Du sang quand je vais a la selles

Fermé
jess20 - 3 sept. 2013 à 02:32
Celine241195 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 08:31
Bonjour ,
Je suis une jeune femme de 20 ans et puis cela fait deux fois que je vais au toilette et qu'après avoir fait caca il y a du sang dans la toilette et quand je m'essuie.
Ce n'est pas la première fois que sa m'arrive. Mais les dernières fois , mes selles était
plus dure et j'avais de la misère a aller a la selles. Mais cette fois sa saigne plus comme quand j'ai mes règles. Mise a part aujourd'hui le 2 septembre , la dernière fois que j'ai été a la selles c'était samedi le 31. Sa veut peut être dire que je suis constiper ? Je suis quelqu'un de très hypocondriaque , alors je m'inquiète souvent pour le moindre petit bobo. Et je m'invente toute sorte des maladies. Puis voir du sang comme ça dans ma toilette sa m'inquiète , sa pourrait être plusieurs choses et j'ai vraiment peur que sa sois un cancer. De plus depuis quelques mois je suis souvent constiper. J'ai vraiment peur et je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Celine241195 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 13
4 sept. 2013 à 08:31
Il s'agit peut-être juste d'hémorroïdes ?
Essaie de boire plus d'eau, minérale ou de source, si l'eau du robinet n'est pas bonne.
Le fait que tu ne manges pas beaucoup de fruits/légumes fait que tu manques de fibres. Manque de fibre + pas assez d'eau = constipation.
Si vraiment tu as peur, tu peux consulter ton médecin.
44