Douleurs abdominales
Celine241195
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Celine241195 Messages postés 30 Statut Membre -
Celine241195 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un peu plus d'un mois maintenant, j'ai des douleurs abdominales (quasi quotidiennes) et qui peuvent durer plusieurs heures. J'ai mal autour du nombril et parfois sous les côtes à droite (ces douleurs-là ne restent pas longtemps).
Ca me fait mal en bas du dos.
Parfois ça me bloque complétement !
Ca peut très bien être le cas alors que je n'ai pas mangé (comme maintenant, j'ai mangé à 9h30 environ ce matin, et là j'ai mal depuis un peu avant midi).
J'ai consulté mon médecin qui m'a dit que j'étais constipée, après le problème de la constipation réglée c'était toujours pareil, et maintenant, elle me dit que c'est à cause du stress (de la rentrée), mais ça me paraît bizarre. Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider, merci.
Depuis un peu plus d'un mois maintenant, j'ai des douleurs abdominales (quasi quotidiennes) et qui peuvent durer plusieurs heures. J'ai mal autour du nombril et parfois sous les côtes à droite (ces douleurs-là ne restent pas longtemps).
Ca me fait mal en bas du dos.
Parfois ça me bloque complétement !
Ca peut très bien être le cas alors que je n'ai pas mangé (comme maintenant, j'ai mangé à 9h30 environ ce matin, et là j'ai mal depuis un peu avant midi).
J'ai consulté mon médecin qui m'a dit que j'étais constipée, après le problème de la constipation réglée c'était toujours pareil, et maintenant, elle me dit que c'est à cause du stress (de la rentrée), mais ça me paraît bizarre. Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider, merci.
A voir également:
- Douleurs abdominales
- Douleurs abdominales après repas - Accueil - Troubles digestifs
- Douleurs abdominales et gaz - Accueil - Troubles digestifs
- Douleurs abdominales grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs reins gauche - Accueil - Reins
2 réponses
Tout ceci est fort possible .. Mais pour en être certain, si ça se prolonge ou s'aggrave il faudra sûrement faire une échographie abdominale