Renseignement sur mon sexe

philippe54 - 3 sept. 2013 à 21:09
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 3 sept. 2013 à 22:20
Bonjour,

je vous envoie ce mail car je n'ose pas allez voir un médecin

j'ai le gland tous rouge et je ne peu même pas touché car sa me provoque une douleur même en me douchant au contact de l'eau

J'aimerais savoir de quel genre de pathologie je souffre


merci de m'informé


cordialement


philippe

1 réponse

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 23
3 sept. 2013 à 22:20
Même si tu ne veux pas voir un médecin, il va falloir aller consulter ... il ne s'agit pas de quelque chose d'anodin ... ca peut être une infection urinaire comme une pathologie atypique ou encore une réaction allergique a un textile (de sous vêtement) ... plein de possibilités ... il faut que tu consulte et que tu laisse ta pudeur aux vestiaires ...
Ton médecine pourra peut être t'envoyer vers un urologue ... mais il faut prendre ça au sérieux ...
Pour te dire que mes conseils ne sont pas vain, j'ai eu une rupture du frein et j'ai du me faire opéré avec deux infirmière et l'urologue ... mais bon, même si t'es pudique ou gêné tu seras ni le premier ni le dernier ... il ne faut pas hésiter...
1