J'ai pas eu mes règles depuis 4 mois...

moonstone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 15:47
moonstone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 16:53
Bonjour,

Je suis partie en voyage durant trois mois, une semaine avant d'y aller j'ai eu mes règles mais après plus rien jusqu'à maintenant....
J'ai eu quelques problèmes là-bas et une fois j'étais tellement mal que je tremblais et j'ai faillit tomber dans les pommes (je crois que je faisais une baisse de tension).
Avant que je parte j'étais en très bonne santé. Mais j'ai pris 10 kilos au cours de ce séjour.
Depuis mon retour j'ai perdu du poids mais je suis un peu loin de retrouver mon poids d'avant voyage..
Ça me stress un peu de plus avoir mes règles, car oui quand on les a c'est chiant et tout.. mais quand on les a pas cela nous stress également lol.
Je voudrais savoir si il y a déjà des filles qui sont passées par là et si il y a des solutions.
Je vais bientôt consulter un gynéco mais je sais pas quoi faire d'autre sinon.

En espérant trouver des réponses à mon problème :)
A voir également:

1 réponse

bonjour
quel âge as-tu ?
0
moonstone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
21 août 2013 à 16:53
J'ai 16 ans
0