A voir également:
- Renseignement sur mon sexe
- Séxe - Accueil - Questions gynécologiques
- Lettre de demande de renseignement pour inscription - Accueil - Mode de garde
- Renseignement sur le taenia !!! ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Renseignement sur le kisde - Forum Cancer
- Renseignement sur le fibroadénome - Forum cancer du sein
1 réponse
Même si tu ne veux pas voir un médecin, il va falloir aller consulter ... il ne s'agit pas de quelque chose d'anodin ... ca peut être une infection urinaire comme une pathologie atypique ou encore une réaction allergique a un textile (de sous vêtement) ... plein de possibilités ... il faut que tu consulte et que tu laisse ta pudeur aux vestiaires ...
Ton médecine pourra peut être t'envoyer vers un urologue ... mais il faut prendre ça au sérieux ...
Pour te dire que mes conseils ne sont pas vain, j'ai eu une rupture du frein et j'ai du me faire opéré avec deux infirmière et l'urologue ... mais bon, même si t'es pudique ou gêné tu seras ni le premier ni le dernier ... il ne faut pas hésiter...
Ton médecine pourra peut être t'envoyer vers un urologue ... mais il faut prendre ça au sérieux ...
Pour te dire que mes conseils ne sont pas vain, j'ai eu une rupture du frein et j'ai du me faire opéré avec deux infirmière et l'urologue ... mais bon, même si t'es pudique ou gêné tu seras ni le premier ni le dernier ... il ne faut pas hésiter...