Infection urinaire
doudou97
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment traiter les mycoses, qui revienne sans arrêt? pourtant j'ai fait un contrôle chez le gynéco qui me dit que c'était parfait. je n'arrive pas a comprendre? ça vient , ça part, comment y remédier a cela?généralement a chaque fois que ça me démange mes règles arrive, doit je consulter a nouveau? moi qui essaye d'avoir un 3éme enfant depuis le mois de mars sans succès!!!! que me conseiller-vous? donnez moi vite une réponse, car je n'en peut plus!!!!
j'aimerais savoir comment traiter les mycoses, qui revienne sans arrêt? pourtant j'ai fait un contrôle chez le gynéco qui me dit que c'était parfait. je n'arrive pas a comprendre? ça vient , ça part, comment y remédier a cela?généralement a chaque fois que ça me démange mes règles arrive, doit je consulter a nouveau? moi qui essaye d'avoir un 3éme enfant depuis le mois de mars sans succès!!!! que me conseiller-vous? donnez moi vite une réponse, car je n'en peut plus!!!!
A voir également:
- Infection urinaire
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques