J'ai pas mes règles depuis 9 jours
Vanessa9999
-
Vanessa9999 -
Vanessa9999 -
Bonjour !
Je voulais savoir savoir ce que vous pensiez car je suis assez inquiète
Je prend la pillule depuis plus un ans et je n'est eu des rapports qu'avec une seule personne depuis que je l'a prend, nous utilisons pas de préservatifs
Seulement voila j'ai oubliée de prendre ma pillule une fois, mais je les pris le lendemain en même temps que l'autre
J'ai 9 jours de retard sur mes règles et je voudrais savoir si vous pensez qu'il y est un risque pour que je sois enceinte
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Je voulais savoir savoir ce que vous pensiez car je suis assez inquiète
Je prend la pillule depuis plus un ans et je n'est eu des rapports qu'avec une seule personne depuis que je l'a prend, nous utilisons pas de préservatifs
Seulement voila j'ai oubliée de prendre ma pillule une fois, mais je les pris le lendemain en même temps que l'autre
J'ai 9 jours de retard sur mes règles et je voudrais savoir si vous pensez qu'il y est un risque pour que je sois enceinte
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- J'ai pas mes règles depuis 9 jours
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Régime dissocié 9 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Alors préservatif pendant 7 jours .
Les règles sous pilule ne prouvent pas de non grossesse. Ce ne sont que des saignements de privation .
Une femme peut avoir ses règles et être enceinte.
Et ne pas avoir ses règles et ne pas être enceinte.
Alors tu vas faire une prise de sang en calculant 3 semaines après ton premier oubli si tu te souviens de la date.