Hémo externes et grossesse
Bonjour,
Jai 1 grosse boule autour de l'anus depuis 4/5 jous je prends du dafl.. 500 (6/jrs) depuis 2 jrs ainsi que de la creme proctol.. Depuis 3 jrs et ai l'impression qu'elle grossit
Je suis enceinte de 8 mois bientot et mon medecin m'a prescrit de l'homéopatie + transip.. En sachet
Pour la creme dont on utiliser la canule pour des hémo externes ??
Vu qu'il n'y a pas d'amelioration puis je utiliser un autre traitement?
Merci
Jai 1 grosse boule autour de l'anus depuis 4/5 jous je prends du dafl.. 500 (6/jrs) depuis 2 jrs ainsi que de la creme proctol.. Depuis 3 jrs et ai l'impression qu'elle grossit
Je suis enceinte de 8 mois bientot et mon medecin m'a prescrit de l'homéopatie + transip.. En sachet
Pour la creme dont on utiliser la canule pour des hémo externes ??
Vu qu'il n'y a pas d'amelioration puis je utiliser un autre traitement?
Merci
A voir également:
- Hémo externes et grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Tu peux utiliser la canule. S'il y a des hémor. externes, il doit y en avoir aussi interne.
Revois ton médecin si cela ne s'améliore pas. Juste pour vérifier qu'il n'y ait pas une thrombose à l'intérieur d'une poche hémorroïdaire. Sinon, pour réadapter le traitement
Tu peux utiliser la canule. S'il y a des hémor. externes, il doit y en avoir aussi interne.
Revois ton médecin si cela ne s'améliore pas. Juste pour vérifier qu'il n'y ait pas une thrombose à l'intérieur d'une poche hémorroïdaire. Sinon, pour réadapter le traitement