40.1 Ecrit sur l analyse cellule immature ...

DCI
Karlm89 Symptômes et maladies courantes

Sciatique et ma vie.

Bonjour, tous le monde Bon...mon histoire de la sciatique commence mars 2011 alors j'avais 22 ans. A l'époque je pratiquais du sport et puis une fois...

DCI
Sandrine Symptômes et maladies courantes

Ferritine élevée

Bonjour, Je viens de récupérer mes résultats d analyse mauvaise surprise mon taux de Ferritine est de 230 est ce grave J ai peur d avoir quelque ...

Andy31200
simohamed Symptômes et maladies courantes

Augmentation de mon poid

Bonjour, je suis un jenne home âge 26 ans et d un poid de 63 kilos et 1,78 m je prefere de gagner 10 kilos et je ne sais pas comment

Andy31200
maria Symptômes et maladies courantes

Résultat prise de sang

Résolu

taux lymphocytes bas en avril egal à 3.57, aout egal à 1.38 ?? dois je m'inquièter? procalcitonine >0.05 ng/mg, ce résultat aussi est caractère gras ...

Andy31200
ilianagg Maladies neurologiques

Encéphalopathie sous-corticale

Fermé

Bonjour, Ma mère, 71 ans, résidant en Bulgarie, a été diagnostiquée avec une encéphalopathie sous-corticale. Je souhaiterais qu'elle consulte un sp...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
joraline
ImNobody-_ Symptômes et maladies courantes

Douleurs après règles

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 10jours, elles se sont déroulées normalement, elles ont duré 5 jours. Seulement 2 jours plus tard je remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Anonyme203203 Symptômes et maladies courantes

Constipée a 13 ans

Bonjour, depuis des mois j'ai beaucoup de difficulté a aller a la selle je dois faire de grands efforts de poussé pour qu'au finir une selle minuscule...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Anonyme203203
regismco Prostate

Cancer des os et de la prostate

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Père a un cancer de la prostate qui s est développé vers les os. Quatre vertèbres sont bien abimées. On a également perçu des micro...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
karima
Kachab Symptômes et maladies courantes

Pied gonflé après brûlure

Bonjour, Il y a 1 semaine de l'eau d'un karcher dont la sécurité était mal fermé est tombé sur mon pied. Cela fait 1 semaine et je souffre terrible...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Kachab
sarah Symptômes et maladies courantes

Gynécologue svp

Bonjour, je suis agée de 23 ans.j'ai consulter une gynécologue pour dysménorrhée .elle m'a demandée un bilan fait de FSH.LH.ESTRADIOL. je vous dema...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
DCI
Manon24110 Symptômes et maladies courantes

Douleur au ventre et nausées

Bonjour je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie. Mais je vous remercie d'avance au réponses que vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000