Du sang quand je vais a la selles [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 3 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
-
Bonjour ,
Je suis une jeune femme de 20 ans et puis cela fait deux fois que je vais au toilette et qu'après avoir fait caca il y a du sang dans la toilette et quand je m'essuie.
Ce n'est pas la première fois que sa m'arrive. Mais les dernières fois , mes selles était
plus dure et j'avais de la misère a aller a la selles. Mais cette fois sa saigne plus comme quand j'ai mes règles. Mise a part aujourd'hui le 2 septembre , la dernière fois que j'ai été a la selles c'était samedi le 31. Sa veut peut être dire que je suis constiper ? Je suis quelqu'un de très hypocondriaque , alors je m'inquiète souvent pour le moindre petit bobo. Et je m'invente toute sorte des maladies. Puis voir du sang comme ça dans ma toilette sa m'inquiète , sa pourrait être plusieurs choses et j'ai vraiment peur que sa sois un cancer. De plus depuis quelques mois je suis souvent constiper. J'ai vraiment peur et je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 3 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
13
Il s'agit peut-être juste d'hémorroïdes ?
Essaie de boire plus d'eau, minérale ou de source, si l'eau du robinet n'est pas bonne.
Le fait que tu ne manges pas beaucoup de fruits/légumes fait que tu manques de fibres. Manque de fibre + pas assez d'eau = constipation.
Si vraiment tu as peur, tu peux consulter ton médecin.
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 3 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
13
Bonsoir,
Avez-vous mal quand vous allez à la selle ? Vous saignez vraiment énormément ?
Accessoirement, il est possible que vous soyez un peu constipée, mangez-vous des fruits/légumes et buvez-vous suffisamment d'eau ?
Quand je suis aller a la selles hier , pendant que je faisais mes selles je sentais comme si c'était pointu ou dure en dedans. Puis je bois rarement de l'eau. Je bois surtout des boissons gazeuse et je mange pas souvent de fruit. Je dirais que j'ai pas une alimentation très saine et je ne suis pas en forme. Je crois également que l'eau chez moi et ferreuse, sa pourrait expliquer mes constipation fréquente. Il m'est arriver dans les mois précédant que mes selles me faisait mal quand j'allais a la toilette et qu'il y ai du sang mais jamais autant que cette fois-ci. Peut être que pour moi c'est beaucoup. Mais la quantité de sang qu'il est y avait les deux dernière fois ressemblait un peu a quand j'ai mes règles. Il faut aussi dire que je suis une fille très hypocondriaque et je pense toujours au pire. Et j'ai peur que ce que j'ai sois un cancer des reins ou de l'estomac ou quelque choses qui ressemble a cela.
J'ai 20 ans esce que c'est possible que j'aie un cancer du colon
ou un colon irritable ?