Les discussions

Tzx- Infection urinaire

Mal au pénis après avoir uriné

Résolu

Bonjour ! J'ai 13 ans, et souvent après avoir uriné, je commence à souffrir du pénis pendant 30 secondes à peu près. Je m'inquiète vraiment. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Tzx-
Mima Symptômes et maladies courantes

L'estomac salive ?

Bonjour, Alors tous les pratiquement j'ai mal à l'estomac et de la salive qui monte que je peut pas avaler c'est bizarre sa fait maintenant 2 ans à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200
Pandora1410 Symptômes et maladies courantes

Dhiarhe

Bonjour, Je me permet de poster Sa ici , travaillant tout les jours je n'ai pas le temps dallez au docteur Depuis 3 semaine plus ou moins jai la...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
DCI
bleblo Asthme

Je n'arrive pas a respirer

Bonjour, alors cela fait plus de 2 ans approximativement que j'ai du mal a respirer. Durant la première année, j'ai utilisée de la ventoline sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
guigui49390 Symptômes et maladies courantes

Douleur sous le talon

Bonjour, je suis mal retombé mercredi soir à un match de foot sur mon talon droit. un gros choc sur le talon et une grosse douleur. je suis allé au m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
KOUAO Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, s'il vous plaît je suis du groupe sanguin, ainsi mon partenaire, est-ce que ça peut arriver que notre enfant ai un autre groupe sanguin??

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
joraline
yajo Symptômes et maladies courantes

Enceinte ou pas?

Bonjour, Je m'appelle Joëlle j'ai accouché le 16aout et j'ai eu mon retour de couche le 20avril et plus rien depuis 3mois pas de règle ! J'ai fait d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafouine.
Loic Symptômes et maladies courantes

Baisse de vgm

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et les résultats sur la vgm sont de 98,3 fl. Le maximum toléré est de 98. Comment faire en 10 jours pour baisse...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
EzmYuki Symptômes et maladies courantes

Taches rouge bizarre

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai une plaque bizarre qui est apparue sur le côté droit en bas du ventre. Au départ j'ai cru que je m'étais cognée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Andy31200
Clxm Symptômes et maladies courantes

Mes cheveux graissent

Fermé

Bonjour, Bonjour, Mes cheveux me gratte de puis un certain temps en une zone précise, suite à une nuit ou ce la démangeait plus que d'hab, le mati...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Sm Symptômes et maladies courantes

Une echographie pelvienne

Bonjour, Svp aider moi Je dois faire une echographie pelvienne pour chercher si j ai d OMPK j ai voulu savoir si ce echo affiche dans le rapport s...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Sm
lala Symptômes et maladies courantes

Santer

Bonjour, J'aimerais savoir si on a une maladie non declarer etant mineur et que le Pére est au courant qui obtient l'argent ? Et si le le Pere décéd...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200
doriane Symptômes et maladies courantes

Taux de cpk trop élevé

Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir une prise de sang complète, tout va bien mis à part un taux de cpk très élevé,1200, je suis très inquiet et espère avoir un...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Marie
ilyesbrihi Symptômes et maladies courantes

Le vitamine d

Bonjour, le vitamine d à beaucoup d'importance sur l'os, mais comment on peut savoir qu'il manque dans notre corps et merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
DCI
Mariannedr Symptômes et maladies courantes

Bouton bizarre

Bonjour, je viens de me percé un bouton qui ressembler à un grain de beauté sous la peau. Quand je les percé il est sorti des sorte de petit truc noir...

Andy31200
Nadine Duhamel Symptômes et maladies courantes

Maladie crohn

Bonjour J ai la maladie de Crohn depuis mai 2016 . Je suis en arrêt depuis cette date car je fais en même temps une dépression. Pourriez vous m infor...

DCI
Zoum Symptômes et maladies courantes

Douleur au poumon gauche

Bonjour, J'ai mal au poumon gauche et ça depuis que mon médecin m'a relevé que j'avais de l'eau dans mon poumon.apres avoir vidé ce liquide cette do...

DCI
legaulois Prostate

Taux du psa

Bonjour, j'ai un PSA à 0.31 ai je lieu de m'inquiéter ?

DCI
melanie55 Symptômes et maladies courantes

Est ce la goutte ?

Bonjour, mon fils a etais atteint par la gouttes ?? sur sont doigt du pied gauche ces un peu gonflé a coté il n'arrive pas a lever sont doigt que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
DCI
steve_sy Symptômes et maladies courantes

Stéatose hépatique

Résolu

Bonjour, J'ai lu avec intérêt votre article sur la stéatose hépatique, de août 2017. Je remarque qu'à aucun moment, vous ne citez pas le sucre com...

DCI
Ali-c3 Symptômes et maladies courantes

Douleurs scatique ?!

Bonjour, Voila , je me présente, j'ai 26ans et il y a 1ans j'ai eu un accident. Heureusement je men sort vivante et ma fille aussi...J'ai fait UN EX...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
DCI
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000